Aller au contenu

ArthurBn, Creative Technology


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

J'ai séché, mais complètement... aucune idée de RP, aucune inspiration... Ça me fait un peu bizarre :o. Le manque de temps doit y être pour quelque chose mais tout de même ça ne m'est que très rarement arrivé :(.

Du coup je pars sur quelques chose de plus classique !! Aujourd'hui il est temps de récompenser l'un de nos plus grands architectes/stylistes dont la présence est remarquable malgré le fait qu'il ne puisse que très peu se connecter IG.

 

C'est pourquoi aujourd'hui moi, SL, sexuée femelle de la Fédération Bel-o-kubienne, propose l'évolution d'ArthurBn au rang de sexué mâle.

C'est un honneur plus que mérité, d'autant plus qu'il ne le demande pas.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArthurBn... une machine d'imagination. Sans toi on n'en serait pas là. Tes skins, tes idées de salles (la salle de l'oeuf comme exemple), la racine tout simplement génial qui relie la gare et le tronc ect.

 

Même quand tu ne peux pas te connecter à Minefield, tu fais tout pour quand même nous aider en proposant des idées génials pour les salles. Donc oui, je vote pour sans hésitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ma Reine vous n'étiez pas obligée de venir poser vos augustes pattes ici dès ce milieu de journée, nous patienterons de toute façon quelques temps puisque je souhaite obtenir tant l'avis des intéressés que celui des membres de la Fédération, au moins de nos chères sexuées femelles ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArthrBn est un[barrer]e[/barrer] [barrer]fourmi[/barrer] spationaute formidable. Depuis le début il est là et n'a jamais faillit.

C'est pourquoi, aujourd'hui, moi, Nazgrelx, sexuée femelle et membre de Bel-o-kube, je vote pour le passage d'ouvrière à sexué mâle d’ArthurBn.

 

cordialement et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors... En voila une idée saugrenue ! Octroyer à cet architecte et styliste de talent le grade estimé de sexué mâle.

Preuve que les grands esprits se rencontrent, les grandes idées les précèdent. Lors de la dernière réunion du Conseil (Dem0, j'attends toujours le compte-rendu ;)), Arthur fut justement nommé dans la même phrase que le grade sus-cité. Et effectivement, nous y avons donc également pensé, au vu du travail titanesque et excellent qu'il applique à chacune de ses apparitions.

Cela dit (oui parce qu'il faut quand-même que je foute la m***e, je suis Operamundi que diable, je tiens pas un stand de barba-papa), comme ArthurBn était justement présent lors de la réunion, nous lui avons fait savoir qu'il bénéficierai de tout notre soutien s'il souhaitait demander ce grade.

Oui parce que, et il me semble que c'est écrit quelque part dans les lois de Bok, il faudrait qu'il le demande via une candidature en bonne et due forme.

 

Alors, oui je sais Arthur, t'aimes pas ça faire des RP, ou plutôt tu as du mal, mais on a vu que lorsque tu le veux tu peux faire quelque chose de très bien. Et en fait moi aussi j'aimerai dire "hell yeah, hissons ce maraud du haut de ce grade qu'il mérite plus que largement !" parce que je le pense. Mais bon, j'aime bien suivre les règles en vigueur et j'aime encore plus lire les candidatures ! ;)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais même s'il sait qu'il aura tout notre appui pour ce grade, il devrait quand-même faire une candid' histoire de prouver comme il le fait chaque jour sa volonté de faire briller notre cité, candid' dans laquelle je me ferai un plaisir d’énoncer toutes les qualités et les bienfaits qu'apporte cette fourmi à Bel-O-Kube.

 

Edit : je réfléchi et je me dis qu'en fait c'est peut-être pas si important que ça finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration de la Fédération, changement de caste :

:air: :air: Toute demande d'intégration de la Fédération ou de changement de caste doit se faire dans la section appropriée et répondre aux exigences spécifiques de la fonction requise. Chaque membre du conseil votera pour où contre la demande, en proposant éventuellement des axes d'amélioration.

 

Dans nos lois ne sont traitées que les demandes, pas les nominations :D.

 

La candid n'est en effet pas si importante. S'il avait demandé ce grade elle l'aurait été, mais la on lui propose ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le topic est verrouillé et je ne suis pas modo ;)

 

ps : Et je ne vois pas ce que vient faire le capitaine Haddock dans tout ça :lol:

ps bis : le message ci-dessus est à prendre au second degrés, je sais ce que veut dire Ad hoc et ce qu'est une ellipse (référence :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une chose à dire, à vrai dire plusieurs chose mais ça se traduit par un seul mot en gros. Meci de m'élever au rangs de sexué mâle dans la fourmilière, merci de me donner votre confiance et de croire en moi pour la suite dans évenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...