Aller au contenu

[Terminé] Le terraforming


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bien que le terraforming ai bien avancé ces derniers jours, sans stone et plus particulièrement sans charbon, celui ne peut plus continuer.

 

Je vous invite ainsi à couper du bois afin d'en faire du charbon.

 

Votre travail sera autant remercié que précédemment, n'ayez pas peur de ne pas être reconnu à votre juste valeur.

 

 

Sur ce, bonne récolte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin fait un double coffre de Stone =) désolé de l'occupation que j'ai ces derniers temps mais j'ai quand même pu faire quelque chose, comme quoi je pense à vous.

 

 

Avancement (surtout pour miti si tu te souviens de l'état du creux avant que je bouche, repère toi à l'escalier en stone vers la gauche ou autre ^^) :

mini_15725120120217020623.png mini_48688420120217020823.png mini_30415120120217020855.png

 

 

 

Désolé d'avance, le double coffre et 2 lignes y sont passés sans que je m'en rende compte et j'ai juste le temps de poster ce message u_u mais sachez que votre stone posée dans les coffres ne vieillit pas avec moi ^^"

 

 

EDIT : ce message n'est pas pour me mettre en valeur, juste pour vous informer de ma participation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un gros boulot de terraforming durant ces 2 dernières semaines et du bon travail sur le Temple de Soïlah lors de ces 5 derniers jours.

 

C'est ainsi qu'aujourd'hui le temple est enfin fini (en dehors de quelques détails), un grand merci à tout ceux qui ont oeuvré ces derniers jours c'est à dire à pas moins de 23 personnes sans compter celles que j'ai oublié :P

 

Donc un grand merci à :

 

B4b

johninja

lettow

hillkoz (+ozlive)

bukmor

racine

antho

stainor

terrael

ryemash

Takeishi

xDaietsu

easy18

Splendide

Sil

topgun007

jaycota

maxo30

napo50

yuna_moon

kaaloth

vincent169

florenziiii

Bulldoson

 

 

Et pour finir, une ptite photo souvenir pour la route :

 

24926275So.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sexe la photo avec l'arc en ciel et les petites ailes .. Mouhahahah magnifique tous sa je suis presser de visitée tout sais merveilleux bâtiment fait avec amour. :D

Si je peux aidée quelque soit la façon je serais disponible partir de mercredi soir, Si il faut fournir en Stones, bois ou quoi que ce soit dite moi ou, combien et comment et je fait tous ça . Ma pelle, ma pioche, ma hache est votre, a bientôt tout le monde :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette semaine on s'y remet dessus, on va pas s'arrêter en si bon chemin quand même.

 

Bien sûr, on oublie pas matthieu et freddy que l'on remercie pour avoir aider la dernière fois.

 

Mais ne nous reposons pas sur de simples remerciements et repartons tous ensemble, pour finir cette aventure que l'on a commencé il y a plusieurs mois.

 

La sortie de ce périple ne se fera pas demain, mais regardez un peu plus loin, et vous verrez qu'au fond de ce sombre couloir, la lumière jaillissante de la fin se laisse apercevoir.

 

Courage, nous sommes proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu ajouter Ozlive....???

 

Non! ce n'est pas un double compte, il s'agit d'un ami d'enfance avec je partage le pseudo car c'est en parti grace à lui que je le porte(mon pseudo!).

 

Il m'a permis de ne jamais être à cours de stone et de continuer de bosser.

 

Merci Ozlive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez du le lire des PNJ donne directement des gives donc plus besoin de modo pour avancer sur le terraforming.

 

Au passage miti je ne t'aiderai pas tant que je ne pourrai pas prendre la stone dans les coffres --'

 

ON SE MOTIVE!!!!!!

 

sinon on finira jamais et on ne pourra pas commencer d'autres projets totalement hallucinant =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine soirée terraforming, surement demain.

 

Plus précisément, le terraforming en général reprend dès demain (plus (+) de temps libre, fin du "gros" boulot).

 

Qu'est ce que vous pouvez préparer de votre côté ? De la motivation, de la joie, et de la bonne humeur.

 

Enfin bref, venez comme vous êtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne avancée sur ces 2 dernières semaines sur le terraforming.

 

La dernière partie sur laquelle nous travaillons est finie depuis hier maintenant, un remerciement spécial à Arlak, qui a su nous montrer sa grande détermination présente tout au long de ces derniers jours.

 

Nous entamons maintenant la dernière ligne droite, dernier morceau de montagne avant la pose de dirt et la "naturalisation" de celles-ci.

 

Nous sommes sur le bon chemin, nous sommes sur la bonne voie, à nous maintenant de continuer cette dernière ligne droite sans ralentir, ni dévier de notre objectif !

 

Le bout est proche les amis, tous ensemble nous y arriverons !

 

 

Ensemble, c'est partit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...