Aller au contenu

Une fleur pour Stendel


Ankou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis à la recherche de personnes motivées dans le Dominion pour fonder une équipe pour nettoyer nos territoires. Notre zone sera bien entendu le Dominion, et plus peut être suivant les consignes de Spacemaan. Pour entrer dans l'équipe, veuillez poster dans ce topic. Et un channel mumble sera créé temporairement quand nous serons tous présents (oui, il faut que vous soyez souvent présent afin de réaliser les missions).

 

Au plaisir,

 

Ankou.

 

PS : Pour plus d'informations : annonces/nettoyage-stendel-une-fleur-pour-stendel-topic-discu-t33402.html

 

 

La Fleur Dominienne :

 

-Ankou29

-Syssynator

-Nazgrelx

-Tos91

-LéoooO

-saylsmorin

-Tikadi

-Jesollas

-MrCyrben

-Gibbon_boy

 

Peuple d'accord pour qu'on agisse sur leur territoire :

 

-Rupture Farm

-Symia

-Bel-O-Kube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparer les grief, virer les maisons abandonnées, refaire les plages, et queles petites genres des ateliers, fours dans la nature, arbres volants, planter des arbres, planter des fleurs... ( oui je sais à Hell vous entretenez tout le temps le territoire, mais je pense que ça n'est pas le cas de tout le monde )

 

EDIT : Je vais envoyer le MP à Spacemaan avec les personnes qui ont demandés, mais d'autres personnes pourront se joindre au groupe durant le mouvement. Je tiens aussi à préciser que je voudrais l'accord des dirigeants du Dominion afin d'intervenir dans leur territoire. Pour l'instant, Rupture Farm est d'accord (accord de syssynator). Et oui Naharos, je sais que Hell n'a pas beaucoup (pas) de grief territoire. Donc je pense qu'on ne passera pas ici, à moins que tu nous le demande.

 

Edit Piaf : MP envoyé, nous commencerons les travaux le vendredi 4, au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base d'opération se trouve dans le moulin de Rupture Farm, en x : -1970 et z : -500, celui-ci étant cuboïdé en partie, il n'y aura pas de problème de grief. Je vous donnerais le cubo demain, aux personnes présentes, bien sûr.

 

Edit : Zut double message ><

 

Re-Edit : Si vous avez de la stone (peut être), des fleurs, de la bone meal, des saplings et j'en passe, n'hésitez pas à en faire don afin qu'on répartisse ça dans les territoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je serai présent demain matin.

 

L'heure dépendra de mon réveil ...

 

J'ai pas mal de stone en stock (genre un double coffre) et plein de cobble (que je peux facilement faire cuire.

Je peux fournir quelques stacks de saplings par ailleurs, mais pour le reste ça va être plus difficile ...

 

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...