Aller au contenu

Stendel : Vos avis


Pandhore
 Partager

Messages recommandés

Ou des routes. Ce qui ne nécessite rien de plus que vos efforts et un peu de bon goût dans le pattern.

 

Faites plutôt que de demander, on se croirait durant le déferlement de critiques de la MMUW qui résonnaient tous les soirs après 22h (ou 00h, jme souviens plus). Idem pour le CRASH.

 

MARCHEZ !! Plutôt que de vous plaindre "onveuxplusdeportailparcequemarchercestlong" ! Quid de l'éponque (que je n'ai pas connu) où les péons n'avaient même pas le TP ?

 

Arrêtez d'être des assistés, ce comportement, que je constate à chaque update des admins (qui bossent dessus, alors qu'ils pourraient ne rien faire), cette manie de critiquer parce que on vous simplifie la vie, mais pas assez pour vous, ça me dégoute d"une partie de la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé ... Perso si j'étais modo (ce que je ne serais jamais par souhait) j'accepterais que si t'as un RP d'une TRES bonne qualité et minimum 40 pages Openoffice/Word ...

 

C'est ironique?

Franchement je comprend bien que les Rp soit une bonne manière de mesurer la détermination des prétendants, mais je n'ai jamais été convaincu par ce mode de sélection pour les projets.

Une belle histoire ne fait pas un beau projet...

 

L'intérêt du concours?

Vider les vieilles réserves qui trainent des anciens joueurs pour essayer de remettre un peu d'égalité et stabiliser l'économie du serveur en la faisant remonter sur certaines ressources clées ;)

 

D’où ma question, quel est l'interet? si certains estiment qu'ils ont trop de ressources et ne savent pas quoi en faire. je suis certain qu'un tas de projets en cours auraient besoin d'aide, plutôt que de faire disparaitre des heures de travail dans le néant... :P (genre: entraide/concurrence)

et j'imagine bien que en ce moment des tas de petite pioches s'usent pour alimenter ce concours en ressource qui ne servirons à rien... (ou j'ai raté un truc, car la les ressources sont bien détruites non?)

 

En tout cas, au vue de l’aperçu de carte que j'ai vue trainer, ce nouveau monde à l'aire bien sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas l'habitude de donner mon avis à tout bout de champ mais puisqu'il y a débat, allons-y :

 

Ce qui me chiffonne avec la nouvelle map, c'est à la fois un souci de fond et un souci de forme.

 

Sur le fond, je crois que beaucoup de joueurs attendaient plutôt l'ouverture du Nefar, en tout cas pas mal de joueurs relativement anciens qui ont un peu épuisé les joies du minage et de la construction et qui voulaient tenter autre chose. J'en connais qui, déçus, ont plutôt préféré partir.

 

Il est vrai que cette map a pour avantage de donner de la place aux nouveaux joueurs et à de nouveaux projets, ce qui est bien en soi mais, et j'en viens à la forme, pourquoi dans ce cas avoir donné le nom de Stendel à cette map ? Du coup, beaucoup ont l'impression que cette map va devenir plus importante que NS et qu'il faut à tout prix s'y implanter. N'aurait-il pas été plus malin d'en faire une province plutôt qu'une nouvelle capitale ?

 

Le concours ne me semble pas une très bonne idée non plus, en tout cas dans sa forme. Si c'est pour finalement désigner Aelfyr ou Socolin, deux joueurs éminents que tous respectent, à quoi bon ? Cela n'encourage que davantage le pillage de la map et se joue presque uniquement sur la capacité de l'un ou de l'autre à mobiliser les communautés où ils sont le mieux implantés. Un RP aurait tout aussi bien fait l'affaire, et d'ailleurs Aelfyr l'a produit aussi et de la bonne manière.

 

En ce qui me concerne, je me sens hors du coup. Il y a encore tant à faire sur NS et j'ai peu de moyens à consacrer à une implantation dans une nouvelle map.

 

Donc je reste à ronchonner sur NS ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, Modron, cette map va bel et bien devenir plus importante que NS, c'est en tout cas le souhait affiché de Dok. Le but est que Stendel devienne LA map principale. Comprenons donc que tous veulent s'y faire une place ;) (même si ça ne doit pas se faire n'importe comment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je tiens à apporter des précisions sur ce que tu dis.

 

L'idée n'est clairement pas d'abandonner NS, loin de là. A terme, Stendel passera en map principale, c'est un souhait voulu oui, mais nous voulons et travaillons à dynamiser les interactions de manière à ce que les deux maps vivent . Nous allons bientôt probablement vous consulter en quête d'idées pour y parvenir au mieux.

 

On a déjà des idées sous le coude bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le portail en jeu pour le moment est de Stendel à Stendel, d'ailleurs si Aelfyr gagne il le dirigera vers le Directoire. En revanche, voir apparaître plusieurs portails ici et là dans le sens de ce que dit Kepsyn ne m'étonnerait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le portail en jeu pour le moment est de Stendel à Stendel, d'ailleurs si Aelfyr gagne il le dirigera vers le Directoire. En revanche, voir apparaître plusieurs portails ici et là dans le sens de ce que dit Kepsyn ne m'étonnerait pas :)

 

 

[Troll]

 

Et il gagnera le Aelfyr !

 

[/Troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...