Aller au contenu

[Inter-serveurs] La guerre des cubes


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Quitte à passer pour le maître Cappello de service, je voudrais juste signaler que "intra" ça veut dire à l'intérieur, comme dans intradermique, introverti... alors que "inter" c'est vers l'extérieur, comme dans international ou, dans le cas présent, Intervilles. Donc "Inter-serveurs" serait plus parlant.

 

Mais bon, bref, c'est de la bonne idée. Effectivement, une bataille avec siège de citadelle, ça serait le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une excellent idée. Que dis-je, excellent ? Non, c'est hyper-méga-giga-ultra-démentiel-de-la-mort-qui-tue !

 

J'ai hâte de venir pouttrer les joueurs des autres serveurs, afin de montrer la supérorité au combat de Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Synergiste, je me dois de poser quelques questions.

Premièrement : Qu'est ce qui determine précisément la victoire de tel ou tel parti ? Les joueurs dans la forteresse vont forcément se faire moins fragger. Ca n'a alors que peu d'interet.

Deuxièmement : Comment éviter que les membres d'un seul serveur ne se mettent pas une race entre eux au lieu d'aller cogner les ennemis.

Dans la meme optique, comment éviter que cela tourne a une stupide mêlée générale a main nues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement : Qu'est ce qui determine précisément la victoire de tel ou tel parti ?

 

Nombre de victimes total d'un camp.

 

Les joueurs dans la forteresse vont forcément se faire moins fragger. Ca n'a alors que peu d'interet.

 

C'est pour ça qu'il y a deux manches où les serveurs échangent leurs positions, personne ne sera avantagé. Le vainqueur se démarquera des pièges et de son organisation pour défendre ou attaquer.

 

Deuxièmement : Comment éviter que les membres d'un seul serveur ne se mettent pas une race entre eux au lieu d'aller cogner les ennemis.

 

Tant pis pour eux, tout sera filmé et diffusé, les perdants auront juste la honte. Les participants seront des gens au préalable inscrits et choisis sur les forums des serveurs, donc à eux de savoir qui faire participer.

 

Dans la meme optique, comment éviter que cela tourne a une stupide mêlée générale a main nues ?

 

Le fait qu'y aller à main nue face à 50 mecs en épée serve à rien peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur Galaxyia et Dawn of octopus qui sont deux serveurs pvp pourront faire de bon adversaire.

Pour ce qui est du serveur qui hebergera la rencontre, Vous pourriez y ajouter le mod Balkon's Weapon et ainsi créer des classes. Cela apporterait une réel amélioration et diversifieras le combat ;)

Lien vers le mod : http://www.minecraft-france.fr/?p=1904

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur Galaxyia et Dawn of octopus qui sont deux serveurs pvp pourront faire de bon adversaire.

Pour ce qui est du serveur qui hebergera la rencontre, Vous pourriez y ajouter le mod Balkon's Weapon et ainsi créer des classes. Cela apporterait une réel amélioration et diversifieras le combat ;)

Lien vers le mod : http://www.minecraft-france.fr/?p=1904

 

Le problème c'est que tout le monde devra installer le mod, chose qui n'est pas facile pour (beaucoup) de personnes :/

Ou alors il faudrait carrément créer un launcher pour l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tout le monde devra installer le mod, chose qui n'est pas facile pour (beaucoup) de personnes :/

Ou alors il faudrait carrément créer un launcher pour l'occasion !

 

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais étant donné que Galaxia et Minefield possède un launcher ça ne devrait pas être trop compliqué, enfin je parle sans trop savoir.

Il ne manque plus qu'à trouvé un ou des serveur(s) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement : Qu'est ce qui determine précisément la victoire de tel ou tel parti ?

 

Nombre de victimes total d'un camp.

 

Les joueurs dans la forteresse vont forcément se faire moins fragger. Ca n'a alors que peu d'interet.

 

C'est pour ça qu'il y a deux manches où les serveurs échangent leurs positions, personne ne sera avantagé. Le vainqueur se démarquera des pièges et de son organisation pour défendre ou attaquer.

 

Deuxièmement : Comment éviter que les membres d'un seul serveur ne se mettent pas une race entre eux au lieu d'aller cogner les ennemis.

 

Tant pis pour eux, tout sera filmé et diffusé, les perdants auront juste la honte. Les participants seront des gens au préalable inscrits et choisis sur les forums des serveurs, donc à eux de savoir qui faire participer.

 

Dans la meme optique, comment éviter que cela tourne a une stupide mêlée générale a main nues ?

 

Le fait qu'y aller à main nue face à 50 mecs en épée serve à rien peut-être ?

 

Bon, tu me rassures. Mais si le but des siégeurs (lolwut) est de tuer un maximum d'assiégés, peut etre n'en auront il (a tort) trop rien a foutre des morts dans leur camp.

 

Enfin bref, approbation totale de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Ça marche pas comme ça hein ;)

Concernant Balkon's Weapon c'est une excellente idée, pas si compliquée que ça. Peu importe les launchers il suffit de transformer le mod en plug in, personne n'a à l'installer, ce n'est pas très compliqué à faire, c'est intéressant.

Perso ça me plairait, reste à voir si c'est l'avis de chacun et si Neymir est d'humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Balkon's Weapon c'est une excellente idée, pas si compliquée que ça. Peu importe les launchers il suffit de transformer le mod en plug in, personne n'a à l'installer, ce n'est pas très compliqué à faire, c'est intéressant.

Perso ça me plairait, reste à voir si c'est l'avis de chacun et si Neymir est d'humeur.

 

Et cela permettait au Admin de minefield de voir pour l'ajouter dans une future update de minefield :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre événement est une superbe idée. j'ai une idée a rajouté. Si celui ci à déjà été proposer je m'en excuse, j'ai été trop fainéant pour tout lire :mrgreen:

 

Mon idée est de rajouté une ville neutre où une équipe peut la capturer. Cette ville apporterai beaucoup d'avantage :

-Des ressource

-Des armures

-Des armes

-De la nourriture

-Des flèche

-...

 

Cette peut êtres capturé par l'équipe adverse. Pour la capturer c'est très simple, il suffirais de chasser l'équipe qui a le contrôle de cette ville.

 

Cette ville serais un "bonus" mais sera difficile à défendre car :

 

-Il n'y a pas de muraille

-La ville est dans une zone non stratégique (pas dans la foret, pas sur une montagne,...)

-Pas de muraille = envahissement des monstres

 

Bien entendu, ils ne pourront pas créer une muraille. Donc du coup, La ville ne sera protéger que par ses défenseurs face au monstre et à l'équipe adverse.

 

Je ne sais pas si c'est techniquement possible mais c'est une idée que j'ai eu et je voulais vous la proposer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...