Aller au contenu

[Acceptée]Candidature - Darakar


Darakar
 Partager

Messages recommandés

Yo tout le monde alors je me présente : Darakar :c

 

Je postule ici pour devenir un habitant de la fourmilière, ouais j'aimerais être une fourmi :D

 

Qui suis-je ?

 

[barrer]L'enfoiré du coin[/barrer] Quelqu'un ayant le sens de l'humour, vous pouvez me dire n'importe quoi ou presque, je vais le prendre à la rigolade ! Je suis assez présent sur le tchat sauf quand je travaille : Je deviens alors totalement absent. OK ça ne fait pas longtemps que je suis ici, vous ne me connaissez pas encore, mais je vous promet que je peux aider, de n'importe quel manière car si je suis sur ce serveur, c'est justement pour ça ! Je vous promets que je ferai mes preuves :)

 

IRL j'ai 13 ans, sachant que j'en aurais 14 en Juin. Je compte devenir infographiste, faire des études etc...Mais ça vous devez vous en foutre x)) J'suis un très bon élève à l'école (non je ne me vante pas :P) j'ai toujours eu les meilleurs notes en Français, donc ouais je sais écrire.

 

IG je l'ai déjà dis en parti au début mais bref, donnons plus de détailles ! Je ne suis paysan que depuis Dimanche, alors je ne suis pas encore très connu bien que je me suis déjà fais beaucoup d'amis. Comme dit précédemment, je veux absolument aider, de n'importe quelle façon, mais je veux absolument me rendre utile que se soit pour récupérer les ressources, servir de cobaye aux monstres etc...Je suis inscrit ici depuis Septembre et j'ai passé plus d'un mois pour visiter le serveur, comprendre comment il marchait, quels sont ses divers moyens de transports etc...Autant dire que je suis d'un certain point de vue ancien.

 

Comment ai-je connu les fourmis ?

[barrer]En marchant dessus accidentellement[/barrer]. En faite Nazgrelx passait une annonce sur le tchat en disant "tout les paysans qui cherchent une ville, me mp". Donc je l'ai mp, car j'en avais déjà marre d'être un pauvre SDF qui se balade de villages en villages. Puis Nazgrelx m'a fait visité aimablement, on s'est rejoins à l'arrêt de Ragnarok puis on est sorti. Ouah c'était tout simplement génial le volcan était si réaliste, avec les coulés de lave...Puis il m'a fait visiter la citadelle de Dominion, c'était un travaille titanesque et c'est la plus belle construction que je n'ai jamais vu. Enfin il m'a fait découvrir bel-o-kube. On est rentré par l'entré inférieur, je savais pas comment Nazgrelx faisait pour se repérer (d'ailleurs je le sais toujours pas x)), c'était tellement grand...Après qu'il m'ait tout fais visiter j'ai décidé de m'installer ici, car c'était tellement original, une cité sous la terre avec des fourmis, sachant qu'on peut faire la guerre aux autres cités ! Merci Nazgrelx de m'avoir fait découvrir cette ville, c'était cool :)

 

My RP !

 

Bon je fais ma troisième année de RP donc je ne suis pas un noob :3

 

Comme j'aime bien faire des RP qui se suivent, va falloir lire celui de ma candidature de paysan (l'écriture n'était pas brillante, j'avais un peu la flemme car à 23h on est pas toujours très réveillé... -_-)

paysans/darakar-t31923.html

 

Cinq mois s'étaient écoulés depuis que Darakar avait détruit à lui seul un portail vers le Nether. Il était devenu un grand guerrier, protégeant les femmes et les enfants comme son père, mort au combat par un allié. Les monstres ne l'effrayait point, il ne fuyait jamais devant eux. Pourtant, il n'avait toujours pas d'endroits où vivre, il dormait toujours dans des abris improvisés qu'il détruisait à la levée du jour. Le pire c'est que ça lui convenait...Il se contentait du strict minimum.

 

Un jour, alors que Darakar marchait sur la place de Stendel, un facteur arriva en courant et lui donna une lettre. Le jeune homme l'ouvrit, ne sachant pas qui pourrait lui envoyer une lettre. Il n'y avait que deux misérables lignes, d'un écriture penchés avec de légères tâches d'encre sur le blanc du papier.

 

Darakar, besoin d'un homme comme vous à Bel-O-Kube pour sa sécurité. Prenez C.R.A.S.H. vers Nevah et vers Ragnarok. Sortez de gare et continuez vers gauche.

 

Quelles phrases bizarres, ils manquaient des déterminants...Celui qui avait écrit cela devait ne pas être très fort en Français. Bref, alors Darakar se rendit au C.R.A.S.H., puis après un quart d'heure, sorti de la gare en forme de crâne de Ragnarok. Il ouvrit de grand yeux rond : Devant lui se trouvait un énorme Volcan en activité ; le Ragnarok. Les coulés de laves étaient monstrueusement gigantesques, des lacs entiers étaient formés. Étonnement, à côté, sur la gauche, se trouvait une grande muraille noir qui dissimulait une forêt. Bel-O-Kube...Ce nom inspirait la verdure, alors Darakar décida d,va devant un tunnel dans le sable qui passait sous la muraille et l'emprunta. Il arriva directement vers cette forêt, beaucoup plus grande qu'il l'avait prévu. Il suivit alors chemin de rondins de bois et se perdit...Il alla à une cité s’appelant Vampire Bund par erreur et perdit le chemin de rondins. Heureusement, après une demi-heure, il arriva devant un grand arbre sur une colline. Un panneau se trouvait devant où il était inscrit : "Bel-O-Kube cité fourmi". Voilà, il était arrivé ! Mais quelque chose le chiffonnait...Une cité fourmi ? Des fourmis vivaient ici ? Mais c'était insensé ! Quoique, depuis que Darakar vivait sur les terres de Minefield, les choses insensés n'étaient pas ce qu'il manquait...Des squelettes vivants, des monstres explosant aux contact des hommes, des zombies...Et tout cela restait inconnu du reste de la population de la Terre.

 

Il entendit un bruit de pas qui résonnait à l'intérieur de l'entrée de Bel-O-Kube. Darakar sursauta quand il vit une fourmi noire faisant au moins sa taille passer devant lui sans même lui adresser un regard. Puis une autre fourmi arriva, celle-ci était verte avec un costume cravate. Elle lui adressa un sourire, du moins ça y ressemblait vu comment ses pinces étaient alignés. Elle s'avança vers lui. Darakar eut le réflexe de reculer de quelques pas discrets. Puis, cette fourmi en costume cravate lui dit :

 

-Bonjour, vous devez être Darakar ?

-Euh oui, et vous vous êtes...Une fourmi ?

-Vous n'avez jamais vu de fourmi comme nous de toute votre vie ?

-Eh bien de là d'où je viens euh...Le monde est un peu moins dangereux.

-Vous insinuez que nous sommes dangereux ? Est ce que vous saviez que...

-Non je n'insinue rien du tout ! Je dis juste que de l'endroit où je viens, les fourmis sont de minuscules créatures.

-Bref, si je vous ai fais venir, c'est pour que vous nous aidiez. Tous nos guerriers sont actuellement en guerre contre les nains, ils sont donc occupés, et nous avons une invasion sur les bras alors que notre cité n'est même pas finie. Donc, comme vous avez réussi à détruire un portail vers les enfers, le conseil et moi nous sommes dis que vous allez pourvoir nous aider.

-Mais, c'est une invasion de quoi ?

-D'Endermans.

-Quoi ? Des Endermans ? Ces choses qui se téléportent ? Pourquoi ils vous veulent du mal, je croyais qu'ils étaient passif si on ne les regardaient pas.

-Un habitant de la ville a sans doute dû en regarder un et celui-ci a alerté les autres. Nos moyens de défenses ne sont pas encore adapté pour les Endermans, c'est pourquoi ont a besoin de vous.

-Bon et bien...D'accord. J'y vais de ce pas.

 

Darakar prépara ses affaires. Il s'équipa d'une armure d'obsidienne, ainsi qu'un arc et une épée de diamant. Au couché du soleil, il se posta devant une des entrées de la cité et dégaina son arme. Plusieurs yeux violets se distinguèrent dans la direction de la gare...Ils étaient plusieurs centaines, tous en ligne, se téléportant vers Darakar. Le jeune homme courut s'éloigner de la cité, les Endermans à sa poursuite. Il sauta par dessus une des coulées de lave du Ragnarok et continua en contournant le volcan. Il sortit son arc, se retourna, et tira pour pouvoir en tuer quelques uns. Puis il se retrouva face à un gigantesque lac de lave...Il était cerné. Les monstres se rapprochèrent de plus en plus. Alors Darakar chargea en sortant son épée. Il en tua un, puis deux, puis trois...Ses attaques étaient tellement rapides qu'il ne se faisait pas toucher. Mais la fatigue le gagnait, il ne pourrait pas tous les tuer. Il ne s'en sortirait pas...Soudain il remarqua un Enderman tomber dans la lave et se brûler. Mais oui ! Il avait une solution ! Le jeune homme se fraya un chemin à travers les adversaires, courut de toutes ses forces, et sauta par dessus le lac de lave, avec les Endermans qui se téléportaient. Darakar était en train de monter au sommet du Ragnarok. Enfin il arriva au sommet qui était rempli de lave à l'intérieur. Il attendit que les monstres soit à quelques mètres de lui et sauta dans la lave. Il ne se faisait pas dissoudre, son armure prenait la chaleur, et comme elle était en obsidienne, elle fondrait moins facilement (oui car j'vous rappelle que obsidienne = lave + eau). Néanmoins il ne pourrait pas s'éterniser ici. Les monstres se jetèrent tous sur lui et furent brûler, puis après un quart d'heure, ils étaient tous morts. Darakar sortit du volcan : Son armure était réduite en cendre et sa peau était remplie de brûlures légères. Il continua à pied vers Bel-O-Kube, se servant de son épée comme canne.

 

Darakar fut soigner par les fourmis et la fourmi verte en costume cravate le remercia. Une idée traversa l'esprit du jeune homme...Et si il vivait ici ? Il pourrait participer à la construction de la citée et il aurait enfin un endroit où vivre ! La reine accepta avec joie de le prendre dans ses rangs et Darakar remarqua vite qu'il n'était pas le seul humain.

 

Dorénavant, le jeune homme était de Bel-O-Kube.

 

A suivre...

 

J'espère être pris les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé, cher aspirant Belokubien.

 

:shock:

Voici la réaction que j’eus lorsque je fis ce calcul : ton âge + ton RP.

Car malgré tes jeunes années, il semble en effet que tu maitrises plutôt bien le RP, et qu'en plus, loué soit Notch, tu maitrises et respectes plutôt bien la langue française, chose assez rare ici bas pour que l'on t'en félicite !

Bon, il y a bien dans ton récit l'expression d'une certaine jeunesse, mais on à tout de même une aventure qui tient la route, assez riche en éventements, et l'on sent que tu t'es un peu renseigné sur notre cité. C'est un sacré bon point.

Une petite critique cependant. Sache que RP parlant, les fourmis ont peu de chances d'entrer en guerre avec les nains, ces deux peuples étant alliés. Mais passons.

 

Je ne vais revenir qu'une dernière fois sur ton âge, mais c'est vraiment pour enterrer définitivement une idée reçue, car tu sembles malgré tout assez mature. Le seul fait que tu ais attendu un mois, prenant le temps de visiter le serveur, avant de passer paysans en dit long là-dessus.

 

Tu as donc le soutien d'Operamundi, Belokubien mais également humain, puissent mes homologues être aussi magnanimes. ;)

 

Edit : argh, Ti-ret ! Vil félon ! Ces sornettes sont censées rester secrètes ! Tu me payeras ça ! Bon, tu me payes une gorgeraide et on oublie ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tiens tiens, une candidature (hein Opera ? :P) pour Bel-o-kube... Quel plaisir :).

N'ayant jamais entendu parler de toi, j'ai jeté un œil à tes divers posts forum ainsi qu'à ta candidature paysan.

 

Dans un premier temps, je dois dire que ton comportement et ton écriture jouent en ta faveur. Ils sont plus que corrects pour quelqu'un de ton âge et je dois même avouer qu'ils sont meilleurs que ceux de personnes bien plus âgées que toi. Tu as l'air mature et respectueux, nous verrons bien cela par la suite ;).

 

Concernant ton RP, je suis plutôt content de voir sa longueur mais surtout une histoire qui tient la route. Je tiens néanmoins à souligner quelques points négatifs (qui n'entachent en rien ta candidature, c'est le Rôle Playeur puisque le terme RPiste ne te convient pas :P qui s'exprime ici) :

:book: Quelques incohérences se sont glissées depuis le début de ton RP paysan, (la plus grosse étant Zorrag, présenté comme le plus grand rival de Kamina et dont on apprend ensuite qu'il est son allié sans que cela ait été précisé outre mesure). Rien de grave mais bon... faut bien être pointilleux quand on peut l'être :).

:book: On sent une pointe de jeunesse dans ton écriture. Ce ne serait pas embêtant si cela ne produisait pas quelques tournures phrases, oubli de termes ou changement de temps plutôt étranges. Rien de grave ni d'affolant, mais une petite relecture avant de poster pourrait-être intéressante ;).

:book: Ton RP n'est pas cohérent avec le RP de Bel-o-kube. Je dois dire que c'est ce qui me gène le plus en fait... Les nains sont nos alliés et lointains cousins, nous n'avons aucune raison d'être en guerre avec eux. De plus les fourmis sont de grandes guerrières et assurent en priorité la protection de leur cité et de leur Reine. Elles n'auraient pas tout abandonné de la sorte ;). Ensuite nous sommes au sein du Dominion. Nous sommes donc en guerre contre les humains, aussi je me vois mal venir quérir leur aide, d'autant que nous demanderons aux autres peuples du Dominion avant :).

:book: Il n'y a pas d'Endermen sur NS.

 

Encore une fois rien de méchant et cela ne changera rien à mon avis sur ta candidature, je te donne juste quelques axes d'amélioration pour tes futurs RP car les communautés ou joueurs que tu emploies dans tes récits doivent être consultés au préalable pour accord :).

 

Sinon pour revenir sur la candid, je suis pour ma part plutôt favorable à ton intégration dans notre cité en tant que Nymphe. Il te faudra cependant lire les règles et les approuver dans le post adéquat. D'ailleurs matboss si tu passes par la merci de le faire toi aussi ;).

 

Je te donne donc ma voix et t'invite à venir sur le mumble, IG et à parcourir le forum de façon à ce que nous fassions plus ample connaissance :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, je ne sais pas, je n'ai pas envie de faire le rabat joie, mais je pense qu'il faudrait se calmer sur les candide-datures (référence ! ;) , j'ai la pèche aujourd'hui ).

 

J’attend de te connaitre un peu mieux avant d'énoncer un avis favorable, mon vote est donc pour l'instant neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je dis juste qu'il faut accorder de l'attention aux candidatures, laisser le temps de se connaitre...

qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne... je compte juste mieux te connaitre avant d’énoncer un avis favorable, voila tout !

 

Ps : A mon avis, le message d'opera était ironique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour qu'on te connaisse, passe sur mumble, rejoins nous IG etc...

@dem0 : c'est tout l'intérêt de la caste de nymphe. En fait ce rang n'est qu'une période de test dont la longueur est choisie par le conseil (à lui de faire passer ou non la fourmi en ouvrière).

Mais je te comprends, moi aussi je trouve qu'on va vite :P.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... comme nazgrelx ne vote pas.

 

Alors, 4 vote pour, un vote contre, et 2 vote blancs. Tu es officiellement accepté!

 

*son de fourmette (trompette fourmi)*

 

En plus tu es chanceux quand tu passeras ouvrière on aura probablement terminé la salle de l'oeuf.

 

à bientôt IG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ,

Mon avis , bien qu'inutile ( autant que les blagues d'Opera on va dire ) , est le suivant :

- Tout d'abord je voudrais parler de ton âge . Sais-tu que j'ai un frère de ton âge ? Non , évidemment . Mais bgon . En tout cas j'aurais JURE que tu etait plus vieux , ce qui me prouve que le cas ne fais pas la généralité .g

 

- Ensuite your role-play . Franchement , la petite fourmi que je suis peux voir ta personnalité a travers ton écriture et ton histoire : Jeune , plein de vie , débordant d'imagination , maniac noctambule ( mais que veux donc dire cette dernière phrase ? )

En gros un personnage attrayant et mystérieux : " C'est rien que du bonheur ".

 

- Enfin , pour enlever cet aura inconnu qui t'entoure , je propose un petit repas en amoureux avec Demo , il attend que ça :)

 

C'est donc avec une très , Très , TRÈS grande impatience que j'attens le bilan du conseil-aux-résultats-a-authenticité-douteuse.

Effectivement , le dernier bilan du conseil était ... 42

Géno , Over and Out

 

PS: je suis sur mon iPod a 2H30 du mat' en train de "zyeuter" le forum en quête de quelque chose a faire , donc excusez les fautes et la mise en page qui laisse a désirer . Et oui , je suis de ceux qui pensent que dormir ne sert strictement a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait genosia.

Jeso je dors en moyenne entre 5 et 6h par jours. Parfois moins.

Après j'ai souvent tendance à le regretter en cours.

Par contre je pense que mettre 2-3h voir plus a s'endormir est une perte de temps enorme.

Rester parfois plus de 6h eveillé dans son lit est aussi une perte de temps.

 

Dormir peu favorise la dépression. Et crois moi qu'insiste là dessus.

Il y a quelques semaine je me suis couché à 21h en pensant m'endormir tôt. Et bien ce fut un magnifique raté. Je ne ke suis pas endormie avant 4h du mat. À 6h je dois me lever mais je me suis levé qu'à 6h30.

Ensuite à 8h j'avais 2h d'svt suivi de 2h de physique. Et bien depuis je suis largué en physique.

 

J'écris moi aussi ce message ee mon portable. Il est possible que certains mots ne veuille rien dire, et que la compréhension et la mise en page reste à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...