Aller au contenu

Quiki veut un blason ?


SL
 Partager

Messages recommandés

J'sais pas du tout, mon cher SL. J'ai aucune idée de se qu'on pourrait mettre. Si quelqu'un veut proposer quelque chose...

Par contre, je suis pas sûr que des tonnes de monde iront voir cet arbre, il est quand-même pas à côté.

Et puis c'est quoi ce nom d'arbre moku ? Ok, j'ai compris la référence à Zelda, mais je trouve que c'est un mélange très peu classe.

" - Et il est où votre blason ?

- Il est dans moku !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moku ça veut surtout dire "bois" en japonais, aucune référence à Zelda. Après on a de la culture ou on en a pas mais on évite les critique sans savoir :) (et ça se prononce mokou)

 

L'accès est juste à coté du lotus, chose qui je pense est assez visitée. C'est ptet pas la porte a coté par rapport à BOK, je comprends donc que la contribution de 4/9 cubes soit impensable/pure folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un blason 2X2 me plairait d'avantage...

 

- une obsi (obligé)

 

- un redwood/wood normal (au choix)

 

- une pierre lisse/un minerai de charbon/fer/diamant (au choix)

 

- une dirt (obligé)

 

pour symboliser notre chitine, le vénérable, le sous sol et le dôme ! Simple, efficace et j'aime pas les 3X3 après mûre réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, on devrait faire quelque chose de vraiment simple, qui se reconnaisse facilement. Deux couleurs suffisent, celles qui nous représentent le plus.

Par exemple, du noir pour l'obsi (et notre ch'tine) et du vert pour la nature.

 

:obsi::leaf:

:leaf::obsi:

 

ou

 

:leaf::obsi:

:obsi::obsi:

 

Enfin un truc simple quoi.

 

Et on peut même remplacer les matières par de la laine de couleur, pour qu'on ait enfin un vrai blason. Ben oui, z'avez déjà vu un drapeau ou un blason fait avec de la terre et des feuilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...