Aller au contenu

[Terminé] Le terraforming


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bon désolé pour hier, je me suis littéralement endormi comme une grosse larve dans mon pouf :P

 

Mais le travail continue et on reprend ça se soir!

 

Remerciement rapide pour les quelque uns qui ont eu la chance de me voir hier, donc merci à :

reborn

aure

luxiss

hillkoz

 

(si j'ai oublié du monde, ce qui est fort probable, envoyez moi un mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, les vacances sont finies, la rentrée aussi, la stabilité est de retour, le terraforming revient !

 

Ainsi à partir de maintenant, jusqu'à la fin du mois, le chantier est ouvert, passez sur place, je vous donne les infos, les détails, la stone et c'est parti !

 

Pour un beau paysage, votez terraforming ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le morceau de montagne commencé il y a quelques jours et maintenant bientôt finit, donc je tiens à remercier tous ceux qui y ont travaillé, c'est à dire

 

Hillkoz

LuxisS

Antho

Kaaloth

Yuna_moon

Pickbool

Florenziiii

Et tout ceux dont j'ai oublié le nom, hésitez pas à me le rappeler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec joie que je vous annonce que le nouveau morceau du terraforming commencé hier, a été finit aujourd'hui dans la soirée. Tout cela grâce à une coopération commune où chacun y a mis du sien.

 

Ainsi je viens remercier tout ceux qui sont venus participer sur cette partie, c'est à dire :

 

yuna

hillkoz

splendide

coockie

florenziiii

luxxis

antho

sarkturias

vincent169

 

Bien sûr, comme d'habitude, il est possible que j'ai oublié une ou deux personnes, n'hésitez donc pas à me le dire.

 

 

Par contre la réalisation du gros morceau que nous venons que de faire nous a pris pas loin de 330 stacks de stone, ce qui correspond à 6 double coffre, mais surtout, la fin des stocks de charbon.

 

Ainsi, si vous voulez continuer à aider dans ce long travail, je vous invite à aller "farmer" du charbon.

 

 

 

Ainsi, ne nous arrêtons pas en si bon chemin, l'aventure ne fait que commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisons personnels empêchent, malheureusement je ne peux vous aider actuellement, et cela pendant quelques temps je pense.

 

 

En tout cas, bien joué tout le monde, surtout aux 2 petits ex-Vagabonds qui prouvent leur valeur par leur participation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à rappeller pour faire mon "méchant" cookie que ce n'est pas le mur de la gloire,tous les Nevains devraient savoir si ils ont travaillés,cela dit je pense que travailler pour avoir une place sur une liste est un peu bête,je refuse donc de parraitre sur celle-ci la prochaine fois que je viendrais.

 

Cookitement :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...