Aller au contenu

[Accepté] Ënrik d'Almarïs


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Merci pour les messages explicatifs avant.

 

Je rajouterais que nous sommes prêt à accepter tous joueurs d'autres communautés souhaitant changer. En effet nous sommes nombreux ce qui sollicite de la place ! Des joueurs m'ont déjà demandé si des places étaient libres.

Au cas où Spaceman, je te ferais une visite de juste Fingelberg pour que tu constates sa taille :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que personne n'a pensé au 2e biome neige plus prêt du spawn je ne comprends pas bien pourquoi ils s'acharnent à vouloir s'entasser sur ce biome convoité par le tout Frowin. Le style architectural est novateur, parfaietement adapté au biome et les projets de terraformation sont juste à couper le souffle, ces screens faits de neige et de glaces sont magnifiques, jamais je n'ai vu quelque chose de semblable. Je pense que la quarantaine de membres et le nombre de projets que nous avons en ces terres est un argument fort. Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quent Holmes : ne t'inquiète pas, les nains vont se faire une joie de combler cette espace, pas entièrement bien sur !

 

Et bien qu'appartenant à Sedannah, je ne pourrait malheureseument pas participer à ce grand projet, je suis prit sur trop de projets et villes à la fois pour un temps de jeu vraiment minime ... Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant vos montagnes sont magnifiques, autant j'adhère moins à vos tours et à l'histoire du lotharium, source d'énergie providentielle.

Le concept dessiné est très intéressent ! Si le rendu final peut s'en rapprocher, ce sera parfait !

 

Pour en revenir aux tours... comment dire, sur votre concept, c'est une tour, mais vraiment fermée. C'est plus un pilier magique? Quitte à faire ça, j'aurai vraiment fait quelque chose de monolithique, avec un coeur de lotharium visible et sans toit. Puis j'aurais couplé ça à de bonnes vieilles tours en bois et en pierre.

M'enfin, moi je dis ça... votre concept reste très soigné.

 

Comme l'a dit meikah, j'attends avec hâte les détails du territoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des Fortifications de la Grande Protection (Les Murailles et Tour sommes toute), j'ai effectué des modifications ce matin. Les Tours sont maintenant entrouvertes sous le toit, laissant transparaître la lueur du Lotharium Protecteur. La Muraille est également prête sur le nouveau screen, il ne manque plus que beauti check ses mp et mette à jour le sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport au Lotharium, comme indiqué, je n'ai pas fini le RP, je vais surtout essayé de compléter le back-ground de manière interessante, les origine de la légion, qu'en advient-il des autres Almars, etc.

 

Pour le Lotharium, il n'est pas si providentiel que ça, ça revient d'un peu plus loin dans les RPs de Fingelberg, ou la pierre de Lothar (Lotharium) fut offerte au peuple Fingelbergeois par Lothar lui-même après le sacrifice de son bon roi pour se protéger des dragons.

 

C'est un minerai puissance, certain utilise la Red-stone, nous on va rester sur le Lotharium, qui s'intègre plus dans notre univers. C'est tout aussi providentiel que les gisement de Red-stone. (Pierre de Redhon dirons certains)

 

Vous verrez le pourquoi du comment dans les suites de l'histoire.

 

(je dégrossie très sévèrement, mais c'est l'idée)

 

Niveau RP, je ne me contenterai pas non plus d'un simple RP pour cette présentation mais aussi pour les archive, un RP toutes les semaines ? Deux semaines à voir. Y manque surtout les batailles et les dialogues sur le RP actuelle, j'étais crevé et j'aivais du taf pour la fac, see you later this week-end for the end of the story.

 

Sinon, la map, elle arrive, d 'ici ce soir je pense début de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la carte du territoire demandée pour L'Ënrik d'Almarïs :

 

http://img713.imageshack.us/img713/742/almarst.jpg

(En espérant qu'elle soit pas enlevée trop vite par Imageshack)

 

Nous sommes ouverts à la discussion, mais comme indiqué, on a déjà commencé à planifier une organisation et un agencement du territoire. Ça me semble correcte et pas trop grand tout de même. La zone fait environ (500x400) / 2 (zone triangulaire)

 

C'est aussi pour pas trop se retrouver trop vite en "fin de piste", c'est quelque-chose que nombreux de nos Froërns attendent depuis longtemps, ils ne sont plus chauds, ils sont bouillants.

 

Le territoire demandé sera utilisé à bon escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est niquel sauf le territoire je dirais, le problème c'est que la plupart des projets prennent des territoires énormes, je crois que vous ne vous rendez pas très bien compte de la grandeur que ça représente. Il faudrait "resserrer" un peu les différentes parties de la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on prend effectivement 2 biomes un quart, effectivement, on s'est arrangé avec les voisins, et comme je dis depuis le debuts, on est 40 joueurs on a bien 15 personnes qui attendent dans les starting blocks pour se lancer corps et âmes. Et comme j'ai essayé de montré par la map, ça sera exploité.

 

Et juste pour info, c'est à peine aussi grand que Fingelberg seule, et encore, pas sûr, alors que là c'est Frowin au complet dessus, c'est à dire, comme je le redit, 6 villes. C'est pas 3 joueurs et demi sur un petit projet. Là la volonté clairement exprimée est de faire du grand, du grandiose, et de créer la ville n°1 de la map de Stendel. On va linker des vidéos supplémentaires, d'autres screens, etc.

 

Ça paraît énorme parce-que j'ai fait un zoom, mais c'est pas si gros que ça, et le trait rouge droit indique la limite de la map, la limite réelle, je suis allé vérifier moi même avant de refaire la carte que j'ai envoyé !

 

On veut pas faire dans la petite mesure, mais clairement mettre une grosse claque à Minefield !

 

Edit : sur un truc assez marrant que vient de me dire Beauti, c'est qu'effectivement, si chaque villes de Frowin s'était lancée indépendamment, c'est pas un ou deux biomes qui auraient été pris, mais 5 ou 6 (territoire 3 fois plus grand)! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la taille du biome demandé soit exagérée, ils sont nombreux, le projet suit.

Il n'y à pas de raison qu'ils ne soient pas capable de mettre en place ce à quoi ils aspirent!

 

 

Je soutiens le peuple d'Almar, votre technologie m'intéresse grandement et je serais très intéressé par des échanges d'expériences avec vos scientifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. C'est étrange, la ville je la voyais plus occuper l'intégralité de l'espace à droite du fleuve gelé. Fleuve qui pourrait être transformé en gorges, avec des ponts de glace suspendus pour le passage (ce qui permetterait de se mettre au même niveau que la montagne de la ville, ou même de la faire encore plus haute, genre vraiment cime de la montagne.

J'avais bien aimé le concept de prendre les rivières comme repères pour le découpage avec les autres projet, et comme il y avait une rivière sur le territoire d'Almaris...

 

Je ne sais pas pourquoi je voyais ça comme ça avant que tu nous montres le plan d'organisation. :)

Enfin, peu importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je réhitaire ! C'est un projet massif, c'est une concurrence aussi du Directoire, hors, le Directoire est plus grand de 4 FOIS ! 4 FOIS !

 

Notre projet est plus petit que FINGELBERG ! FINGELBERG !

 

Fingelberg qui ne représente qu'un sixième des participant du projet ! un SIXIEME ! SIXIEME !

 

Le projet ne fait que la moitié de 500x400 cubes, la MOITIE ! MOITIE !

 

Quand je vois un commentaire du genre de Thorvald, "vous-rendez vous compte de la taille demandée", mais oui, justement, et je commence à pleurer en me disant qu'on va plier le truc trop vite, et qu'on aura pas l'espace suffisant de réaliser ce que l'on veut ! PAS LA PLACE !

 

J'édite juste le calcul, ou je me suis planté. Mais dans tout les cas, ça ne change pas l'idée :

 

CA VA ETRE PHARAONIQUE, on veut mettre la claque de l'année au serveur, c'est tout !

 

Et comme je réitère, le territoire est vraiment très très très petit par rapport à ce qu'on veut faire ! On est, et je le redis à chaque posts forum, on est une communauté de 6 villes, on est 40 joueurs !

 

Edit : Ça peut paraître violent prit sur le coup, pour une personne, à l'unité, mais comme je le dis, depuis 3 jours, je réitère chaque fois la même chose en boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Cadillaq XD.

 

Comme Cadillaq l'a dit. Et je rajoute juste un détail qui va faire réfléchir.

 

Nous sommes 40 joueurs environ sans compter ceux qui vont venir.

Imaginons que nous faisons juste les maisons des joueurs ( allez une petite maison de 12 par 10).

 

Je vous laisse imaginer ce qui reste... Sans aucun bâtiment public, ni les montagnes terraformées, ni le donjon qui seront des projets qui seront souhaités.

 

Vous connaissez Frowin ? L'avez-vous visiter chers joueurs ? Si ce n'est pas le cas, rendez-vous depuis la gare de Fingelberg pour explorer nos villes et nos territoires jusqu'à Schwarzmerey et vous pourrez constater le travail effectué.

 

Egnokia est un tout nouveau projet avec Schwarzmerey.

Fingelberg, Sedannah, Miklagard ont été casi refaite en maximum 3-4 mois.

 

Doutez-vous maintenant de nos constructions ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doutée de Frowin... jamais!

il faut se calmer sur la taille comme dit par Cadillaq ça serait un projet moyen sur NS alors sur une carte encore plus grande...

Et par une communautés aussi grande que celle de Frowyn c'est carrément minuscule alors on se calme parce que la vous avez énervée Cadillaq et ça c'est pourtant pas évident (sauf en griefant un océan :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...