Aller au contenu

Nettoyage de Stendel - Une fleur pour Stendel - Topic Discu-


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Yop

 

Voilà le topic dans lequel vous pouvez parler librement par rapport à l'opération "Une fleur pour Stendel"

 

Néanmoins ;

 

-On reste dans le sujet

 

-Pas de débats qui n'ont pas lieux d'être, de troll etc ...

 

-Flood prohibé

 

Ce topic est là pour toutes les demandes, questions etc ... Qui n'ont pas lieux d'être dans le topic officiel.

 

note : Ce topic n'aura qu'une durée de vie limitée en tan qu'annonce, il retournera dans la section évènement d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dates, je pense lancer ça Vendredi matin de façon officielle.

Et on verra bien quand on terminera.

 

On peut effectivement faire partis de 2 groupes différents, mais il faudra être capable de gérer la chose.

 

Pour ce qui est de faire du copier coller, ce serait bien plus long et bien plus fastidieux quand on sait à quel point certaines structures sont implantées dans des montagnes etc ...

De plus les admins ne seront pas favorable à un tel mouvement.

Pourquoi aller voir ailleurs alors qu'on peut faire quelque chose de bien avec ce que l'on a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autan une maison qui ne respecte pas la charte de construction, genre une maison full bois ou cobble, qu'une maison qui est dans l'illégalité, c'est à dire qui fait partie d'un projet non déclaré, qui se trouve dans une zone non autorisée (périmètre d'un projet). Et je pense également y inclure les maisons de plus de 25*25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il faut l'aval préalable d'un modérateur, une autorisation pour que votre "Groupe" ait le droit de procéder à la destruction d'une/de maison(s), cette autorisation est obtenue à la validation de votre groupe.

 

Si j'ai bien compris, une fois le groupe validé, il n'a pas besoin de l'accord d'un modo pour détruire des maisons ? Quid des compos ? Le groupe les garde ?

/me sent venir les dérives et les ports de plainte en série.

 

 

Quand aux maisons hors-charte/abandonnée mais cubo, on peut demander à un modo de faire sauter le cubo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, une fois le groupe validé, il n'a pas besoin de l'accord d'un modo pour détruire des maisons ? Quid des compos ? Le groupe les garde ?

/me sent venir les dérives et les ports de plainte en série.

 

Précisément. C'est pour cela qu'on place les groupes sous la gestion d'un ou plusieurs membre du groupe. Ils ont la responsabilité d'encadrer le groupe et d'éviter justement, les dérives.

 

J'ai confiance dans les joueurs motivés pour ne pas faire de grosses bêtises, et de toute façons je serais là et d'autres modérateurs aussi pour encadrer globalement l'événement.

 

Quand aux maisons hors-charte/abandonnée mais cubo, on peut demander à un modo de faire sauter le cubo ?

 

Ouais, pour ce qui est des maisons "pas abandonnées" genre le gars qui s'installe là "sans savoir" et qui a un cubo ou pas, on lui explique gentiment qu'il faut partir.

 

Le but est de faire le ménage, pas de se pointer et de tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait comme des "modos intérimaire" ? XD

 

Plus sérieusement, je crois en effet que c'est la meilleur solution, déléguer un peu à certains joueurs, exceptionnellement, pour bien nettoyer la zone. Sinon, vous serez débordé par les "on peut détruire celle là ? Puis celle là ?" Et ça n'avancera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

 

J'ai moins de temps sur MineField à cause des études / boulot, mais paradoxalement, j'ai envie de faire plus de chose, de participer à quelque chose de plus grand comme projet (bien que j'ai fais des choses, plein de choses, au sein de ma ville).

 

Je cherche donc un petit groupe qui peut m'accueillir, dont mes dispo serait le soir après 18h30, et le week end en H24 tayaa !

 

 

 

Non sérieusement, j'ai vraiment envie de faire un truc pour MineField, participer à quelques chose de Grand, et rendre Stendel plus beau sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ankou; faudra être au taquet pour les give. Y'aurait moyen de s'organiser des petites "séances give" où un modo s'occuperait de remplir les inventaires des membres d'une team ciblée pour qu'elle puisse stocker à l'avance des matériaux et être tranquille? Je pense notamment à des give massifs de sand, car les plages éventrées, les ilots moches et les déserts pillés sont légion sur la map. Autant en profiter pour lancer un gros coup et recréer artificiellement des milieux naturels entiers, comme de belles plages ou des zones désertiques. Par chez moi déjà on va avoir besoin de beaucoup de sand ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début officiel de l'évent est repoussé à demain, donc si possible, chaque équipe choisira un "point de départ" avec un ou deux coffre, que je lui remplirais.

 

Durant les travaux il suffira qu'un ou deux joueurs aient le rôle de poser les matériaux avec un inventaire "clean" histoire que l'on puisse faire un give massif sur ces joueurs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

J'aimerai beaucoup faire parti de ce grand projet, et je chercher donc un groupe. Je demande ici étant donné que personne ne répond sur le chat in game :x .

Merci de me contacter au plus vite si il reste une place de libre dans votre groupe !

Falcon_six

C'est une très bonne initiative de ta part sauf que tu es vagabond et donc tu ne peux rien détruire ni poser. :)

A moins que tu serves peut-être de "coffre mobile" (désolé du terme), tu récupères les gives et tu les redistribues. Si tu peux participer, je pense qu'il y a de la place dans mon équipe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la procédure avec les maisons hors charte :

 

=> Si la maison est située dans une zone ou elle devrait pas (zone d'un projet)

=> Tout ce qui fait du plus de 25*25 et qui n'est pas déclaré comme un projet, et qui n'est pas compris dans un projet. Ex ; un manoir en pleine nature : pinaaaaaaage- heu wait, non.

Même procédure que plus bas : D'abord mp + panneau et si aucune réaction au bout de 4 jours ; On rase.

=> Elle est moche, semble abandonnée (aucun signe d'activité depuis un long moment), et qu'il n'y a aucun panneau indiquant à qui elle appartient => Zou, on rase. (Mais on reste objectif, on est pas des machines)

 

=> Si cubo ou panneau et que la maison est pas vraiment horrible : On mp le monsieur et on met un panneau, si aucune réaction au bout de 4 jours, on rase.

 

=> pour tout ce qui est "petit rassemblement sympathique dans une sorte de projet non validé" C'est le rasage. Si les habitants sont "actifs", on demande de déménager sous 4 ou 5 jours. Ensuite, hop hop hop, c'est la destruction/réhabilitation.

 

Il y a une alternative pour ce genre de rassemblement si il est proche d'un projet (pour ça il doit se trouver à MAXIMUM 150 cubes du projet), c'est que le projet l'assimile. Il faut alors faire un post dans le topic du projet pour le signaler. (Note qu'il faut minimum 4 maisons pour que cela soit possible et des habitants actifs)

 

En cas de "doute" il faut pas hésiter à venir me voir, ou un autre modo pour demander.

 

Vous verrez, on prend le coup assez vite. :P

 

ps : Le but n'est pas d'être des tyrans sans pitié, mais de réglementer. Il faut donc essayer d'être impartial, et de ne raser que si il n'y a pas d'autre choix.

 

---

 

Est-il possible qu'une équipe qu'une équipe procède à une "opération" sans la présence immédiate de son responsable?

 

Oui, mais toute action doit être rapportée au responsable pour qu'il la note dans son rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...