Aller au contenu

1.0.0 Questions diverses et variées + Bugs


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous !

 

Un petit Topic pour que vous ayez la possibilité de poser toutes les questions que vous pouvez vous poser suite au passage en 1.0.0 sur minefield.

 

Je ferrais un édit régulièrement sur ce post pour que les questions ne soient pas posées plusieurs fois.

Merci de bien lire le premier post pour voir s'il n'y a pas déjà la réponse à vos questions.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

 

Question Déjà Posées :

 

Question de TheTsarevitch sur l'élevage : annonces/questions-diverses-variees-t36744.html#p214581

Réponse => annonces/questions-diverses-variees-t36744.html#p214586

 

Question de Gloryflix sur les biômes et le nether : annonces/questions-diverses-variees-t36744.html#p214595

Réponse => annonces/questions-diverses-variees-t36744.html#p214600

 

Question de Forfal sur L'ender et Les commerçants : annonces/questions-diverses-variees-t36744.html#p214618

Réponse => annonces/questions-diverses-variees-t36744.html#p214630

 

 

Bugs Déjà Trouvés:

 

-Chunk régénérés, Mp neymir avec les coordonnées pour qu'il puisse réparer ça.

 

-Scaphandre qui ne marche plus

-Tois lisse trop sombre

(Merci Al-Tefkat)

 

- Particules de destruction des blocs non correcte.

- Grass des marais idem.

(Merci Super_Pingouin)

 

- Les demis dalles en bois et en stone n'ont plus le bon icone dans l'inventaire

(Merci Yann291)

 

- Les feux d'artifices sont bugués. Les couleur n'est pas la bonne et on ne récupère rien quand on détruite le lanceur.

(Merci à Meikah et Niouk).

 

- Petite erreur sur le launcher minefield, " MineCraft 1.0.0 adapt pour MineField."

(Merci GamoniaX)

 

- Autour des tables d'enchantement il n'y a pas les lettres qui proviennent des bibliothèques posées à coté.

(Merci Buky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au sujet de l'elevage, comment des nouveaux joueurs pourront-ils élever des bestiaux car il n'y en aura plus dans la nature ? merci

Et joyeux Noël !

 

Pour l'élevage c'est en discution avec les admins.

Mais chaque communauté devra mettre au point une zone d'élevage. Et cela devra être à vous de la gérer. Et de la protéger.

 

Bonjour,

Question logique : quand est-ce que Minefield passera en 1.0.0 ?

 

Petite faute : sur se post

PS : faudrait pas changer l'heure d'été le message de Thorgrin a été posté à 17h59 et chez moi il est 17h16. :shock:

 

Merci à toi Thorgrin pour ce post.

 

EDIT : Je voulais être le premier à répondre ce post :cry: devancé de quelques secondes...

 

Faute corrigé,

Pour l'heure d'été c'est à toi de la changer dans ton profil. Pas aux admins de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Plusieurs questions :

- il y aura t-il la possibilité de changer les biomes sur demande ? (parce que les biomes marais sont dégueulasses et les biomes neiges ont bougés).

- Cela prendra combien de temps ?

- Les items spécifiques au nether (blaze rod, ...) seront disponible par boutique admin seulement ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Plusieurs questions :

- il y aura t-il la possibilité de changer les biomes sur demande ? (parce que les biomes marais sont dégueulasses et les biomes neiges ont bougés).

- Cela prendra combien de temps ?

- Les items spécifiques au nether (blaze rod, ...) seront disponible par boutique admin seulement ?

 

Merci

 

Les biômes ont malheureusement tous changé de place vu que la map a été générée en 1.3. Neymir regardera avec plus d'attention ce problème là quant il aura réglé les bugs majeur et qu'il aura plus de temps.

 

Pour le nether une map nether vas être ouverte à la place de celle qui est là pour le moment. Donc tout le monde pourra y avoir accé (a condition de ne pas mourir en y allant et en revenant).

Pour les blocs, escaliers, barrières, champi ... il y en aura je pense également à vendre à la boutique des admins.

 

Voilà,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1 ) Pourra ton aller dans l'Ender ?

 

Question 2 ) Il y aura t'il dans la boutique des admins ? :

Mycelium ( Herbe champignon )

Nether Brick, Nether Brick Stairs, and Nether Brick Fences (Disponible dans le nether mais pas craftable)

Lily Pads

End Stone

End Portal Frame

Dragon Egg

9 new Music Discs

Blaze Rod (Disponible via des spawner a blaze, mais à la seconde qu'un rigolo détruit le spawner il est impossible d'en avoir)

Fern

 

 

Question 3 ) Qu'elle commerçant pourra vendre ? (Oui à cette heure cela n'est pas mis à jour sur le codex sauf les enchantements et les potions) :

Brewing Stand

Enchantment Table

Cauldron Block

Nether Warts

Blaze Rod

Ghast Tear

Gold Nuggets

Glass bottle

Water bottle

Magma Cream

Blaze Powder

Spider Eye

Fermented Spider Eye

Eye of Ender

Glistering Melon

 

Question 4)

Les potion rouge et jaune des herboriste deviendront des potions comme minecraft? Se qui serais nettement plus Rp.

 

Question 5 ) Même chose que la N°1, mais avec des anciens block , Il y aura t'il dans la boutique des admins ? :

Dead Bush

stone slab 44 : 6

furnace 62

silverfish stone 97

mushroom 99 et 100

 

Voila je pose beaucoup de question est j’espère avoir de bonne réponse. Pour les objet magasin admin n'hésitez pas à isoler certain block tout simplement parce certain sont plus délicat que d'autre. Et après m'avoir répondue quand quelqu'un dira la même question on pourra me linker          = D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question 1 ) Pourra ton aller dans l'Ender ?

 

Question 2 ) Il y aura t'il dans la boutique des admins ? :

Mycelium ( Herbe champignon )

Nether Brick, Nether Brick Stairs, and Nether Brick Fences (Disponible dans le nether mais pas craftable)

Lily Pads

End Stone

End Portal Frame

Dragon Egg

9 new Music Discs

Blaze Rod (Disponible via des spawner a blaze, mais à la seconde qu'un rigolo détruit le spawner il est impossible d'en avoir)

Fern

 

 

Question 3 ) Qu'elle commerçant pourra vendre ? (Oui à cette heure cela n'est pas mis à jour sur le codex sauf les enchantements et les potions) :

Brewing Stand

Enchantment Table

Cauldron Block

Nether Warts

Blaze Rod

Ghast Tear

Gold Nuggets

Glass bottle

Water bottle

Magma Cream

Blaze Powder

Spider Eye

Fermented Spider Eye

Eye of Ender

Glistering Melon

 

Question 4)

Les potion rouge et jaune des herboriste deviendront des potions comme minecraft? Se qui serais nettement plus Rp.

 

Question 5 ) Même chose que la N°1, mais avec des anciens block , Il y aura t'il dans la boutique des admins ? :

Dead Bush

stone slab 44 : 6

furnace 62

silverfish stone 97

mushroom 99 et 100

 

 

ATTENTION : Certain item/bloc seront peut-être en objet unique via RP pour les commerçant. Donc les infos que je donne ne sont pas à prendre pour argent comptant. Il peut y avoir des modification plus tard.

 

1) Pour l'Ender Les admins vont voir s'il est possible de le mettre sur une map comme pour le nether. Donc normalement il devrait être possible d'y avoir accé. Mais je ne dit pas quand car il faudra voir aussi certain point comme le spawn du dragon et des portail.

donc oui pour la théorie mais pour la pratique il faudra que les admins (neymir surtout) se penchent dessus.

 

2) Pour la boutique, les blocs les plus rare de la 1.0.0 seront trouvable dedans.

 

Donc sans doute les blocs du nether (Nether Brick, Nether Brick Stairs, and Nether Brick Fences) mais je n'ai pas le prix ni la certitude de ce que j'avance.

Mais comme il n'y en a pas en illimité je peux dire que oui ils y seront.

 

Pour les Blocs de portail probable, les Lily Pads aussi même surement. Pour l'endstone je ne sais pas du tout. Peut-être que oui, peut-être que non. Avoir avec les admins.

 

Pour l’œuf de dragon je ne pense pas. surtout qu'il est assez particulier à manier et qu'on ne sait pas ce que notch vas en faire (Jeb_ maintenant).

 

Pour les disque de musique sans doute. je n'y vois pas d’inconvénient.

Blaze rod aussi. Il faut voir.

 

Le fern, tu veux parler des champi nether ? Si oui pareil, il devrait y en avoir.

 

3) Pour les commerçant, la liste est faite. L'édition du Codex arrive. Tout cela vas être annoncé d'ici peu de temps (ou un peu plus long. Tout dépend de ce qu'il y a à faire en priorité avant). Mais je ne dit rien pour le moment. Se sera la surprise.

 

4) très bonne demande. Je transmet aux admins. Merci pour l'idée.

 

5) Là pareil que pour la 3 et la 4. Certain sont déjà au "programme". CaD oui ou non pour le magasin admin. D'autre n'ont pas été évoqué. donc je remonte aussi vers les admins.

 

 

Voilà pour la réponse.

 

Edit :

 

Bonjour, j'ai pu constater que le scaphandre ne marche plus, et les toits lisses sont sombres.

 

Voilà

 

C'est noté. Merci à Toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail, mais quand on casse les blocs, les 2 pixels du bas de toutes les particules ne sont pas les bons (exemple : en cassant de la dirt, les particules sont mi-dirt mi-sable).

Les bords de la grass des biomes marais sont également foireux, mais ça je ne sait pas si c'est lié au jeu ou au launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au merci sinon corriger 2 petit affaire :

 

Pour les Blocs de portail probable

Je ne parle pas du End Portal ( se qui voudrais dire pouvoir te téléporter dans l'Ender nimporte ou), mais du End Portal Frame qui est uniquement décoratif.

 

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Techn ... rtal_Frame

 

Le fern, tu veux parler des champi nether

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Grass

Le 3e type de petit plante ^^

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté. Merci a toi ! <== Super_Pingouin

 

Forfal : ok, j'avais mal comprit. Je pense que cela pourrait être probable. Je vais demander aux admins ce qu'ils en pensent pour les blocs du portail.

 

Pour le fern, tu évoques plus loin de dead bush qui est le 3eme type de plante/herbe haute. ça m'a induit en erreur. Pareil il faudra voir avec les admins.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je confirme le problème des particules observé par Super_pingouin, particulièrement visible sur les blocs de melons : le bas des particules est violet.

 

Autre bug mineur : les demis dalles en bois et en stone n'ont plus le bon icone dans l'inventaire, à vérifier pour les autres demis dalles.

 

Edit : Après vérification, toutes les demis dalles sont touchées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des images parlent plus que des mots donc :

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 202341.png

 

http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 202416.png

 

 

J'ai mis les coordonnées pour que le problème soit réglé avant qu'on ne puisse plus faire machine arrière.. Et désolé s'il à déjà été évoqué mais en ce soir de Noël je n'ai pas beaucoup le temps de flâner..

 

Sur ce je vous souhaite à tous un bon réveillon :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause d'un lag of the death sur stendel, je ne suis passé que 5 minutes hier soir, et j'ai cru (à part si je me trompe) que les feux d'artifice ne sont craftable que par les ingénieurs, mais niveau rp pure, ce serait pas plutôt les bûcherons qui pourraient faire ça?

 

Edit: C'était juste une private joke (comme on dit) mon cher Meikah ;) . Il est vrai que si c'est des bûcherons qui possédaient ce craft je me serais posé des questions (quoique que quand même ça m'aurais fais plaisir).

 

Edit 2: Sinon, plus sérieusement, c'est plus une suggestion, mais vis à vis de tout ce que drop les mobs du nether (les perles d'or (j'ai oublié le nom exact) par exemple), ce serait pas mal que ce soit seulement les aventuriers qui puissent les vendre car en attendant ils n'ont pas réellement leurs items perso (mais je peux me tromper par rapport à des possibles ajouts prochain).

 

Bon noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi seulement un rapport entre les feux d'artifices et les bûcherons.

 

Les feux d'artifice, c'est de la pyrotechnique, ça utilise la redstone etc... Donc c'est largement plus logique que ce soit les ingénieurs.

 

EDIT : Mais alors mettez des smiley quand c'est des blagues, bande de nouille trop cuites :lol:

Parce que moi, par default, je considère que vous êtes des bouseux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'on lance le luncher MineField, en bas à gauche il y a écrit : MineCraft 1.0.0 adapt pour MineField.

Il y a une faute non ? Ce n'est pas plutôt : MineCraft 1.0.0 adapté pour MineField.

Ou bien je me suis completement trompé mais comme la phrase est en Français je ne pense pas que " adapt " soit un mot Français. C'est un petit détail peu important en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...