Aller au contenu

Application iPhone Minefield !


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Ah j'aimerais Vraiment rencontrer cackie :)

 

EDIT: vous restez combien de temps ? Parce qu'en fait je suis à 5h de route de ncy près de Boston (represent' ^^) et je retourne à nyc dans une semaine a la fin de mon stage. Mon parrain habite dans l'immeuble juste en façe de celui où john lennon à été assassiné, donc facile de me trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ouais ce serait cool qu'on puisse se rencontrer une après midi :D

 

Moi j'ai mon hotel à Brooklyn, et l'après midi je file à Manhattan !

Perso John Lennon ou pas je connais pas trop !

 

A vrai dire je pars à NYC demain :P

Donc bon je vous dirait ça en temps réel !

Rendez vous à Time Square haha ! :)

 

EDIT : Ouais et Los angeles ça fait un peu loin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur.

Mais je t'avoue que ça va être difficile de se voir, j'ai un emploi du temps très très chargé, il faudra voir ...

 

En attendant, pour l'appli iPhone, ce n'est plus qu'une question de quelques jours, au feeling je dirais quelques jours ...

 

C'était un petit bisous de New York ! Portez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ou moins.

 

Je vais faire un résumé !

 

L'application regroupe plusieurs fonctionnalités telle que le Forum - la Carte - le Codex - la Bourse et j'en passe.

Tout ces éléments proviennent d'internet et sont également accessible a partir du site minefield.fr

Apple estime qu'il est préférable dans ce cas là de créer un site en HTML5, format Smartphone, regroupant ces fonctionnalités, jugées inutile pour l'app store.

 

En claire, ils demandent de proposer beaucoup plus de contenue native d'iOS.

Ils demandent un contenue qui puisse être utilisé uniquement au travers de l'application, et nul par ailleurs, et restreindre les fonctionnalités refusées.

 

Si vous avez des idées qui pourraient vous sortir par la tête, n'hesitez pas, nous bossons dessus avec dok également.

 

Bien que l'app Android est très similaire, Apple a une Charte (Review Guideline) bien plus développée et charnu.

 

PS : L'application, bien que refusée en l'état pour le moment, est totalement terminée.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le visualisateur de skin, il faut voir, ca doit être possible mais je sais pas du tout comment faire je me renseignerai !

 

Et pour le Tchat, je suis en train de le faire ;)

 

J'attends toujours plus d'idées, merci déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le post de forfal se base sur une liste donnée par les joueurs, dans l'app ça devrait découler de la database minefield afin d'être à jour tout le temps !

 

(et limite on la sort version forum quand l'app est validée xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...