Aller au contenu

[Accepté]L'île Yppade


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

*Ne voudriez-vous pas ?! J'y tiens, on est 7 responsables du projet.

 

Les screens vont arriver, malgré que nous comptons des calés d'informatiques, étudiants en graphisme, etc. Je ne pense pas que l'un de nous maîtrise ces outils. Cependant, la construction avance sur notre serveur, c'est beaucoup de boulot donc ça prend du temps. Bientôt une esquisse de la structure peut-être, bien qu'il restera pas mal de travail après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet garguantesque !

Je vous soutiens dans ce projet. Tout est absolument magnifique et grandiose. Je n'ai qu'une seule envie : en voir davantage et tout visiter !

Chers amis SouFlottiens (ou Ypaddiens ?), je vous souhaite bonne chance pour la réalisation de votre île et j'espère que vous soyiez acceptés (ce qui ne fait pas l'ombre d'un doute :P !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hum bon... j'ai un peu de mal niveau RP avec l'île en pierre qui flotte mais bon, je me verrais mal dire que ça manque de RP ^^.

 

Au vu de ma première analyse et des modifications qui ont suivi, à savoir :

:air::book: Ajout de l'organisation administrative

:air::book: ajouts de screens que je trouve pour ma part fort beaux

:air::book: adaptation du projet à l'époque médiéval fantastique au vu des matériaux utilisés et des constructions réalisées (je surveillerai particulièrement l'évolution du projet afin de m'assurer de cette adaptation ;))

:air::book: Réduction importante du territoire demandé

 

Je peux donc considérer ce projet comme complet et le déclare comme étant validé.

 

Bonne construction et bon jeuuuuu :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...