Aller au contenu

[Accepté]Demmande d'acceptation ouistiti Pio


Piokatra
 Partager

Messages recommandés

Mes bien chères frères, mes bien chères sœurs, ouistitis, bonobos et gorilles en tout genres je vous souhaite de très sincères onga bonga! Je me présente à vous en ce jour/soir pour (je l'espère) vous rejoindre!

 

Parlons de moi:

 

Alors je vais pas trop étaler les informations habituelles, je me nomme Colin, j'ai 14 ans et j'habite vers Paris. Mes passion sont les jeux vidéos et tout le toutime mais surtout minecraft évidemment.

Pour plus d'informations, mes candidatures de paysan ici: candidatures-serveur-minecraft/candidature-piokatra-pour-grade-paysan-t23435.html , celle de voyageur là: voyageurs/piokatra-2eme-etape-voyageur-t26890.html ainsi que ma candidature de commerçant qui est ........pas encore prête.

Pourquoi moi ?

 

Pourquoi moi ? Et bien je suis un joueur tranquille, paisible, travailleur, pas railleur, toujours prêt à aider et calme et reposé (sa rime!)

Je dispose de mumble et j'ai déjà fait la connaissance de quelques habitants de vôtre cité qui m'ont tout l'air sympathique d’on l'un d'entre-eux, le Grand Gorille en personne (que je salut Onga bonga à vous) m'a fait visiter "l'endroit" et ho quel endroit! Je suis encore bouleversé par la grandeur de la "sphère" creusé à la main et par le nombre de matériaux nécessaires à construire cette endroit.

 

Mon rp:

 

Je vais essayer de respecter la suite de mon rp, disponible dans ma candidature voyageur.

 

Voyageur! Ce mot résonnait encore dans la tête de Piokatra, une semaine après avoir reçus la lettre de l'APDP (Agence Postière à Dos de Poule pour les incultes =p). Depuis ce jour, il n'avait cessé de s'investir dans son nouveau métier qu'était Indigène à la con du chaos, il passait ses journées à fondre du sable, miner de l'obsidienne, marchander le prix du fer et à chasser le cochon (note: je m'excuse auprès de quelconques association comme la SPM mais j'avais besoin de ces côtes de porcs!).

A ce rythme là, il eu très vite accumulé une bonne vingtaine de gobeurs, il se lança donc dans la deuxième étape de son plan vachement complexe à comprendre, les vendre!

Trois jours plus tard, aucun pa ne s'étaient ajoutés à sa bourse, il eut beau supplier les marchands, c'était partout la même réponse: "Désolé mais je me fourni moi même."

Ces trois jours furent les plus longs de son existences et chaque réponses accentuaient un peu plus son dégout pour les gobeurs. Il finit par craquer, il rangea tout ses gobeurs dans un coffre, le ferma à clef et le rangea ledit coffre tout au fond de son grenier. Une fois cela fait, il se sentit libre, libre de cette obsession pour les gobeurs, libre de cette routine forcé. Cependant, cette absence de routine aboutit bien vite à une dépression. Avant de sombrer dans l'alcool, la drogue (pour vôtre santé, ne prenez jamais de substances illicites, fumer tue, et limitez vôtre consommation d'alcool!) et l'oubli, il dut se ressaisir et devait se trouver un nouveau passe-temps et donc un nouveau métier. Il fît rapidement le tri dans sa tête, les métier oubliés, de récolte ou en rapport avec la nature ne l’intéressaient guère. Il ne lui restait donc les métiers classiques comme forgeront mais cela ne l’intéressait guère. Une révélation lui vînt alors, il serait ingénieur!

(Attention, jusque là, toutes ces informations étaient vrai, à partir de ce moment, je me projette dans le future en total improvisation! ^^)

Cela faisait maintenant deux mois que Piokatra s'était lancé dans l'ingénieurerie, il connaissait maintenant toutes les fonctionnalités des poulies, pistons reapeters et la redstone n'avait plus aucun secret pour lui mais ses anciennes escapades lui manquaient aussi, une fois par semaine, il s'accordait un journée découverte des terres inhabitées de Nwee Stendel. La semaine précédente, il avait visité le camp de rupture farm et avait repéré une immense colline, ce haut promontoire lui offrirait à coup sûre une excellente vue de Nwee Stendel. La nuit tombait et il dut rentrer à son laboratoire mais il se fixa comme objectif d'escalader cette fameuse colline la prochaine fois.

Ce jour ci, il prît donc son sac, son matériel de camping ainsi que le minimum vital de son matériel mécanique. Il marcha longtemps et arriva enfin devant le fameux monticule, il l'escalada, prélevant de temps en temps quelques échantillons pour les étudier plus tard. Il arriva enfin en haut et fût étonnamment surpris, en haut de cette colline, au milieu de la végétation omniprésence se dressait un trou, Piokatra décida de s’approcher mais trébucha sur un bloc de cobblestone et le poids de son matériel l'entraina. Il tomba mais n'était pas terrorisé par la peur, en tout cas pas au début, il crût tout d'abord être mort, car la vision qui s'offrait à sa chute avait tout d'irréel, dans ce gouffre ce dressait une, une......une citée! C'était un énorme dôme, une sorte de coquille renfermant une citée, une citée ou des maisons sont construites sur des arbres, des arbres qui poussent dans une colline! Tout cela ne pouvait existait et Piokatra se ressaisit, ce qui entraina dans la deuxième partie de la chute une panique total ainsi qu’un cri........(on ne s'attarde pas sur le cri!), s'ensuivit un énorme plouf dans le lac situé en bas et une perte de connaissance.

Il ouvrit les yeux péniblement, il était allongé dans un lit, à l'intérieur d'une maison ou une certaine humidités se faisait sentir. Piokatra sentit que l'on s'occupait de lui, il réussi à apercevoir une silhouette, a priori une femme et cette vision le réconforta. Plus tard, il avait enfin repris ses esprit, il se redressa sans peine et pu enfin étudier l'environnement qui l'entourait, c'était une maison faite de bois, d'un aménagement simple. La femme se retourna en l'entendant se lever et se retourna, ce fût un choc pour Piokatra, outre ses formes gracieuses et ses yeux perçant cette femme avait.....des poils! Des poils sur tout le corps, de la tête au pieds, se finissant par une fine et longue queue. Piokatra fût prît panique, cette femme, pourtant de posture humaine n’en était pas une on aurait dit une espèce de..de..de singe! Piokatra décida de s’enfuir, il quitta précipitamment la pièce et sortie de la maison, il courût, encore et encore, malheureusement il était sous terre, à plus de 100 cubes de la surface, à la merci de cette civilisation oublié. Lentement une foule sa regroupa autour de lui, un puis deux puis trois puis cinq, sept, bientôt, une vingtaines d'"hommes-singes" s'entassaient autour de lui et un brouhaha de langue inconnu s'installa. Un détaille intrigua Piokatra, aucun de ces homme ne possédaient de quelconques armes ou armures. Soudain, la foule s'écarta, laissant passer deux de leurs semblables, c'était un gorille, il était habillé noblement et était accompagné d'une sorte de prêtre qui portait une sorte de gemme dans sa main. Lentement ils s'approchèrent de lui, lentement, Piokatra sentit la fin arrivé, il comptait la distance qui les séparait, vingts pas, dix pas, cinq pas, ça y est, Piokatra pouvait sentir leur odeur animal. Le gorille commença, il entama un long discours avec la population puis, la foule retint son souffle, la pression était palpable, lentement, le prête prît la gemme dans ses main et la remit à Piokatra. Ce fût un choc pour lui, il se sentit envahi d'une sensation indescriptible, presque....animal. Puis, cette onde quitta lentement son corps, se dissipant peu à peu dans son corps. Un fois cela passé, Piokatra se sentait différent, mais cela ne le troubla guère car il se rendit compte d'une chose, il comprenait leur langage! Il entendait la foule parler de lui, le questionnant de toutes pars, "d'où viens tu?", "Est-il méchant?", "Pourquoi n'a t'il pas de poils?"...

Mais Piokatra n'eut le temps de répondre, le gorille leva la main, intimant a la foule de se taire puis s'adressa à lui, il lui expliqua qu'il gouvernait son peuple depuis bien longtemps maintenant, que c'était un peuple pacifique et secret, qu'ils ne voulaient pas que l'on les découvres. Le médaillon que l'on lui avait donné lui permétait de comprendre leur dialecte. Une fois Piokatra rassuré, on lui fît visiter la ville, il fût ébahis par l'adaptation des habitant pour la conception de leurs maisons dans cette endroit confiné. Au cour de cette visite, il fît connaissance avec de nombreux habitants et développa une certaine amitié envers eux. A la fin de la visite, le gorille demanda à Piokatra de lui rendre la gemme et qu'il le raccompagnerait à la surface, en échange de cela, il devait promettre de ne jamais parler d'eux afin de garder cette civilisation secrète. Mais Piokatra en décida autrement.

Il retourna a son laboratoire et s'enferma durant de nombreux jours.

Après plus d'un moi de léthargie, il sortit de chez lui et retourna chez les hommes singes. Il demanda une audience auprès du gorille afin de s'entretenir avec lui. Une fois qu'ils furent seul, Piokatra lui montra le fruit de son long labeur, une queue mécanique, cette invention, après un long travaille lui permettait de prendre l'équilibre et la démarche d'un singe, lui donnant un aisance et une facilitée étonnante à ce déplacer dans les arbres. Après lui avoir présenté son "bijou technologique", l'heure de la question décisif arriva. Après un long moment, Piokatra demanda au grand gorille de l'intégrer à leur communauté. Le grand gorille resta perplexe, longtemps, trop longtemps même, puis il se leva et demanda à rester seul. De longues heures durant, Piokatra attendit la décision. Enfin, le grand gorille sortît, se présenta à Piokatra et lui dit... [écrivez vôtre réponse ici].

Voilou ceci est la fin de ma candidature, j'espère que vous aurez apprécié et j'attend vôtre verdict avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazaaaaaaaaaaaaaa

 

En test!!!!

 

Des gens qui écrivent aussi bien, comment refuser une candidature pareille!!

 

Par contre pour que le grand gorille réponde, tu va devoir faire tes preuves, à la fin de ta période, tu sauras notre décision.

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...