Aller au contenu

[Débat] Les ROS : Routes de l'Ouest de Stendel.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Je crois que je me suis quelques peu embrouillé dans les chiffres... Faut dire aussi que y en a pas deux qui utilisent le même moyen pour se faire comprendre mais bref :mrgreen:

 

DONC

 

 

Je vote pour ceci :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=759398pattern5escbsddss.png

 

 

Si on remplace par de la cobble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je prends les votes :

 

 

Pattern 4 de large avec escalier brickstone et remplissage demi-dalles stone slab:

mini_547740pattern4escbsddss.png

 

 

Pattern 4 de large avec escalier bricktone et remplissage demi-dalles cobble:

mini_331154pattern4escbsddcs.png

 

 

Pattern 5 de large avec escalier brickstone et remplissage demi-dalles stone slab:

mini_759398pattern5escbsddss.png

Enkanel2 (avec dalles de cobbles éparpillées),

 

Pattern 5 de large avec escalier brickstone et remplissage demi-dalles cobble:

mini_633466patten5escbsddcs.png

Tybalt, Enkanel1,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour..aucune^^

 

Les slab de stone sont ce qu'on a actuellement => popo

Full slab de cobble, je sais pas vous mais moi je joue pack de base et 100 cubes d'affilés a la cobble, voila quoi

 

Perso les screens je les regarde pas car je joue pack de base comme 90% du serveur :x

 

Si je devais voter pour quelque chose, l'idée d'enka n'étant pas mauvaise, je dirais 3 ou 4 de large (sans déconner, 5 c'est exabuser) : escaliers stone brick, slab stone brick avec de temps en temps des slabs de cobble pour un aspect abimé de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réflexionné un petit peu (pendant que mon miroir réfléchissait) et pour résumer au début on partait sur deux solutions principalement :

 

Route de 3 de large sans bord

ou

Route de 3 de large avec bord de 2 de large

 

Du coup je pense que la solution 3 de large avec 1 de bord a de quoi satisfaire tout le monde. Bien entendu certains veulent plus petit et d'autres plus grand m'enfin cette solution a le mérite d'être originale en plus d'être un mixe des deux solutions. Et puis c'est juste pour une route on va pas se prendre la tête pour ça.

S'il y a vraiment un souci avec cette solution (plus précisément escalier - demi dalle - demi dalle - escalier) dites le, on reprendra les recherches.

 

S'il y a accord sur cette forme et si j'ai bien suivi il y a unanimité pour que les escaliers soient en stonebrick. Encore une fois s'il y a un souci c'est le moment de l'exprimer.

 

Enfin pour les demi dalles à l'intérieur on partait sur deux solutions qui étaient la pierre ou la cobble. Je ne sais plus si ça avait été discuté mais il y a aussi la stonebrick potentiellement. Sachant qu'il est possible comme proposé de mettre de la cobble éparpillée pour faire route usée par endroit. Perso j'aime bien cette idée.

 

La question est donc : êtes vous d'accord avec le compromis sur la taille et sur les bords en stonebrick ? Auquel cas on partirait sur un des screens (en pack de textures de base) qui suit :

 

fa28b1d7-98ec-4cd4-8890-c4adfa83b77e.jpg

(Super_Pingouin, Modroncube, Thespitfire)

7e8287e8-61e8-49b5-822c-ad26b1023b24.jpg

91159229-e442-4bc3-8d87-287c38f76004.jpg

(Thespitfire)

5b5900a2-6b7e-42de-9d51-411684e0468f.jpg

(FaMouS HuNTeR, Dorango, om24, Super_Pingouin, Enkanel, Minalu)

3f9af5da-aaa7-41e5-9778-14907a5174fc.jpg

(Tybalt, Modroncube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

J'ai absolument pas voix au chapitre, mais j'ai vu ce que l'alliance de stonebrick et de cobble donne dans le temple du cactus, et pour un rendu plus réaliste (conditions extérieures comme la pluie et les pas des mexicains) et surtout plus beau/moins monotone, c'est carrément mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous écrivez trop les gars :D

 

Non, j'plaisante hein, j'étais trop occupé ces derniers temps...

 

Moi, j'ai une préférence pour les screens 1 et 3.

 

Dites les gars, vous êtes sérieux pour les screens 4 et 5 ? Ça fait route de clochard mal entretenue :x

Vous en faites quoi des gars de l'entretien de la voirie ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, les routes sont usées, mais pas en des points précis. Elle est usée tout le long ! Avec ces tâches de cobbles en plein milieu de temps à autre, ça donne l'impression que les gens qui se déplacent jouent à la marelle ! Ils sautent pas à pieds joints sur la route naméoh ^^

 

Est-ce qu'on a accès aux blocs de stonebrick fissurés ? Ça pourrait être pas mal non ?

 

EDIT : Et puis je te ferais remarquer Kmairiaux que la plupart des routes de campagnes au Moyen-âge, se sont carrément des chemins en terre. Les routes en pavés étaient les restes des anciennes routes de la Rome antique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi, les camions IRL jouent à la marelle :D

Non, j'déconne hein. Et puis IRL, se sont rarement les voitures / camions qui font les trous sur la route, mais tout simplement les gars qui font des travaux et qui ne rebouchent que là où ils ont fait les trous voir rebouchent mal les trous.

 

Par contre, des camions aux Moyen-âge, faudra que tu me montres parce que j'ai jamais vu...

 

La seule chose qui roulent au Moyen-âge, se sont des charrettes et sur Minefield, il y en a pas.

 

C'est donc toutes la routes qui est concernée et non pas juste des parties de routes avec des tâches / trous à certains endroit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the spitfire Toi aussi t'es étudiant en histoire ??? :mrgreen:

 

Bon trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de Lucerne (ouh la j'suis en forme ce soir), en tant que gérant de l'Hypérion, je vote pour l'avant dernière.

 

Votre dévoué serviteur, Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa ! Y en a qui veulent de la cobble pour faire plus RP et finalement ça fait pas RP rhhaaa ! :D

Bon sinon perso la route en terre ça me dérangerait pas. Ça me permettrait de brouter en plus. Miam !

 

Alors j'ai essayé de reprendre uniquement les votes des représentants en espérant ne pas me tromper :P On en serait à :

La 4 (stonebrick + cobble par endroits) a 4 votes complets (Enkanel, Dorango, Minalu, om24) plus 2 votes partiels (Super_Pingouin et Modroncube) donc 6 au total.

La 1 (stone) a 3 votes partiels (Modroncube, Thespitfire, Super_Pingouin) donc 3 au total.

La 3 (cobble) et la 5 (Stone + cobble par endroits) ont 1 vote chacun (Thespitfire et Tybalt)

(perso je n'ai pas voté, pas de préférence)

 

La 4 est donc à priori devant à la majorité. Sachant que la cobble est éparpillée on peut faire un truc pas du tout régulier (très abîmé par endroit et peu à d'autres).

 

Si vraiment ça pose un souci à quelqu'un on peut en rediscuter bien sûr. Normalement au vu des votes ça devrait rouler mais il ne faut pas hésiter.

 

S'il n'y a pas de souci pour pouvoir se lancer il reste à discuter de la signalétique. A vos screens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ the spitfire Toi aussi t'es étudiant en histoire ??? :mrgreen:

 

Bon trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de Lucerne (ouh la j'suis en forme ce soir), en tant que gérant de l'Hypérion, je vote pour l'avant dernière.

 

Votre dévoué serviteur, Minalu

 

Nope, mais j'apprécie beaucoup l'histoire. Du coup, je m'y connais un peu. D'ailleurs, j'vois pas comment on fait pour ne pas apprécier l'histoire, c'est une aberration :D

Les périodes que je "préfère" sont la WWII, le Premier Empire et récemment le Moyen-âge.

 

Pour ce qui est de nos moutons, j'appose mon veto au vote ! Ah merdeuh, j'suis pas membre du Conseil de Sécurité :lol:

Bah, je ferai avec les "trous" en cobble dans ce cas. Mais je préviens, il n'y en aura pas près de chez moi ! J'emploierai des gueux pour entretenir les routes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...