Aller au contenu

[Débat] Les ROS : Routes de l'Ouest de Stendel.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

On a déjà commencé (et fini :P) de remplacer les routes du spawn vers Sylve, on y a pas encore incorporé la cobble ; ce sera la finition^^

 

Gentlemen ! Parlons maintenant des luminaires et panneaux directionnels !

Il y avait opposition du bloc volant/non volant si je ne m'abuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excusez moi de le taper l'incruste mais bon alors j'aimerais savoir si je pourrais faire une route entre icarus et Oxissor avec des indication sur des panneau sur vos routes deja crée ensuite nous avons deja commence a faire une route entre le Tenebrae Cultus et Oxissor qui a un style progressif, plus c'est près de chez nous c'est dans notre style et plus c'est près de chez eux c'est dans le leur et au mileu sa fait un genre de mélange qui rend pas mal voilà merci de m'avoir écouter et désole pour le sang qui risque de jaillir de vos yeux lorsque que vous lirez ceci et que vous vous rendrez compte de ma total analphabetisation!

Ps: Je suis sur mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le but de ce topic est, comme ça t'a apparemment échappé, de faire une route commune (oui, c'est le mot clef) pour tout l'ouest de Stendel.

 

Si on commence à chacun partir avec un mélange route commune + route perso + route perso du village à coté, ledit topic n'a pas lieu d'être.

 

Donc pour faire simple : oui tu/vous pouvez vous raccorder à Icarus vu que c'est votre droit le plus fondamental mais soit vous vous conformez au pattern voté et approuvé et pouvez donc continuer à participer à la discussion, soit vous optez pour votre propre pattern (sans toucher au notre, merci) et vous serrez donc personæ non gratta ici. A vous de voir.

 

Je viens de relire ton post et apparemment ce n'est pas ce que tu demandais^^

Donc : notre signalétique doit toujours être votée, en l'état les indications IG ne peuvent être modifiées et le seront une fois la signalétique votée. Cependant, je pense faire vote une mention précisant que seules les villes reliées par le pattern/route signalétique pourront être indiquée sur ladite signalétique. Auquel cas, et vu la description de vos routes, la réponse à ta question sera non, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve votre idée fort intéressante. Suite à l'acceptation du projet Kélaïre, nous souhaitons nous relier à la route. Voici un itinéraire que j'ai exploré, il dessert de nombreux projets en cours de construction dans les environs.

 

http://s3.noelshack.com/upload/8760407561631_routeso.jpg

 

Ensuite, on m'a parlé que vous souhaitiez adopter une nomenclature constante. Je me permet de vous proposer celle ci qui est, me semble t-il claire et concise.

 

Si le panneau comporte 3 indications ou moins :

<----->

Direction I

Direction II

Direction III (ou <----->)

 

Avec les chevrons (<, >) allant dans la direction souhaitée.

 

Si le panneau doit comporter 4 indications, on met des panneaux comme ceci

<----- | Direction I | ----->

| Direction II |

| Direction III |

<----- | Direction IV | ----->

Avec les flèches à gauche ou à droite en fonction les barres droites (|) indiquent une séparation soit le fait qu'il faut faire deux panneaux. On place ainsi le nombre de panneaux nécessaire avant ou après les fléches suivant qu'on va à droite ou à gauche respectivement.

 

En espérant avoir pu aider un peu la discussion.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence à ressembler au Titanic par ici...

 

BON. Et la signalétique alors on en dit quoi? Perso j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Raiden (moi être un peu dégénéré, faut pas m'en vouloir)

Le symple serait que je prenne une série de screen. Dès que j'ai accés à mon ordi je fait les différents motifs et je vous montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...