Aller au contenu

1.0.0 Questions diverses et variées + Bugs


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

J'aimerais savoir ce qu'il est en des panneaux de vente pour les objets enchantés, seront-ils disponibles un jour ?

 

J'imagine que ça doit être compliqué à mettre en place vu le grand nombre d'enchantement disponible, alors peut-être qu'en se limitant aux pioches/armes pour l'instant, ce serait un bon début ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai plusieur question que veus dire troler car j'ai remarque que c'est interdi sur le serveur, et aussi les mp j'ai bien compri que sa veux dire message priver mais je sais pas comment en faire voila merci de vos reponce

 

P.S desoler des faute si il en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi, pour l'instant je n'ai qu'une seule question: est-ce possible d'acheter le jeu autre part que sur internet, car il m'est impossible de l'acheter de cette manière là.

Merci d'avance

 

Non pas a ce jour

 

Re: 1.0.0 Questions diverses et variées + Bugs

 

UNREAD_POSTpar xavier150 » 06 Janvier 2012, 07:25

Bonjour j'ai plusieur question que veus dire troler car j'ai remarque que c'est interdi sur le serveur, et aussi les mp j'ai bien compri que sa veux dire message priver mais je sais pas comment en faire voila merci de vos reponce

 

Un Troll est une personne particulièrement chiante faisant mine d'ignorer ce qu'il sait ou d'ennuyer les gens en parlant par exemple en Sms.

Les Mp tu a compris la traduction pour en envoyer IG ( In Game ) tu fait /m *pseudo* *ton texte*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être désagréable mais :

 

Bon, je reprendrais les questions et bug de la 1.0.0 après, dans la journée.

 

Ici ce n'est pas le topic support. le prochain qui post pour du support ou qui répond à un tel post c'est l'avertissement forum. Il y a une section dédiée sur le forum pour ce genre de demande.

 

Merci à vous de bien vouloir respecter cela.

 

Thorgrin.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi, pour l'instant je n'ai qu'une seule question: est-ce possible d'acheter le jeu autre part que sur internet, car il m'est impossible de l'acheter de cette manière là.

Merci d'avance

 

Non pas a ce jour

Mais alors, est-ce que ça existera à un autre moment? :?

Ce jeu a l'air franchement super :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu insistes, j'insiste aussi :

Bon, je reprendrais les questions et bug de la 1.0.0 après, dans la journée.

 

Ici ce n'est pas le topic support. le prochain qui post pour du support ou qui répond à un tel post c'est l'avertissement forum. Il y a une section dédiée sur le forum pour ce genre de demande.

 

Merci à vous de bien vouloir respecter cela.

 

Thorgrin.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vient de remarquer que devant les topics il y a des images un sois bleu ou rosse avec defois des etoiles rouge et je sais que sa parle du type de forum mais je sais pas exactement se que sa veux dire

 

voila merci de vos reponce et desoler pour les faute si il en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, juste pour signaler que depuis la 1.0, lorsque je remonte le chat mon jeux plante.

 

+1 mais que quand je suis sur stendel (je sais plus si j'ai tester sur les autres mondes.

 

+2, moi c'est universel.

On a le droit a un joli "Minecraft have run out of memory" si je me souviens bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà,

Je suis actuellement visiteur sur votre serveur,

J'ai lut sur le forum qu'il fallait être inscrits sur le site depuis au moins une semaine,

Mon problème est le suivant , je me suis inscrit le 22/12/2011 , ma semaine est donc passée,

Mais je ne peut toujours pas postuler pour devenir paysans,

Ce qui ma fois est assez gênant,

 

Je respect le rythme des membres du staff,

Mais je pense que se soucis ne viens des modérateurs n'y autre,

Merci d'avoir lut mon poste.

 

Cordialement Omegapvp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu insistes, j'insiste aussi :
Bon, je reprendrais les questions et bug de la 1.0.0 après, dans la journée.

 

Ici ce n'est pas le topic support. le prochain qui post pour du support ou qui répond à un tel post c'est l'avertissement forum. Il y a une section dédiée sur le forum pour ce genre de demande.

 

Merci à vous de bien vouloir respecter cela.

 

Thorgrin.

 

Bon jeu.

 

C'est pas clair !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de candidature de cedric098

bonjour je voudrait être paysans car être vagabond c'est ennuie on peux pas construire est je c'est très bien construire j'ai 13 ans mon métier sa sera Architecte merci de me répondre se sera émable

a vous.

 

A VIVE MINEFIELD!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.0.0 Questions diverses et variées + Bugs

Tu t'es trompée de topique voila les poste pour en savoir plus:

le poste de louvi:

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html

celui de dok:

http://www.minefield.fr/forum/vos-droits/quels-sont-les-rangs-que-representent-ils-t298.html

le bon forum:

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/

 

pense aussi a lire le codex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...