Aller au contenu

En direct de l'irl!


irwyn
 Partager

Messages recommandés

Hehe, merci à tous d'être venus déjà, je suis triste de pas avoir pu prendre dans mes bras les gens qui partaient à 18h ! (aelfyr and co !). Love sur vous tous !

 

On (je) posterais des photos demain à priori. Que ceux qui ont des vidéos et photos les partagent !

 

Pour ma part, c'est à regret que je dois travailler aujourd'hui au lieu d'être avec les derniers survivants partis faire des tours de manège. Aussi, je ferais un récap des que possible, remerciements à la clef, car tout c'est passé merveilleusement bien, grâce aux joueurs notamment :)

 

I am dokmixer and i bless this message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hehe, merci à tous d'être venus déjà, je suis triste de pas avoir pu prendre dans mes bras les gens qui partaient à 18h ! (aelfyr and co !). Love sur vous tous !

Déception partagée, j'aurai tant aimé pouvoir embrasser vos chaussures :lol: !!!

 

Bon courage pour le boulot !! Et puis tiens je te donne un sujet de réflexion pour la journée : sais tu comment on sort un bébé d'un mixer (non pas d'un doKmixer, juste d'un mixer) ?

Réponse : âmes sensibles ne cliquez pas sur ce spoil, vous pourriez ne pas vous en remettre :

 

Je vous aurai prévenu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puisque vous insistez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec une paille !!! :twisted:

 

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

sais tu comment on sort un bébé d'un mixer (non pas d'un doKmixer, juste d'un mixer) ?

Réponse : âmes sensibles ne cliquez pas sur ce spoil, vous pourriez ne pas vous en remettre :

 

Je vous aurai prévenu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puisque vous insistez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec une paille !!! :twisted:

 

 

Bon jeu :D !

 

 

C'est craade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grroooar !!!

Ah ! La Hallomine !! C'était vraiment génial.

 

Tout le monde était super, on a bien rigolé !

Même quand je me suis pris la tollé de ma vie dans le tournois, c'était génial !

 

On a très bien mangé aussi.. Surtout grâce à Nalaf qui avait toujours faim et qui faisait recommander des flammekueches toute les 2 min à notre table XD

 

Bref, de superbes rencontres, des grand délires (Hein Nelfyr ?), le tout dans une super ambiance, je suis vraiment content d'être venus, et je reviendrais !

 

Un grand merci à tous pour ce magnifique Week End !

 

PS: dok, comme je fais partit de ceux qui sont partit à 18h, tu me dois un Câlin-d'Au-Revoir :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, fail départ, je reporte le voyage au samedi matin.

 

Samedi, réveil à 4h du mat', deux doses de caféine injectées directement dans le sang en surfant un peu.

 

*faille spatio temporelle*

 

Départ en voiture à 6h au lieu de 5h30 ... gg moi ...

 

Deux arrêts caféine et 4h plus tard (ça a super bien roulé), j'arrive à Niederhausenbergen. Trajet au feeling dans le village, j'avise la mairie, je m'y gare et j'appelle Neymir pour lui demander où est la salle. Il me dit de me retourner sur place ... la salle était là sous mon nez >.

 

Sur place je pratique l'art dans lequel j'excelle, le soutien psychologique auprès des manutentionnaires qui mettent en place les tables, les chaises, le bar et la sono.

 

Café lyophilisé repéré, tests de dosage, immondes, ça ne m'empêche pas de m'en faire 3 :mrgreen:

 

Les gens commencent doucement à arriver en fin de matinée, la séance bisous bisous câlins câlins démarre.

 

Arrivée remarquée de Nalaf qui s'habille sur le parking avec tout le monde agglutiné aux fenêtres de la salle pour mater ce géant qui se change.

 

Séance pose de vernis à ongles avec les nanas :lol:

 

Bon oki, ma remarque précédente vous vous en fichez, n'empêche, ça fait partie du week ! Les autres raconteront bien mieux que moi les divers ateliers qu'il y avait (dé à coudre, montage de masque, qui est-ce ?, wii, bouffe, etc.).

 

Kazer et Aera font des allers retours pour aller chercher les gens à la gare (merci encore à eux).

 

En milieu d'après midi Dacrok et moi partons à la gare pour aller chercher le petit lutin à la valise rouge assortie à son costume : Bob !

 

Plein de bisous, plein de calins !

 

A mon retour de la gare je me rends compte que de nombreuses personnes sont arrivées, j'en reconnais pas mal grâce aux photos du trombi. Bon par contre, j'ai été beaucoup happée à droite à gauche et du coup j'ai loupé des bisous de bonjour/bienvenue !

 

Duni nous montre ce qu'est un ban irl en choppant une personne (je ne me souviens plus qui) par l'oreille et en l'amenant en dehors de la salle :mrgreen:

 

L'arrivée de Fanta déchaine les foules, malheureusement je n'ai pas pu y assister (j'ai eu une retranscription par sms) car nous étions partis à plusieurs à l'hôtel pour déposer les affaires de ceux qui y dormaient et récupérer les clefs. Nous nous sommes perdus en chemin. Normal quoi puisque je conduisais. J'ai raté l'arrivée de Fanta mais je me console en me disant qu'il est venu passer deux jours chez moi auparavant pour mon annif et ça, ça vaut tout l'or du monde !

 

Le soir arrive, Helline et moi planquons les paquets de chips afin que tout le monde ait encore de l'appétit pour l'arrivée des tartes flambées.

 

Nettoyage de la salle et zioup, le concert peut commencer. Les admins s'étaient maquillés et habillés comme leurs avatars Ate Bits, autant dire qu'ils claquaient leur mère.

 

Le concert a été génial, même si pour des raisons de survie on était obligé de faire des allers retours à l'extérieur pour faire baisser les températures corporelles proche de 50° >.

 

Après le concert, diverses activités se remettent en place, décrites plus haut, ainsi qu'un quizz pour les modos :shock: Dacrok a remporté la victoire haut la main, suivi d'Aelfyr.

 

Les premiers clignements de noeil se font voir, Tenshin, Yuna, Dacrok et moi partons à l'hôtel vers 2h du mat', en n'oubliant pas de rappeler à tout le monde de reculer les montres à 3h du mat'.

 

ZzzzzZZZzzzz

 

Retour à la salle vers 10h pour attaquer le petit déjeuner. Caaaaafffffféééééééééééé

 

J'avise Bob encore endormi et je viens lui caresser la joue et lui faire un gros bisou/câlin en menaçant les personnes qui voulaient le réveiller comme des sauvages de leur faire subir des sévices corporels. Bon personne ne m'a cru, mais au moins il n'a pas eu une explosion à 2 cm de son oreille d'un machin en plastique gonflé à bloc .... Voyous !

 

Certains se remettent à jouer, beaucoup papotent, les séances rattrapage photos / vidéos / dédicaces débutent.

 

Après midi c'est le début des départs, séances bisous bisous câlins câlins, et début du nettoyage de la salle.

 

Un merci tout particulier à Pyrix qui n'a pas hésité à retrousser ses manches pour aller nettoyer les toilettes des filles.

 

Nos admins sont formidables !

 

Parquage du reste des troupes devant la salle en attendant que tout soit nettoyé, rangé puis départ des navettes vers Strasbourg pour tous ceux qui restent sur place.

 

Le soir rv à 20h30 pour aller dans un restau à côté de la cathédrale. Luc Arbogast est là *petits coeurs dans les yeux* malheureusement je ne l'ai entendu chanter qu'une moitié de chanson :cry:

 

Au restau apparemment tout le monde se régale et s'amuse, gros moment de solitude / panique /stress / ahhhhhhhhhhhhhhhhhh pour moi ... Je suis claustro et la salle est dans une cave en sous-sol :evil: Hormis ce détail (...), j'ai passé une bonne soirée.

 

Je dis au revoir à tout le monde sur le parvis de la cathédrale.

 

Dacrok a pitié de moi et me met sur le chemin pour que je retrouve où j'avais garé ma voiture (mais skeu j'en ai marre d'être tête en l'air comme ça je vous jure !) et je pars direction l'hôtel pour récupérer mes affaires. Une heure après (bah oui me suis perdue, j'ai dû reprendre l'autoroute pour retourner à Niederhausenbergen pour refaire le chemin depuis là bas pour retrouver la route de l'hôtel >.

 

Au bout d'une demie heure de route je réalise que je n'ai qu'un quart de plein :mrgreen:

 

Je m'arrête donc dans une station pour prendre de l'essence et le mec m'empêche d'entrer boire un café sous prétexte qu'il vient de tout laver et que je vais forcément tout salir avec mes doc' .......

 

C'est là que je vois arriver une voiture qui dépose une personne avec son sac à côté de moi. Cette dernière se tourne vers moi et tout sourire me demande si je vais sur Paris.

 

Je réfléchis vite, jamais je ne prends d'auto stoppeur mais celui là a l'air sympa, il est plus de 2h du mat', y'a des tonnes de brouillard sur la route, je suis fatiguée, un peu de compagnie ne serait peut être pas un luxe.

 

Et là surprise ! Un mec formidable ! On s'est arrêté à chaque aire de repos pour se prendre un café :mrgreen:

 

Un geek qui rentrait de week d'Allemagne où il était allé voir sa copine rencontrée sur le net.

 

On a parlé jeux vidéos comme des fous jusqu'à 6h du mat' heure à laquelle je l'ai laissé sur une aire d'autoroute avant ma sortie et ce qui m'a fait surtout sourire, c'est qu'en ce moment il joue à Minecraft sur un serveur privé ! J'ai donc fait la pub de Minefield :lol:

 

Arrivée chez moi à 6h30 ce matin, j'ai dormi 2 h et depuis je me bourre de café en surfant sur le fofo !

 

J'ai passé un super week grâce aux admins et à vous tous qui étiez présents et pour ça, je vous remercie et vous embrasse tous bien fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnons les rôles :

-Le mec au ballon : Aelfyr

-Le mec qui fait un calin et qui a un manteau marron : Tenshinryu

-La madame qui mord car elle a pas bu son café : Louvinette

-Le fan d'Asus à lunettes (et qui s'agenouille) : Dunidan

-La madame au T-shirt Minecraft: ChoYume

-Le monsieur dans son lit (et qui bougera pas car il a une bouteille de coca): Bob Lennon

-Le connard qui film : moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de faire la vidéo pour ma chaîne youtube, mais également pour vous la partagé, j'ai oublié d'envoyé mes vidéos au admins. Mais je vais tenté de faire sa assez joliment bien fait et tout. Sinon pour ma part c'était super bien, a aucun moment je me suis ennuyé, toujours des atelier, ou présentation, c'était très bien organisé. Bravo a tous!!

J'ai fait également des connaissance, d'ailleurs je penses que plus de la moitié ne me connaissais pas.

Merci pour tout et j'espère que sa va continué comme ça pour vous, Vive Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnons les rôles :

-Le mec au ballon : Aelfyr

-Le mec qui fait un calin et qui a un manteau marron : Tenshinryu

-La madame qui mord car elle a pas bu son café : Louvinette

-Le fan d'Asus à lunettes (et qui s'agenouille) : Dunidan

-La madame au T-shirt Minecraft: ChoYume

-Le monsieur dans son lit (et qui bougera pas car il a une bouteille de coca): Bob Lennon

-Le connard qui film : moi.

 

(et les figurants tels que Poogly, moi tellement crever que je dois me frotter les yeux et les autres mexicains =D)

 

Napo, ton "cast" n'est pas complet voyons, te manque 5-6 figurants, s'qua ce producteur en mousse =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a fait Louvinette est inadmissible! Elle ne parle même pas de moi! Je la Groumph!

 

Pour alors voici donc le méga pavé de la mort qui tue.

 

Vendredi, 7h au taff, migration de serveur, formation sur d'une équipe sur de la virtualisation, blablablablabla... 13H retour maison miam-miam, téléphone Meikah. Et c'est l'heure du ...

 

PREMIER PROBLÈME: TRAIN ANNULÉ

 

S'en suit donc un épuisement général de nos forfaits respectifs pour savoir quand l'ami Meikah arrive à Lyon. 16H20. Telle est la réponse. On prends la voiture direction Lyon Part Dieu pour le récupérer. Et là c'est le drame:

 

DEUXIÈME PROBLÈME: BOUCHON LYONNAIS (Menu du jour: en entrée circulation difficile, suivie de difficultés de circulation sur les axes principaux et en dessert plus de place au dépose minute)

 

Une fois arrivé non sans difficulté là bas, je fonce dans la gare j'appelle Meikah. "T'es où?".

 

"À côté d'un magasin Relay".

 

Et là... vous le devinez:

 

TROISIÈME PROBLÈME: IL A UNE GUITARE SUR LE DOS ET PERSONNE N'AS DE GUITARE DEVANT LE MAGASIN RELAY.

 

Solution: se retourner et remarquer qu'il y a un autre magasin RELAY en face.

 

Mais... QUATRIÈME PROBLÈME: TOUJOURS PAS DE MEIKAH.

 

"T'es vers quel quai?"

"G et H"

 

Soit exactement à l'opposé de la gare.

 

MORALITÉ 1: À PART-DIEU IL Y A PLUS DE DEUX RELAY DANS UN RAYON DE 100M NORMAL.

 

Je vois enfin Meikah, on bondit dans la voiture et on quitte la gare en quatrième vitesse *bip-bip-vraoum*

 

CINQUIÈME PROBLÈME: ON EST ALLÉ TROP VITE ET ON S'EST GOURÉ DE SENS.

 

Heureusement Meikah a un GPS.

 

Arrivé à la maison vers 19h et des grosses brouettes.

 

S'en suit des heures de préparation de bagages et costumes de dernière minute pour moi.

 

Le lendemain départ. Lyon Perrache 6H57. Et là aucun souci. Tout ce passe bien. Une journée épic, du fat délire, une belle partie de fight cube perdue, mais dans l'honneur enfin j'en passe. Parce que ce qui c'est passé sur les lieux de l'IRL c'est pas drôle à raconter et que y'a déjà assez d'info dans les autres posts, je passe donc à l'ellipse temporelle pour arriver tout de suite au SIXIÈME PROBLÈME!!!

 

*Musique dramatique*

 

Nous avons donc dormi à l'hôtel, super bien dormi, je laisse meikah prendre sa douche. Dès qu'il a fini je file me laver à mon tour. Et là, c'est catastrophe, je sors 10min après de la salle de bain avec ces simples mots:

"Meikah je te déteste!"

 

SIXIÈME PROBLÈME: MEIKAH A UTILISÉ TOUTE L'EAU CHAUDE -> DOUCHE FROIDE. ÉPIC.

 

"Tu as utilisé tout l'eau chaude!"

"Mais, mais Non!"

 

Bon, sur ces mots, nous payons l'hôtel et sortons rejoindre Napoléon et son père à leur voiture...

 

SEPTIÈME PROBLÈME: IL N'Y PAS DE VOITURE.

 

"Meeeeeerde, ils sont partis..."

 

On fait rapidement le tour pas de trace des deux amis. On essaye de comprendre, on est à l'heure, on a bien gérer le changement d'heure bref incompréhensible.

 

On cherche donc un bus, on tourne en rond 15 minutes avant de trouver le bon arrêt.

 

HUITIÈME PROBLÈME: PAS DE BUS POUR NIEDERHAUSBERGEN LE DIMANCHE

 

Retour à l'hôtel... Meikah a enfin une bonne idée: appeler Edeyss qui appellera Louvinette qui était descendue au même hôtel pour savoir si elle était encore là. On apprend que Nap' et son père viennent d'arriver à la salle après avoir fait deux aller retour pour venir nous chercher à l'hôtel ne nous voyant pas à la salle. Épic fail on s'est croisé deux fois sans se voir.

 

Edeyss nous indique que Louvinette est à l'accueil on regagne celui-ci. Là l'on y retrouve Dac', Yuna et Thensi. Soit 6 loustics à transporter dans une voiture 4 places... On va faire deux trajets

 

NEUVIÈME PROBLÈME... Oh! Et puis MERDE, ON MONTE À 6 DEDANS!

 

Au tant vous dire que Meikah est très peu confortable...

 

La suite s'est déroulée sans problème, miiiiracle!

 

Enfin bref, on nous a vendu du rêve, oui car malgré ces nombreux fails trop trolololol, il y a eu du fat, notamment un Bob déchaîné qui nous commente une transaction immobilière, nous réinvente les powerangers, une origine qui fout par terre une boîte complète d'apéro alsaciens secs puis se met à jouer au mikado avec pendant que Fanta sort une blague sur un somalien... la faim dans le monde vous connaissez? C'est cruel. Sans compter le désabus total face aux blagues carambar...

Le mal de pied dont tout le monde souffrait, oui on est g33k pas sportif!

 

Seul réconfort les bras chaleureux de Fanta.

 

Que dire d'autre? À part que bouffer de la flamekuche à volonté c'est mortellement classe.

Que un concert AteBits IRL, c'est encore plus classe (même si j'ai du sortir à cause du fumigène qui me rendais malade :S ), vous auriez vu leurs lunettes! Enfin leur... voilà, j'me comprends.

Qu'il ne faut jamais jamais arrivé en retard le matin, n'est-ce pas Kepsyn, sous peine d'être assaillit par 30 personnes pour un autographe.

 

M'enfin bref, c'est tout ce que j'ai à l'esprit pour le moment.

 

*Prends son manteau dans un angle et le monte à l'épaule façon Bob lennon.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...