Aller au contenu

Atelier de skins de miss beauti


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Désolez pour les retards pour vos commandes mais beaucoup de demandes sont arrivées en plus de celle du forum, j'ai entamé un énorme projet dans ma ville aussi, ce qui en explique le retard.

 

Je vous fournis malgré tous vos personnages en espérant qu'ils vous plairont.

 

 

Pour Antenio :

 

Voila ton petit perso, quelqu'un d'assez discret dans l'apparence et timide mais qui cache un bon fond :

 

Le rendu :

 

sfCJBFJzDg.jpg

 

Le skin :

 

PUmGS6nVmZ.png

 

 

 

Pour toi Nyouk :

 

Ton outilleur est enfin prêt, il a sans cesse ces outils sur lui ainsi que d'étranges lunettes de protection !

 

Le rendu :

 

j5mGc737ma.jpg

 

Le skin :

 

6t53rToEJ9.png

 

 

Pour toi Maximeclub :

 

Qu'est ce que c'est dur à dessiner un koala ! Je m'en souviendrais de ton skin ! ;)

 

Voila un rendu : ( ben quoi ? Un slip de bain c'est plus tout terrain !)

 

8sE0XUYZsv.jpg

 

Le skin avec slip :

 

R59kFON9eE.PNG

 

Le skin sans slip :

 

85iepOdmEh.png

 

 

 

Pour Moraking,

 

Pour ton petit bonhomme de little big planet, il m'a donné du fil à retordre si bien que j'ai gardé pas mal d’éléments de base mais j'ai plutôt cherché à travailler sur des détails et modifications ainsi que bien entendu les ombres et lumières.

 

 

Le rendu :

 

KiJSG8ITbB.jpg

 

Le skin :

 

0ReT7rStzE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai également repéré tes superbes créations, vraiment très bien détaillés.

Du coup, moi aussi je te demande humblement un skin.

Pseudo ig : PHautographe

Mon skin actuel : un poulpe en armure.

Je suis l'un des 2 maîtres du saint trident (je ne sais pas si tu connais) et je jalouse un peu mon compère psydo.

Je souhaiterais garder un tête de poulpe et avoir une armure oú figure notre trident bleue. Tu peux trouver mon skin sur minersneedcoolshoes si ça peut t'aider.

Je souhaiterais que ma tête reste visible mais tu peux quand t'éclater à inventer un couvre-chef si tu veux.

Voilà bon courage et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, le jeu de lumière est vraiment magnifique. :o

En revanche j'ai une petit objection. Pourrai-tu reprendre le tablier en cuir que j'avais avant (celui-ci est sympa mais trop garni x) et mettre des lumières et couleurs pour faire ressortir le côté cuir.

Sinon j'adore la tête et les jambe! :)

 

Je passerai te voir sur le channel mumble de Frowin pour te donner une récompense amplement méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Avant de commencer, bravo pour les précédents résultats sur les demandes précédentes.

Mais venons en à moi : je suis Maire de Boréalis, forgeron dans l'âme et dans la vie (ingame bien sur ^^) et j'ai aussi une préférence pour la couleur rouge. J'aimerai donc avoir un skin qui reflète ces différents éléments.

Je te laisse donc à tes affaires ! Et merci d'avance.

 

PS : J'ai le même pseudo forum/jeu/mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens un peu en retard pour les skins mais j'ai quelques petits soucis IRL qui m'empêchent de rendre le jour même les demandes. Veuillez m'en excusez.

 

Je tiens à vous remercier pour l'attention que les joueurs me portent et la reconnaissance envers vos commandes. C'est un plaisir de vous aider à incarner le personnage que vous rêvez ;). Merci encore pour la foule de commandes (ça n'en finit pas ! ).

 

 

Jeremiepetit :

 

Le rendu :

 

4FbRSfVq0h.jpg

 

Le skin :

 

oyqUbt1apW.png

 

 

GloryFlix :

 

Le rendu :

 

YGbsAmSomF.jpg

 

Le skin :

 

PSfaVzAEZW.png

 

 

gasvelos8 :

 

Le rendu :

 

LdKqZcWR0H.jpg

 

Le skin :

 

UUSWjEfXgD.png

 

 

Piokatra :

 

Le rendu :

 

k7Slbp2QwJ.jpg

 

Le skin :

 

Aj4jlPtqGi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, j'adore tous les skins que tu fais alors moi aussi je passe commande! Muaha.

 

 

Alors je suis Ambassadrice et assassine de Nevah.

Mon skin actuel est le skin de base des assassins, j'aimerais qu'il soit plus honorifique par rapport à mon grade actuel. Plus d'accessoires, dague, collier,... Je ne sais pas à toit de voir!

 

Et aussi mettre le logo névain ailleurs que dans le dos, car la cape le cache :/

 

 

Pour ce qui est du visage, j'aimerais garder celui que j'ai actuellement.

Pareil que les autres mon skin est sur minersneedcoolshoes sous le pseudonyme de Yuna_Moon.

 

Voili voilou, merci beaucoup!

 

(Je te filerai des Pas en jeu pour ta récompense, hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir yuna,

 

Ton skin m'a donné du fil à retordre et surtout une petite partie de la nuit ( rah faut que je pense à dormir ! XD).

 

Je te propose ce tenue d'assassin modèle unique.

 

Ton attirail comporte :

 

- Une dague dissimulée dans chaque botte.

- Des bottes longues spéciales tout terrain.

- Un ensemble plus féminin et moins lourd ( assassin donc moins de protection oblige).

- Un collier frappé dans un rubis autour du cou.

- Deux lames rétractables dans les brassards.

- Un travail sur les ornements rouge correspondant à Nevah.

- Un travail de la capuche avec le discret symbole de Nevah derrière ( il ne faut pas oublier qu'elle est une assassin donc discrétion oblige).

- Un énorme travail sur les lumières et les ombres pour figurer un " modelé ".

- Et plein d'autres détails.

 

Le rendu :

 

duv98fAnuF.jpg

 

Le skin :

 

ntsriMSw28.png

 

J’espère qu'il te plaira, et maintenant au dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors voilà, je suis Maximounet, citoyen Valmontois, et je vais passer très prochainement voyageur, et ma spé je l'a choisi depuis longtemps dans ma tête: pêcheur. Je vais donc à l'essentiel...

Mon skin actuel est un dresseur pokémon. Ce que j'aime chez lui c'est son bonnet, son sac à dos. Les autres aussi l'aiment, et avec mon futur skin, j'aimerai qu'on sache encore au'il s'agit de Maximounet le dresseur pokémon! Malheuresement on me reproche le manque de RP...

Dans mon RP, je suis un voyageur sans aucun bien, naufragé à la dure quoi! Logiquement avec des habits déchirés,... Pour plus de compréhension, je t'invite à lire mes candidatures (voyageur nottament, mais je suis sur ipod, je ne pas mettre de lien désolé.)

 

J'ai bien essayé de faire ca moi-même, mais apparement ton talent je dois pas vraiment l'avoir! ;p

 

Cordialement,

Maximounet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...