Aller au contenu

Achievement ancêtre en os


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bien que cela ne soit pas réellement gênant (voir même pas du tout), mais surtout car cela n'a pas encore été rapporté, je viens aujourd'hui vous faire part du fait que l'achievement "ancêtre en os" ne prend pas en compte les années.

 

Je vous laisse voir ceci dans l'exemple ci contre :

http://www.minefield.fr/profil/miti16

 

Edit : enfin si, il prend en compte les années (car j'ai toujours l'achievement), mais l'affichage n'est pas prévu pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, je suis passé à 2 mois sur 6.

 

 

Edit pour résumer la situation :

 

¤ Dès le premier jour, nous sommes à 1 mois sur 6. Le compteur donne le mois dans lequel on se trouve (pas la durée).

¤ L'achievement ne se débloque pas au bout de 6 mois car cette achievement est basé sur la durée (contrairement au compteur). Soit 7 mois sur le compteur.

¤ Les mois continuent à se dérouler jusqu'au 11ème normalement. Puis, le compteur passe à 12 mois, il ne passe pas à 1 ans. Cela est "logique" dans l'erreur car nous sommes dans notre 12ème.

¤ Puis le compteur se remet "à zéro" en passant le mois suivant à 1. La logique du mois dans lequel nous nous trouvons reste la même, mais le compteur n'affiche pas l'année.

 

Ainsi on peut observer 2 erreurs dans cette achievement :

- La première qui est le décalage entre la validation de l'achievement (6 mois réel) et le compteur (mois dans lequel nous nous trouvons)

- La seconde, simplement l'affichage des années non prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...