Aller au contenu

Refonte de la Gare


jesollas
 Partager

Messages recommandés

Oui je sais. Vous devez être un peu en colère et je le comprends.

 

Donc, on garde la station interne. Killmorez m'a fait remarquer un truc vraiment utile. On peut utiliser des blocs ascenseur pour gagner de la place, du temps et des railes. Et on a enfin un moyen de remonter les marches du tronc en quoi... 2 secondes?

 

Ensuite on modifie la gare de Nixe. Je commence déjà à bosser.

 

Puis une refonte de la gare du Vampire Bund pour qu'elle aille le style de Solaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?

Justement c'est l'occasion de faire quelque chose d'encore plus jolie. Il ne faut jamais rester sur ses acquis mais toujours aller de l'avant.

Et puis perso je n'étais pas fan d'aucune de ces deux stations. Tu as déjà fais des choses bien plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Pour le truc de l’ascenseur, faudra en discuter, mais je pense que ça n'est pas assez au point.

Pour ce qui est de modifier la gare, calm down ! La nouvelle configuration du CRASH et un projet, il est donc en attente de validation. Ne touchons à rien tant qu'on est pas sûr de devoir le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Pour le truc de l’ascenseur, faudra en discuter, mais je pense que ça n'est pas assez au point.

Pour ce qui est de modifier la gare, calm down ! La nouvelle configuration du CRASH et un projet, il est donc en attente de validation. Ne touchons à rien tant qu'on est pas sûr de devoir le faire.

 

Mise à part le "calm down" me rappelant la tour Montparnasse infernale (au moment où les terroristes montent sur le toit au début du film).

"La nouvelle configuration du CRASH et un projet."

Je n'ai pas compris la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Pour le truc de l’ascenseur, faudra en discuter, mais je pense que ça n'est pas assez au point.

Pour ce qui est de modifier la gare, calm down ! La nouvelle configuration du CRASH est un projet, il est donc en attente de validation. Ne touchons à rien tant qu'on est pas sûr de devoir le faire.

 

Mise à part le "calm down" me rappelant la tour Montparnasse infernale (au moment où les terroristes montent sur le toit au début du film).

"La nouvelle configuration du CRASH et un projet."

Je n'ai pas compris la phrase.

 

la tu comprends mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blocs ascenseurs font perdre un demi coeur.

Pour ce qui est de la gare de Nixe elle va être relié aux autres gares du dominion et à la citadelle. Donc pas mal de modifications sont à faire.

Enfin, le Solaris a l'air mort.

 

Ils font perdre un demi-coeur seulement s'ils sont mal utilisés. Regarde ceux que j'ai placés pour Amaterasu & Harmonia ils fonctionnent nickel dans les 2 sens.

 

J'ai offert mon aide à iWeedoz & Racine07 pour votre projet que trop génial de restructuration du système de gare & rails du Dominion et, je crois, ils ont accepté. J'ai déjà configuré les systèmes d'aiguillages de carts pour les jonctions amaterasu et avant-poste. J'ai aussi déjà configuré les gares d'Amaterasu et Citadelle.

 

Sinon, pour votre gare, quand vous êtes prêt pour la configuration (Si vous le voulez bien) vous me lancer un mp forum, IG ou mumble. Je serais entièrement à votre disposition pour vous donner un coup de main pour tout ce qui touche aux plug-ins. J'installerais aussi, comme j'ai fait pour la gare d'Harmonia, Citadelle & Amaterasu, un système automatiser de récolte de minecart vide. En fait le système n'envoie pas de minecart vide dans les rails du c.r.a.s.h. ils les éliminent avant qu'ils quittent votre gare. De cette façon votre gare ne "pollue" pas le c.r.a.s.h. de voiturette vide qui font lagger inutilement et qui fait peter un câble aux prochains qui utilise le réseau :P

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir ) peuple fourmis.

 

Le projet du C.R.A.S.H du Dominion n'est pas encore accepté pour la raison suivante : la taille de nos tunnels, cependant nous auront bientôt rendez vous avec DokMixer pour négocier.

le tracé lui ne changeras pas et vos voies sont toujours opérationnelles tant que le projet n'est pas validé, nous n'avons fait que creuser les tunnels. De toutes façon nous n'avons pas accès a vos cubos de voies donc vous êtes libre de les modifier ou non ( jusqu’à la validation officiel du projet ).

 

Si vous avez des questions, des suggestions et/ou des protestations veuillez nous en faire part ( et dans le cas présent m'en faire part par Mp forum )et nous tenterons notre possible pour vous satisfaire.

 

Merci de votre compréhension

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et si vous souhaitez avoir un autre accès au réseau crash, par autre accès j’entends le fait que l'utilisation actuel de la ligne qui vous raccorde a Nixe n'a pas l'air de vous satisfaire, merci d'en faire part et de nous communiquer les coordonnés d'un nouveau tunnel qui vous satisferait d'avantage.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...