Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Aupsie


Aupsie
 Partager

Messages recommandés

Salut salut tout le monde !

Vous vous êtes donc tous (enfin, j'ose l’espérer) rassemblés derrière vos petits écrans afin de suivre ma candidature de citoyenneté !

Sans plus attendre, je commence la partie IRL, le reste viendra plus tard...

 

____________________________________________________________________________________

 

Je suis donc Nathan, j'ai 14 ans, et je suis actuellement en seconde générale.

J'aime la vie (comprenez que j'aime m'amuser), faire du sport (tennis, volley), jouer de la musique (je fais de la basse... ATK 2000 pour les connaisseurs) et... Geeker ! J'aime particulièrement jouer à Minecraft sur mon PC, mais vous me verrez peut être sur le Xbox Live, en train de jouer à Halo, COD ou encore à Gears of War... J'ai découvert Minecraft grâce à un de mes concitoyens lacustres, Zebigbat (déjà quasiment commerçant, le bougre !) et depuis je ne cesse d'arpenter les serveurs, passant des serveur PVP aux RP, sans oublier les freebuild... Cependant ce même Zebigbat m'a contacté il y a quelques mois afin de me présenter un serveur qui était génial, selon lui. Sceptique, je lui demanda alors de me donner le nom de ce saint graal et, tenez vous bien, ce serveur n'"tait autre que (suspens !)... Minefield ! Après être passé rapidement sur le forum et IG, j'ai décidé de vous rejoindre, pour votre plus grand malheur !

 

Je souhaiterai devenir citoyen pour quelques raisons simples :

Tout d'abord, il s'agit simplement d'aider les villes/communautés/projets auxquels j'adhere en tant qu'outilleur (qui ne s'est pas déjà demande ce qu'il allait faire de ses stacks d'Obsidienne ?), mais je souhaite également obtenir ce grade pour une raison purement monomaniaque : le prestige !

Cependant je souhaiterai accéder au rang de citoyen afin de bénéficier d'un avantage propre au citoyen, le droit de résidence au sein de la capitale. En effet je compte y installer (une fois commerçant) ma petite échoppe, ou encore créer l'ambassade d'Oxissor.

 

Après cette courte présentation de moi même, je vous laisse avec ma partie RP, dont j'ai pris un plaisir énorme à l'écrire... Je me rend compte grâce à ce serveur que j'adore faire des RP !

Je vous signale aussi que ce RP n'a strictement rien à voir avec les précédents... Donc pas la peine de vous éreinter à tenter de créer une suite logique...

Voici les liens :

-Candidature Paysan

-Candidature au Lac d’Émeraude

-Candidature à Oxissor

 

 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

 

Sur l'air d'une musique entrainante et joviale, le présentateur entre en bondissant sur la scène, accompagné par les hourras du public. Après quelques courbettes et un lissage de cape, il calme la foule enragée, s'éclaircit la voix commence à parler :

 

"Bien le bonjour à tous ! Ici Denis Cubiard, en direct de Stendel !

Aujourd'hui, nous nous retrouvons afin de poursuivre notre émission hebdomadaire de... Qui veut devenir Citoyen ! Je vais donc immédiatement tirer au sort le numéro de l'invité du jour..."

 

Le public se tait, le suspens est à son apogée, la tension est palpable...

Le présentateur plonge sa main dans un gobeur opaque, rempli de papiers sur lesquels sont inscrits des numéros, et en tire un doucement, quasi-religieusement...

 

"C'est donc avec une joie sans borne que j'appelle le candidat suivant à venir me rejoindre... Le numéro... 483 !"

 

Un homme se leva au milieu du public et cria : "C'est moooooooi !"

Les autres personnes présentes soupirèrent tous ensembles, envieuses de cet homme qui aurait peut être la chance de devenir officiellement citoyen de Stendel...

L'heureux élu s'avança, fier et intimidé à la fois...

C'était un homme jeune, la vingtaine, grand et mince. Les cheveux roux, l'air fétiche, il n'inspirait ni la crainte ni la pitié. C'était un homme insignifiant, le genre de type qu'on ne remarque pas ou qu'on oublie juste après l'avoir vu...

Toujours est il qu'il arriva aux cotés du présentateur qui commença d'emblée à lui poser la question tant attendue :

 

"Alors mon jeune ami, racontez moi un peu votre vie..."

 

Le jeune homme se lança, sous les cris railleurs du public :

 

"Je n'ai pas eu une vie très palpitante... Je ne suis arrivé dans ce pays que depuis quelques années, mais j'ai déjà eu le temps de m'intégrer dans plusieurs groupes et villes. Lors de mes premiers pas dans ce pays j'ai eu affaire à des personnes peu recommandables, qui me dépouillaient, m'arnaquaient sans aucune honte ni état d'esprit... C'est lors de ces heures les plus ombres que certaines personnes m'ont tendu la main, m'ont aidé à me sortir de cet abime de tristesse, de mélancolie et de solitude. Ces personnes se nommaient Zebigbat et Tybalt… Ils m’ont accueilli dans une solide communauté résidant au bord d’un lac d’une beauté époustouflante : Le Lac d’Emeraude. Je me suis donc épanoui au milieu de toutes ces personnes. Erazat m’aidait à me procurer mon bois pour me construire ma demeure, Ninjavic me donnait des cours d’architecture, Jeff des leçons de vagabondage…

J’ai donc décidé d’y vivre. Et j’y vécus. Pendant plusieurs années je me suis reposé au Lac, glanant quelques ressources par ci, rencontrant de nouvelles têtes par là… C’est ainsi que j’en ai été conduit à rencontrer Manoxime. Trainant par hasard dans un tripot quelconque, je buvais tranquillement ma bière dans un coin, sans rien ne demander à personne, quand un homme étrange s’approcha de moi et me tendit la main :

-Bonjour mon brave… Je représente la guilde des assassins de Stendel, pourrai-je m’entretenir avec vous quelques minutes ?

Ne sachant que répondre, épouvanté par l’apparence lugubre de cet homme, je le laissai s’asseoir à mes côtés, et siroter tranquillement une choppe d’un douteux liquide verdâtre…

Après quelques minutes d’un silence pesant, je trouvai enfin le courage de lui adresser la parole :

-Qui… qui êtes vous ? Et que me voulez vous ?

L’homme me regarda quelques instants, puis éclata d’un rire joyeux, qui le rendit bien moins effrayant.

-Je te fais peur mon petit ? Il me semble que je t’ai déjà annoncé qui j’étais… Manoxime, conseiller d’Oxissor ! Quant à la raison de ma venue, elle est simple : je souhaiterai que tu rejoigne Oxissor…

-Mais… Pourquoi ? Qu’ai-je fais de si extraordinaire ?

-Allons… Qui n’a pas eu vent des exploits extraordinaires du célèbre Aupsie ?

Je me rappelai alors de certains évènements marquants de mon passé. Il y a de ça quelques années, j’avais en effet attenté à la vie de personnages hauts-placés, actes qui m’avaient valu un exil définitif, et donc conduit au Royaume de Minefield.

-Quelle est votre proposition ?

-Tu perds la mémoire ? Je te propose de rejoindre Oxissor, la ville des assassins…

Cette proposition éveilla en moi un désir bestial de sang et de meurtres mais aussi une envie de retrouver mes anciennes années, celle où je ne me préoccupais pas du futur, juste de l’instant présent. J’acceptai donc et me rendit sur le champ dans la cité en compagnie de Manoxime. Ce que je vis me surprit. Je m’attendais à des ruelles étroites, sombres, dans lesquelles régnait une ambiance glauque. Au contraire, c’était une ville où il faisait bon de vivre, et je décidai d’y vivre.

Voici donc les derniers faits marquants que j’ai vécus.

Cependant mon plus grand souhait est d'habiter en l'enceinte même de New Stendel. Il s'agit pour moi non seulement d'un rêve d'enfant, mais aussi une envie de faire fructifier mon travail.

Je pourrai ainsi créer l'ambassade d'Oxissor, et le monde se prosternera à nos pieds..."

 

Après un instant de silence, le présentateur reprit la parole :

 

"Voici une fort belle histoire malgrès une fin assez … étrange ! Je laisse donc le jury délibérer, bonne soirée à tous !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie

+1

Ce joueur est vraiment super sympas, il est pret a travailler, et terraformer :twisted: .

De plus, il est très présent sur mumble et ingame. L'accepter en tant que citoyen ne peut être que bénefique pour minefield et pour lui.

 

benjistuarter

 

P.S: Tout Rp est tout juste magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aupsie, la première fois que je l'ai rencontré il portait un skin d'aupsichopathe bien flippant et voulait me faire visiter le lac avec famous. Quoi qu'il en soit on un passé un très bon moment et pour cette raison je met +1 (je ne suis pas méchant comme thorgrin ou Darkez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...