Aller au contenu

Nether, on y travaille.


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Hellow fellow minecrafterz.

 

On arrete pas de me le demander… mais oui, le Nether sera rouvert (reboot comme prévu il y a quelques mois). Il permettra de lier/relier des endroits de Stendel, à vitesse plus grande (distances divisées par 7 ou 8).

La création de portails est interdite, et rendue non opérationelle de toutes façons.

 

Pas de date annoncée, merci de ne pas me flooder.

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui la génération du nether se fera en 1.0.0 avec tout les blocs et tout les mobs que l'on peut trouver en solo 1.0.0 (ou supérieur).

 

Et il y ara également la possibilité de faire des projets.

En ce qui concerne les cubos c'est en cour de discution dans la modération (quel type de cubo, pvp/no pvp ...)

 

Voilà,

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, vaut mieux créér carrément un nouveau métier, admin de Minefield. Parce que quand je vois le travail fait en jongler avec un emploi etc., je me dis que les 4 admins, à plein temps pour minefield, ça dois faire un truc monstrueux !

 

En tous cas, merci des infos, et vivement l'ouverture de ce derniers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des infos dok.

 

J'aurais toutefois moi aussi une question : Les donjons seront ils cubo? Ou du moins les spawner de blaze.

 

On devine facilement que sur une map limitée avec un nombre de spawner limité, certaines personnes profiteront de ceci pour farmer la blaze rod et casseront, une fois un stock conséquent en poche, les spawners utilisés. Limitant ainsi les repops et augmentant le prix de la ressource.

 

Merci encore et bonne année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ou sinon on récupère pour la guilde des pillard et on le préserve :D en le cuboidant a nos frais :P

 

je suis pour le pvp dans les zone cubo a par le spawn même si on ce fou sans doute de mon avis ^^

merci pour le boulot fourni j'ai hâte de pourvoir me rebattre :D

et tous vous ecrasez :°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à n'en pas douter que les Admins ont déjà songé au problème et vont cuboider les forteresses comme cela à été fait pour les villages de PNJ.

 

Sinon vivement la réouverture, le Directoire se fera un plaisir d'exterminer ceux qui l'empêcheront de récolter la Netherrack nécessaire à l'élaboration de ses bâtiments, mais nous saurons prêter main forte à ceux qui nous aideront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un cubo de toute la map, où tout le monde est autoriser a détruire/poser des blocks sauf ceux glowstone.

Mais... remarque il arrive un autre problème où si des gens pause leur glowstone... comment la retire-t-il si c'est hors de leur sous cubo :s

 

Ou alors dans le nether tout le monde ne peu ni poser ni ramasser la glowstone normal. Mais ils auront les glowstone pure / lanterne etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...