Aller au contenu

Stendel( idee non original ) , une migration possible??


Hasuke
 Partager

Messages recommandés

Pas de biome foret pour moi , je suis plus partant pour un biome plaine/montagne.

 

Oui pour le rp, je commence déjà.

 

Architecture de la ville en preparation, j'ai une idee. Sa ne va sans doute pas etre magnifique mais vous verrez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi les réunions c'est mort pour les 2 prochaines semaines, je m'exile au ski avec mon lycée départ dimanche 6 h et retour dimanche suivant 4 heures, autant vous dire que minefield je ne ferait qu'en rêver après être rentré xD sur ce ! je suis avec attention les évolutions de ce projet tout en donnant mon avis sur the question

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula on se calme les amis. Se projet prend une direction qui n'est pas la mienne. Si pour moi projet il y a ce sera plus tard (manque cruellement de temps en ce moment pour me co). J'aime bien ce que vous comptez faire mais cela ne s'accorde en rien avec les esquisses de projets que j'ai en tête. Je ne veux surtout pas aller à l'encontre de la décision des rafiotiens qui ont l'aire plutôt et je m'en réjouit fortement. Je n'est pas de quoi occupé mes chers habitants et ce projet peut permettre de les occupé et de les soudé entre eux.

J'ai impérativement besoin de parler à FrostBin concernant sa position sur le projet. Si il est favorable, vous pourrez alors utilisez le nom du Hameau dans votre demande de projet, à l'inverse le nom du hameau ne devra pas y figurez. Il s'agit seulement d'une broutille administrative mais qui à son importance à mes yeux. Je le redis une nouvelle fois j'espère que les rafiotiens participeront à ce projet en tant que représentant du hameau ou bien en tant que simple joueur (selon notre décision avec FrostBin).

Quant à moi je m'excuse de ne peut m'engager dans cette aventure mais je l'ai dis le manque de temps, ainsi que la direction que le projet a pris m'oblige à prendre cette décision.

 

J'espère ne pas vous avoir trop déçu, Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le biome ,en y repensant je ne suis pas sur qu'il nous en faille un car si le projet reste comme nous en avons parlé lors de la réunion on exploitera pas vraiment le coté forêt du biome donc à voir.

 

Concernant le projet, comme la réunion c'est terminée avec un nombre restreint de gens je pense que l'on a là qu'une ébauche, j'encourage tout le monde à poster ces idée de projet même si ça n'a rien à voir avec ce dont on a parlé lors de la réunion .

 

moi j'ai plusieurs idées, c'est toujours de faire un pays avec plusieurs villes

-comme on s'est mis d'accord lors de la réunion (peut être dans un biome montagne plutôt)

-une ville sur et dans des arbre géant dans le style de kachirho (ville de wookies dans star wars)

-un pays dans un biome désert, peut être une architecture proche de la ville de rabanastre dans ff12

 

PS: je mettrai des screens (quand et si j'y pense) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage om24, comme l'a dit poulpy les débats sont encore ouverts... Ça me rappelle le moment de choisir le thême des TPE

--' . Bon j'attend la suite des commentaires et des idées.

 

Pour le biome c'est vrai que l'on en a pas l'utilité, alors oui peut être un biome montagne ? Une cité médiévale fantastique perchée en haut d'une montagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va plus se casser la tête, nous perdons notre temps au lieu de bosser sur quelque chose de concret. C'était bête de ma part de croire que l'on pourrait y arriver aussi simplement.

A partir de maintenant de part le manque de participants et la faible représentation je considère qu'un projet "Navis" n'est plus possible. Ce projet n'est plus de mon ressort et libre à vous de continuer ou pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te decourage pas , om a juste dis que en tant que dirigeant du hameau s'il autorise le depart vers Stendel ou non via un rp. Il n'a pas pour le moment pas dis non et je pense que ce serait dommage qu'il le dise.

 

Je propose la creation de post afin d'obtenir plus de clarte et ne pas traiter de 15000 trucs sur le même post, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila sur un ordinateur,

 

Il ne faut pas abandonner ce projet ! Juste le faire avancé, si des personnes de navis ne veulent pas venir c'est dommage mais bon on ne peut pas les retenir non plus, il y aura bien des personnes autre que navis qui nous rejoindrons vous pensez pas ?

Personnes ne peut abandonner ce projet, juste les gens qui ne l'ont pas rejoins peuvent s'en dispenser on se mes d'accort sur un biome et on essaye de faire un truc sympa dessus !

Ce soir j'aimerai parler au plus de gens possible, ce n'est pas une réunion, juste une petite mise au point.

 

Et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...