Aller au contenu

Application iPhone Minefield !


TomTee_
 Partager

Messages recommandés

Pour le codex, non, Je vais faire ça en une grosse .jpg de 320 par X.

et pour les vidéos, je ferais une vidéothèque avec des redirections youtube, et là, si je me fait recaler ... il n'y a aucune raison, le systeme vidéothèque avec redirection youtube existe, et j'en voit de partout sur l'app store.

 

L'appli n'est pas lourde du tout, on a que des Navigateurs internets, et tout est puisé sur le web..

A mon avis, le plus gros soucis, pourra être le temps de chargement (entre 3 et 10 secondes) pour acceder aux catégories (mise a part le codex)

Bon, j'vous avoue que 3 a 10 secondes c'est pas la mort non plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens d'y penser, mais est-ce que tu penses qu'un mode "hors ligne" serait envisageable pour le codex par exemple ? À la manière des "listes de lecture" de Safari justement, ou alors en intégrant un truc comme Instapaper ou Readability ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Codex ne sera pas connecté via Safari, il sera intégré à l'app, donc pas de soucis sur le chargement de la page a ce sujet.

Je viens de m'en charger à l'instant, pour le codex c'est impeccable.

Pour les map (en particulier la carte des routards, ce sera un peu plus dure ...) Je pense ne pas la mettre pour la version 1.0...

 

Pour les News et Forum, je serais bien obligé de mettre un WebView...

Pour la galeries Photos, je vais oublier je pense..

 

Si vous avez un principe, ou une nouvelle idée de catégorie, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un chat pour discuter avec les autres minefieldiens

 

 

PS: je sais pas du tout le niveau de difficulté pour codé sous IOS donc je t'envoie une idée pour t'aider en attendant qu'elle sorte

 

edit: le chat c'est avec qui tu veux (les possesseurs de l'appli ou autre c'est surtout comme tu peux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait la bourse aussi ? Socolin l'a pas mal arrangé donc ça peut servir.

 

Sinon, je ne vois pas quoi d'autre mettre.

 

Le chat, pour chater avec ceux in-game ou juste d'autres utilisateurs de cette application ? Le chat in-game est impossible à faire sans l'aide de Neymir (plugin serveur nécessaire), et pour un chat entre app users, faudrait dans ce cas faire un truc commun avec l'app android pour avoir plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Manamaxxx : C'est une bonne idée, a vrai dire, j'y avais pensé, mais je ne me suis jamais interressé a ce fonctionnement, Donc je vais voir ce que je peux faire, je sais pas du tout comment fonctionne les Salons de Chat, et encore moins comment les coder, je vais me renseigner, merci :)

 

@KillerMapper : J'ai prit la bourse via un lien que dok m'a envoyé, et pour le tchat, un Tchat seulement entre possesseurs de l'appli a ce que j'ai pu comprendre par le post de Manamaxxx, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du tchat Minefield serait super et pourquoi pas l'introduire aussi sur le site !

On pourrait voir des discussion du genre :

 

-Kmairiaux: pfff j'en ai marre des cours alors je geek sur mon iphone >.<

-Maximeclub: Ah ouai ! Bah moi je suis au chômage donc je peux jouer à Minefield tout le temps !

-Louvinette: Kmai au boulot !

 

J'espère vraiment voir apparaitre cette app sur mon iphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment voir apparaitre cette app sur mon iphone :)

 

Elle le sera, ça, t'inquiète pas ;)

 

La bourse n'est pas directement dispo via le site (sauf si on a le lien) donc rien que

le fait que la bourse soit intégrée ça devrait passer sur l'appstore >.>

 

L'appli a été refusée pour la simple raison que : L'application est conçu sous forme de WebView (5 Navigateurs internet, qui, lorsqu'on change d'onglet, lance une requête Safari.

 

Ils disent, que c'est aussi simple de faire un site avec les 5 Fonctions, au format Mobile en HTML.

 

Donc, je suis en train, de programmer des propriétés digne d'une appli iOS.

Intégration du Codex dans l'appli, ajout d'une catégorie vidéo. et le reste, je vois avec dok très vite ;)

 

Et un bisous a Splendide qui m'a fait les boutons pour l'app :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée car elle a vraiment l'air très pratique. Nous n'aurons plus besoin de lancer le navigateur, d'aller sur le site de Minefield, dans Codex et tout le tralala. On aura juste à toucher notre Smartphone et ce sera bon.

 

En tout cas, je la téléchargerais dés qu'elle sortira, merci à toi mon mouton rose préféré. ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je m'excuse auprès de tout ceux qui attendaient l'app.

 

Nous sommes en train de re travailler l'app dans tout son contenu, ajout de contenu, review du design...

Et etant donné que nous sommes en vacances ... Ça avance pas très vite, nous sommes assez occupé, en tout cas de mon côté, c'est NYC à la fin de la semaine, donc bon je fais comme je peux.

Sachant que l'objective C, c'est long, chiant et dure :lol: j'avance peu a peu dans la fondation de l'app, et l'ajout des petits contenu bien chiant tel que les vidéos, l'ajout des images du Codex une a une ... je rentre pas dans les détails.

En tout cas ça promet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su me démerder pour quelques petits trucs, mais je suis toujours ok pour le boulot que je t'ai demandé, c'est juste que je pars à NYC dans 2 jours donc j'ai vite avancé pour la publié ASAP.

Je ferai une MAJ avec les ajouts de tes boutons ;)

 

PS : Il me reste vraiment quelques petits détails pour achever cette application .. je suis vraiment très content du résultat .. vous verrez ça d'ici peu. bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...