Aller au contenu

A propos des "réservations" de terrain sur Stendel


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

 

Mais, aussi bien ficelé que le post du Directoire soit par exemple, qu'il y a t'il de novateur : Directoire, Dominion, 5 ou 6 races de chaque côté, un territoire dont la frontière sera marquée d'une muraille qu'elle soit naturelle ou pas. Où est l'originalité ? C'est un Dominion bis plus grand.

 

J'ai jamais autant ris, ca se voit que tu n'as pas lu le sujet.

De plus je ne travaille pas qu'avec des gens du dominion mais aussi avec des personnes d'horizon différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de t'avoir apporté un peu de bonne humeur dans cette journée.

 

Mais si j'ai lu ton sujet, et sauf erreur les Helliens sont les même dans le dominion et dans le directoire. Et il me semble que les werewolf étaient prévu dans le dominion.

 

Après oui l'organisation en strates du directoire est différente de l'organisation à plat du Dominion. Maintenant pour encore avoir plusieurs races humanoïdes, les attributs et l'environnement changent mais au final c'est le même contexte, excellemment décrite, mais le même contexte.

 

J'aurais aimé avoir un projet expliquant l'origine des helliens, et d'eux seuls car après tout Stendel existait avant New Stendel et pas l'inverse.

 

En te souhaitant bonne lecture, bon rire et au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lien, aucun lien ... Admettez quand même qu'il y a une grosse ressemblance : plusieurs races sur un territoire... et qu'il est issue de personne du Dominion entre autre.

Après venant d'une (de) personne(s) qui y a (ont) passé(s) beaucoup de temps (au Dominion), c'est normal de vouloir fonctionner de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut chercher des liens on peut en trouver partout, je suis certain que je peut lier ta candid de paysan avec le post de suggestion d'item "je veut une armure slip en obsidienne" de jean kevin...

Et puis tout les RPeurs ont un univers à eux, univers avec des idéaux, des peuples, des points d'attention et des poles d'attraction (Aelfyr c'est "le mal" et je serait étonné si son prochain grand projet serait un champ de fleurs pour élever des petits poneys...)

c'est pour cela que tu trouve tes points communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où le

Après venant d'une (de) personne(s) qui y a (ont) passé(s) beaucoup de temps (au Dominion), c'est normal de vouloir fonctionner de la même manière.

 

[barrer]Après je cherche encore le lien entre ma candid paysan et l'armure ^^ :D[/barrer]

 

Enfin après chacun son point de vu, borné comme on est, ce sujet va pas mener bien loin a part à une bonne embrouille x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tout le monde s'écarte un peu du sujet, c'est dommage.

Pour rectifier le tir j'aimerai apporter mon point de vue là dessus.

 

Certes nous sommes un serveur populaire, actif ou le nombres joueur est en constante augmentation alors dans ma petite tête je me suis dis.

 

Qui dit nouvelle map dit nouveau joueur non?

Pour clarifier la chose, je trouverai normal que les projets de joueurs n'ayant pas eu de projet accepté par la modération soit prioritaire [barrer]sur la réservation de la zone[/barrer] Troll inside par rapport aux anciens qui ont déjà une ville à gérer sur New Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...