Aller au contenu

Sans reproches...


SL
 Partager

Messages recommandés

...et sans peur, ou sans peur et sans reproches, vous voyez de qui je viens parler ;).

 

Yop donc les Valmontois, adeptes de la cobble, des femmes et... et de la cobble !

 

Pour ceux qui n'avaient pas encore saisi (je vous vois les gars au fond de la salle ne cherchez pas à vous dissimuler), je viens aux nouvelles de l'ami Fearless. Qu'est-il advenu de ce grand personnage au regard perçant et à la plume acérée (pour ne pas dire Acera) qu'on pouvait régulièrement observer autrefois tant IG que sur le forum ?

 

J'ai comme l'impression que sa trace s'est perdue quelque part et même avec mes oreilles pourtant d'une fiabilité à toute épreuve je ne parviens pas a détecter le bruit de ses pas. J'ai fait tous les RestoRP de la région de Valmont et je ne l'ai point vu, l'auriez vous utilisé pour fabriquer de la cobble ? J'en doute, il ne se serait pas laissé faire...

Je m'enquis donc de son état de santé, espérant qu'il va bien et se repose sous les cocotiers malgré une légère inquiétude naissante (inquiétude plus ou moins dissipée par le fait que sa dernière connexion semble dater du 8 novembre, soit hier).

 

Je ne doute pas que l'un de vous saura me répondre, en attendant je m'assieds ici, dans le phare, la vue y est jolie et puis c'est tout de même un bel endroit puisqu'il a réussi à nous débarrasser de Modroncube via un magnifique crash :D !

 

EDIT : à relire mon message je le trouve un peu disproportionné, Ethan n'a pas disparu mais me semble en fait beaucoup moins présent, me trompe-je ?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est tout à son honneur de bosser dès maintenant pour son BAC (étais-je le seul fainéant qui ne s'est mis à bosser qu'un mois et demi avant ? :o), c'est juste que vu que je n'ai trouvé aucune annonce rien j'espérais qu'il ne lui était pas arrivé malheur ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL, à Valmont on n'aime pas la magie, les constructions sans cobble et les jeux de mots laids.

Par contre on aime bien le lapin aux pruneaux.

 

Passe donc nous voir.... :twisted:

 

et toi, mon bon connétable, que deviens-tu ? Tu devrais peut-être te dégager un de ses 4 pour venir voir les évolutions récentes ; ça bosse dur en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL, à Valmont on n'aime pas la magie, les constructions sans cobble et les jeux de mots laids.

Par contre on aime bien le lapin aux pruneaux.

 

Passe donc nous voir.... :twisted:

 

[vantard]Ce compliment me va droit au cœur mais mes RP sont à la portée de tous, rien de magique la dedans :lol:[/vantard]. Je ne construit rien donc pas de souci pour les trucs sans cobble, et mes jeux de mots tout ce qu'il y a de plus beau ;) (argh le mode vantard est revenu :P).

 

Par contre je n'aime pas les pruneaux, sauf quand je les colle dans la tronche... je passerai te voir :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est férié, je trouverai bien un moment pour venir mes chères gueux... Si je ne craque pas sur Skyrim avant. :lol:

 

Mais... C'est férié aujourd'hui ? Ouinnnn je pourrai pas l'acheter ! :(

 

Que tu dis ! è_é, sinon comment expliques tu le fait que je viens tout juste de l'acquérir ! Mouahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, de toute manière en allant à la cérémonie aux morts hier j'ai vu que mon buraliste était ouvert quand même en fait... Mais j'avais pas d'argent x)

 

J'ai donc fait l'ENORME effort de me lever à 8h00 ce matin pour aller chercher mon bout de papier à 50€, A PIED, chez le buraliste et j'ai mis mon précieux à télécharger avant d'aller faire mon vélo. Là il est en train de s'installer <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...