Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Je m'accorde le double post pour vous montrer l'utilisation du territoire que j'ai montré il y a pas long ( cela fait deux jours que j'étais... Hum, disons occupé ! :P ).

 

'Fin bref, voilà la bête :

942567TerritoireTest0003bis.jpg

 

 

La bête en plus grand : http://hpics.li/9bf61a2

 

 

Légende :

- Le cercle vert représente le diamètre approximatif de la cité.

- L'ovale marron représente le diamètre approximatif de la montagne.

- Les points Noirs représente l'emplacement approximatif des tours de gardes.

- Les points bleus représente l'emplacement approximatif des maisonnettes de pêcheurs.

- L'espace en jaune représente l'emplacement approximatif du "village paysan".

- L'espace en orange représente l'emplacement approximatif des champs entourant le "village paysan".

- A l'extrême gauche, le tracé en bleu cyan représente un aquaforming à effectuer.

 

Bien sûr vous allez me dire, l'ovale marron dépasse, mais il ne faut pas oublier que la carte de Stendel ( ainsi que toute les autres cartes ) n'est pas une vue du ciel, mais une vue d'un plan incliné, la montagne et la cité ne dépasseront donc pas des frontières.

 

Alors, qu'en pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'y a pas vraiment de distance prédéfini entre chaque, mais elles ne sont pas placées aléatoirement. J'ai essayé de les placés de telle sorte qu'en jeu, chacune soit visible à partir d'une autre en render distance normal, mais je n'ai pas fait de test IG, après c'est vrai qu'il y en a relativement beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cercle de la ville n'est pas assez grand, il vaut mieux se référer au mien.

 

À part ça pour le reste c'est bien, toutefois je pense qu'il doit être possible de prendre moins d'espace, surtout que dans le projet initial aucune donnée réellement concrète ettayera le projet du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...