Aller au contenu

En direct de l'irl!


irwyn
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir amis Minefieldiens !

 

Me voilà dans mon lit, avec le PC de mon Amour sur les genoux. On est rentrées il y a environ 40 minutes. Je posterai mes impressions et tout le reste lorsque mes yeux ne me feront pas voir triple et quand mes doigts écouteront mon cerveau.

 

En tout cas, tout ce que j'ai à dire c'est : BAMBOU !

Non... Sérieusement, j'ai passé un week-end de folie. Merci à tous, merci aux admins d'avoir organisé ça merveilleusement bien <3.

 

Pwet !

 

Origine_chan-qui-est-crevée-qui-vous-fait-un-bisou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnet de bord de mes souvenirs a 23h41 du dimanche souare (ouais, j'suis un poisson rouge.)

 

SAMEDI

-6h00: Levé du côté de Lille, j'me suis couché a 1h parce que j'ai tapé un mur de sable autour de l'ambassade Winterianne a Ourik,et Tasterix a approuvé, soit. J'me suis couché tard, mais c'était drôle.

 

-6h45: J'commence a partir, j'vois par SMS que Nalaf a raté le tram, et que j'dois attendre 15mn qu'un autre débarque.

 

-7h15: Arrivée de Nalaf, ou du mec qui était aussi grand que le poteau du sens interdit. Bref, on fait connaissance et on commence a y aller.

 

...

 

-12h25: On arrive a Niederhausbergen, et le GPS nous signale qu'on est arrivée, alors qu'il y 'a strictement RIEN autour. Heureusement que j'avais le tel de Kepsyn qui nous a signalé de suivre la route pour aller jusque la mairie.

 

-12h30: On entre dans la salle. Dok est entrain d'écrire des commandes de pizza, Kepsyn est à la gare, Neymir s'amuse avec la télé et Pyrix avec la sono. On fait coucou avec les admins, modos présents (dont Duni qui au lieu de dire un coucou classique, t'annonces "Salut connard".. :D) pi les joueurs (durealex et son chapeau.)

 

-12h45: La connaissance de Louvi en vrai, qui m'a dit qu'elle allait me cogner :'( Au final elle est toute mimi et très gentille (comme IG ^.^)

 

-13h00 --> 14h00: Plusieurs joueur(euse)s arrivent. Dans un ordre purement débile et non-exhaustif : Choyume, Poogly, Meikah, SaiGo, SL, Doruks, Kureha.... qui ont gentilment proposés leur aide pour faire la navette entre la salle et la gare avec Kepsyn. En parallèle de sa Dok a ramené les pizzas ^.^ (Dominos, on fait de la pub.)

 

-14h30: La plupart a fini de manger, et pour se détendre la Kinect est utilisée. On notera le duo "Clément" et Durealex qui était chaud a ce moment la.

 

-14h35: Dok lance le concept de son dé a coudre artisanal, ayant pour but de lancer un mexicain sur un damier d'eau, avec les même régles du dé a coudre Ingame (plus ou moins). Les bonus étant l'éponge qui recouvre autour d'elle de stone, et la lave d'obsidienne pour corser le jeu (FUU L EPONGE §§§§).

 

..

 

-~17h00: Le tournoi de dé a coudre ayant été lancé, la plupart se partagèrent la Wii/kinect, le Dudo (ou Paco ici) et un atelier de création de masque animé par Pyrix. Un instant d'excitement pour entendre hurler devant la salle. Bob venait de débarquer :)

 

-~18h45: D'autres joueurs arrivent. On notera l'arrivée de Manamaxx en moine pingouin (ouais ouais)

 

-~18h50: Grosse, Grosse, Grosse surprise. Bob s'excite comme un singe en rute (j'ai pas trouvé mieux comme image). Fanta venait a l'instant de se garer devant la salle. Vous pouvez pas imaginer le choc émotionnel que c'est de le voir IN REAL, quand on sait qu'a la base il habite dans les DOM-TOM. Préfère pas expliquer en détail la débandade que ça a été juste après jusque 19h30.

 

-~20h30: On commence a installer les tables pour le repas du soir. Au programme une flammekueche, spécialité Alsacienne. Pour les non-connaisseurs, c'est comme une tartiflette version "Sandwich" quand on la plie en deux. Bref c'est sympa, c'est convivial et c'est bon ^.^

A table Nalaf, Meikah, Poogly, mon père et moi même.

 

-21h40: Bob vient faire coucou, on discute un peu de tout. Dok fait une annonce en faisant remarquer que le concert est sensé commencer a 22h, et que les grands mangeurs ferait bien de caler rapidement.

 

-21h50: Une photo VIP with bob, surement l'un des moments les plus mythiques et la galère avec son costume qu'il m'a fait porter :D POKER FACE !

 

-21h58: Bob a subtilisé la tête du costume de pingouin de Manamaxx, et s'amuse avec des gobelets en plastique. En même temps les kevins dehors lui font signe, chose dont il s'en carre l'oignon MAIS D'UNE PUISSANCE (les photos l'attesteront, et c'est drôle. [nb]Dimanche[/b]

 

-8h10: Reveil. C'est surement l'une des rare fois ou j'ai aussi bien dormi dans un hôtel. On est sensé prendre Poogly et Meikah pour retourner a la salle.

 

-8h50: On descends, y'a personne. On attends jusque 9h05...

 

-9h05: Y'a personne, je rage un peu et énonce que ce sera surement Louvi qui les a pris pour y retourner. On se met en route.

 

-9h15: On arrive a la salle. Duni, Saigo, Manamaxx et ...(sait plus :D) sont reveillés. Le reste dort comme des grosses loques, et une odeur de morse (et pas phoque) se fait sentir a l'ouverture de la porte. On remarque donc que Poogly et Meikah sont pas la, et on se décide de retourner a l'hotel.

 

-9h21: De nouveau personne, on attends 2mn, et on se recasse.

 

-9h29: De retour a la salle, ça commence à emmerger, Duni a Poogly au tel qui se demande ou on est passé. Duni explique l'histoire, pi au final ce sera bien Louvi qui ramènera Poogly et Meikah, dont Tenshi et (saitplusqui).

 

-9h58: Duni nous annonce que Bob se reveille, et propose a Tenshi de le reveiller :D Louvi était déjà sur le coup. On se retrouve donc ensuite a 6 autour de Bob : Aelfyr, Tenshi, Louvi, Duni, Choyumé et moi même. Aelfyr propose une idée d'explosion de Creeper, mais louvi qui n'a pas bu son café et prêt a le mordre (lol) s'il le fait. Duni relève le fait qu'il bougera pas vu la bouteille de coca juste a côté. S'en va ensuite son levé rapide, et duni agenouillé brièvement qui veut lui apporter le café :P [...] Bob se "coiffe" rapidos dans son lit, fait un calin a Tenshi et se lève en mode ninja fufu de son sac.

 

-10h05: Mise en place des tables pour le ptit'dej. On y retrouve du jus d'orange, lait, des croissants, des spécialités Alsacienne.... Bref y avait vraiment pour tout les gouts c'était pas mal du tout ^.^

Toujours les même a la table, dont Larian qui est venu s'ajouter :)

 

-10h55: Tout le monde commence a ranger, y compris les admins avec la régie et la sono. On notera la rage de Dok sur le fait que Kepsyn ayant dormi dehors ne soit toujours pas la xD. La wii se fait prier,et une nouvelle foule compacte vient s'amasser prêt de la télé pendant que les autres rangent.

 

-11h06: C'est mario Kart, et c'est dont 4 personnes qui s'y collent. On notera Larian qui a mis une carte bien hard, et Louvi qui s'énerve dessus :D

 

-11h25: Annonce de Dok : Comme il ne pense pas qu'une IRL soit faite avant un bon moment, il décide de se séparer de son dé a coudre, et offre donc les cartes qui ont servi a son utilisation. Il s'en suit une séance de dédicace entre tout le monde. Au final ça relève plus de la dédicace, mais simplement de mots sympa ou de troll courtois :) (nb: PHauto, grouille toi pour le bateau.)

 

-~11h40: Fanta arrive. A peine là il signe quelques autographes :)

 

-13h10: Quasiment l'heure de fin des autographes (quand tout le monde à fait tout le monde...). La télé est entrain d'être rangé, et tout le monde se rabat sur le Dudo (Paco ou Jeu de dé..). A la table Eksji (desolé pour l'écriture), SaiGo, durealex, Doruks et Fanta. Dutho gagne a la fin ^.^

 

-13h47: L'heure de partir. Un au revoir a tout le monde, un grand remerciement aux admins qui ont fait un gros gros taff, un grand encouragement a Fanta, des bisoux aux dames et a Dunidan (W00T?), s'en va le revoir funeste de bob qui viendra commenter des tournois a Ourik :P

 

 

J'ai relaté les moments dont je me souvenais rapidement, y a des énormes trous qui pourrait être détaillé, mais d'autres le feront très bien a ma place :)

 

Il va s'en dire que va y avoir une paire de photos/Vidéos qui devrait tomber la semaine prochaine. De même, je suis le seul a posséder le réveil de Bob qui est énoncé à 9h58 le Dimanche :D, C'est collector. Mais ça attendra aussi :D

 

 

Sur ce, vivement la prochaine, y a rien d'autre à ajouter. Ah si : Kepsyn, a cause de toi ma vue clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas consubstantiellement ne rien écrire ici ???

 

Que de frissons à la lectures de ces lignes ...

Que m'arrive t-il ??? Quelle est donc cette excitation de rage et de jalousie ???

Par Vos mots je me réjouis de votre superbe expérience et espère un jour participer à un événement similaire, même si ce prochain un jour fait surface ne ressemblera en rien a celui ci ...

 

Continuez a nous conter votre Hallomine et montrez nous que c’était de la bombe, emplissez nos mirettes, déchirez nous par vos moultes déconnades, éventrez nous de l'esprit MINEFIELD !!!!!!!!!

Partagez votre vécu ...

 

 

Ad infinitum, Ad honorem, Ad fortitudo, Minefield

 

Cordialement

 

Celui que l'on nome...

Kero

 

Ps: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

(heuuummmm ... Merci Wikipedia ...)

 

Edit: WTF le titre là ??? Comment,consubstantiellement ne rien écrire ici ??? Mieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunidan qui nous à fait bouger notre cube pour le concert des Ate Bit (alors que j'avais vraiment les jambes défoncés, j'ai réussi à me tenir debout un p'tit laps de temps tellement il a peter une pile pour nous bouger =D)

 

Mais la c'est que textuel, pour ce rendre compte de ce que c'était, faut toutes les vidéos / photos \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les modos, Bob, Fanta et bien entendu les admins ! Louvi écrit pour dégoûter mes compères Lacustres :

 

"Au digne représentant de Lac d'Emeraude"

 

AH ! Tybalt va rager de pas être venu.

 

 

 

 

Je confirme, je l'ai vu passé la bave aux lèvres avec une furieuse envie de se faire du mal. Son tromblon étant enrayé, il a opté pour la destruction d'un mur porteur avec sa tête nue. Je vous tiens au courant de l'avancée, mais pour l'instant il a déja enlevé 1 cm de peinture.

 

 

bonk bonk bonk bonk bonk

 

 

 

Je vous hais !

 

 

 

Mais en même temps j'ai bien aimé lire vos "journaux de bord", à quand la prochaine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Hallomine, à ce refaire absolument.

 

Histoire d'avoir une deuxième nuit avec Doruks, de voir le sourire de Loupi, d'avoir d'autres fous rires avec Yuna et Doruks. ^^

Et un deuxième show de Dunidan sur la table. xD

Rien à redire. L'un de mes plus beaux anniversaires.

 

Merci à tous pour ce week-end unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...