Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Aupsie


Aupsie
 Partager

Messages recommandés

Salut salut tout le monde !

Vous vous êtes donc tous (enfin, j'ose l’espérer) rassemblés derrière vos petits écrans afin de suivre ma candidature de citoyenneté !

Sans plus attendre, je commence la partie IRL, le reste viendra plus tard...

 

____________________________________________________________________________________

 

Je suis donc Nathan, j'ai 14 ans, et je suis actuellement en seconde générale.

J'aime la vie (comprenez que j'aime m'amuser), faire du sport (tennis, volley), jouer de la musique (je fais de la basse... ATK 2000 pour les connaisseurs) et... Geeker ! J'aime particulièrement jouer à Minecraft sur mon PC, mais vous me verrez peut être sur le Xbox Live, en train de jouer à Halo, COD ou encore à Gears of War... J'ai découvert Minecraft grâce à un de mes concitoyens lacustres, Zebigbat (déjà quasiment commerçant, le bougre !) et depuis je ne cesse d'arpenter les serveurs, passant des serveur PVP aux RP, sans oublier les freebuild... Cependant ce même Zebigbat m'a contacté il y a quelques mois afin de me présenter un serveur qui était génial, selon lui. Sceptique, je lui demanda alors de me donner le nom de ce saint graal et, tenez vous bien, ce serveur n'"tait autre que (suspens !)... Minefield ! Après être passé rapidement sur le forum et IG, j'ai décidé de vous rejoindre, pour votre plus grand malheur !

 

Je souhaiterai devenir citoyen pour quelques raisons simples :

Tout d'abord, il s'agit simplement d'aider les villes/communautés/projets auxquels j'adhere en tant qu'outilleur (qui ne s'est pas déjà demande ce qu'il allait faire de ses stacks d'Obsidienne ?), mais je souhaite également obtenir ce grade pour une raison purement monomaniaque : le prestige !