Aller au contenu

1.0.0 Questions diverses et variées + Bugs


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Hello !

je reprend aux réponses "intelligentes" langue.gif

 

Quand l'on lance le luncher MineField, en bas à gauche il y a écrit : MineCraft 1.0.0 adapt pour MineField.

Il y a une faute non ? Ce n'est pas plutôt : MineCraft 1.0.0 adapté pour MineField.

Ou bien je me suis completement trompé mais comme la phrase est en Français je ne pense pas que " adapt " soit un mot Français. C'est un petit détail peu important en tout cas.

 

Merci d'avoir relevé, ce n'est pas forcement grand chose, mais c'est toujours ça.

 

 

Une petite remarque : quand on pose des bibliothèques autour d'une table d'enchantement, il n'y a pas l'animation des petites lettres qui volent jusqu'au livre de la table.

 

 

Je prend note, mais je ne sais pas s'il y a cette fonction sur les serveurs minecraft vanilla/bukkit.

Mais merci à toi.

 

Voilà,

S'il y a d'autres questions/bugs n'hésitez surtout pas à poster.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Petit bug, je tente de me connecter à minefield (je lance le launcher, me logge et appuie sur conection directe ou se connecter à minefield.fr) et après un court temps de chargement, j'aperçois trois dixièmes de secondes l'écran de jeu puis le jeu crash (enfin, freeze sur le fond d'écran de minecraft, l'espèce de tapisserie à la mode 70's marron)

 

Comment qu'on s'en sort tonton Thorgrin ?

 

Merci ^^

 

EDIT: ça me le fait aussi en solo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour ma part, c'est un bug de disparition d'animaux qui me préoccupe. 3 moutons, qui étaient pourtant dans un enclos fermé, sans porte et dans un cubo cubo, ont disparu à la save de 18h sur Nimps.

 

Pour le reste, j'aurai bien du mal à screener une "disparition", donc c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

 

[EDIT] Reconnecté à 23h54, les animaux sont de retour ! Comme je ne sais pas s'il y'a eu un roll-back entre temps, je ne m'avancerai pas plus sur le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir constaté un même problème sur NS, 2 moutons ont disparu, des moutons qui se trouvaient dans le sous sol d'une maison dont l'accès est bouché et le terrain cuboïdé

 

Serait-ce un problème de "compatibilité" avec la limite de mob imposé par Minefield? Du genre si le quotas déborde on kill des animaux anciens?

 

Un autre bug mais qui a déjà été remonté auprès de Thorgrin : Lorsqu'on scroll dans le chat jusqu'à la limite en haut, le jeu bug

 

java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 9, Size: 9
       at java.util.ArrayList.rangeCheck(Unknown Source)
       at java.util.ArrayList.get(Unknown Source)
       at qd.a(GuiIngame.java:375)
       at adt.b(EntityRenderer.java:807)
       at MFAPIEntityRendererProxy.b(MFAPIEntityRendererProxy.java:23)
       at net.minecraft.client.Minecraft.x(Minecraft.java:740)
       at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:638)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Stopping!

 

Un autre bug, mais qui ne date pas de la 1.0.0 par contre, il serait bien de rectifié le problème venu en 1.8, comme quoi les escaliers en laine enregistre les points de dégâts lorsqu'on les frappes, ce qui les fait changer de couleur :/

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, j'essaie depuis pas mal de temps de me connecter à Minefield, mais ça refuse. Les deux seuls trucs affichés sont soit:

-"End of Stream"

ou

-"Internal exception: java.io.IOException: Bad packet id 230"

 

Pourriez-vous m'aider je vous prie, ça m'embête réellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...