Aller au contenu

Application iPhone Minefield !


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

@Anthelme, j'espère bien que l'app touchera un max de monde.. ^^

J'avoue que l'app de Benju est très simpliste, cependant je pense aussi que ce soit suffisant...

Je tiens a préciser que mon app n'aura rien a voir avec la sienne...

Niveau avancement de l'app, en ce moment je bloque sur un paquet de choses .. mais une énorme partie est déjà fini.

J'espère en finir vite.

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alek j'ai pas tout suivi au sujet des teads? C'est quoi? :P

 

@enzzio concrètement le forum sera le même, mais avec des boutons avance et retour, pour faciliter la navigation, je peux rien modifier d'autre, c'est pas dans mes possibilités..

 

Déjà ça les boutons avancer/reculer ! C'était ça mon soucis. :)

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'attendais a quelques postes de la sorte pour les 1 An.

Oui j'ai honte, de vous faire autant attendre, mais il faut savoir que l'objective C comme tout autre langage de code, c'est extrêmement COMPLEXE.

Ces derniers temps j'ai avancé un max l'app jusqu’à tomber sur quelques choses que je ne sais pas du tout faire (je vais pas rentrer dans les détails)..

Moi, Flemmard reconnu, j'ai préféré profiter pleinement de mes vacances plutôt que d'avancer l'app.

Cela dit je reprends peu a peu en motivation, et je m'y suis déjà remit.

 

Vous ne serez pas déçu du résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh il es passer du coter Androide, booouuuh...

 

Non mais c'est pas drôle SnOoPyZz si tu commence a t'auto taunt ! :mrgreen:

En tous cas même si c'est long, c'est bien que tu ne te soit pas décourager.

 

La sortie de l'application est prévue avant les 4 ans de Minefield. Pas de panique. Snoop fait a son rythme. Et il apprend en même temps donc voilà. Si quelqu'un veux l'aider vous pouvez peut être vous y mètre a deux pour compléter chacun vos connaissances et aller plus vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joke,

Sachez que l'app est d'un niveau de difficulté de codage assez élevé, et comme dit guyms j'ai pas forcement les connaissances requises, donc je dois apprendre en même temps, on tombe souvent sur des problèmes, et avec l'apprentissage on finit par les résoudre...

 

Mais pour vous tenir globalement au courant, j'ai résolu mes problèmes de code, et ça avance a un rythme convenable, en espérant ne pas tomber sur une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé du coté android aussi, ça fait maintenant 1 an et demi que le post à été crée, je veux bien croire que c'est compliqué, que tu n'y passes pas tout ton temps libre, mais en 1 an et demi, le chiffre " 25% " n'a pas beaucoup bougé ( Dernier édition il y a presque 1 an ), cette application, existera-elle un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé du coté android aussi, ça fait maintenant 1 an et demi que le post à été crée, je veux bien croire que c'est compliqué, que tu n'y passes pas tout ton temps libre, mais en 1 an et demi, le chiffre " 25% " n'a pas beaucoup bougé ( Dernier édition il y a presque 1 an ), cette application, existera-elle un jour ?

 

SnoOpyZz n'a pas tout son temps pour cette application. Il a des études importantes en ce moment. Et a dejx site internet à déveloper/gérer.

 

L'application a été finis. Deux fois. Mais refusées a Apple par ce qu'elle "Ressemblais trop a une version mobile de site internet" alors qu'entre nous, il y a pore comme applications. Bref SnoOP n'est plus trop dans le truc actuélement mais l'application devrais en principe voir le jour un jour...

 

Après si vous êtes si malin, je vous invite a faire vous aussi votre application et on verra le resultat.

 

 

Guyms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...