Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Je propose qu'on accepte les humains et autres races(à part gobelins, elfes, orcs... évidemment) à l'extérieur de la ville, sans qu'ils aient de droits politiques, comme si c'était en somme une sorte de maison de vacances, sans qu'ils y habitent, juste parce qu'ils trouvent la ville sympa.

 

Leurs impôts seraient alors divisés par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec les relations, on n'a pas accepté les humains à Galianör parce que sous terre c'est chez les nains. Là on est à l'extérieur donc on tolère, mais certaines races sont quand même impossibles d'un point de vue RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !

 

Personne n'accepte personne

Ça n'a rien à voir avec les relations, on n'a pas accepté les humains à Galianör parce que sous terre c'est chez les nains. Là on est à l'extérieur donc on tolère, mais certaines races sont quand même impossibles d'un point de vue RP.

 

 

Et tu as vu l'état de la cité ? Le RP c'est le RP maintenant faut arrêter. On ne tolère personne, on accueil tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on refuse les elfes et les créatures hostiles que notre cité va couler, désolé.

En plus si on accepte tout le monde on va avoir moins de nains que d'autres races.

Alors arrêtez de défoncer le RP pour n'importe quoi, le refus RP des orcs et des elfes ne nous fera pas couler, ça doit représenter environ 20-30 personnes à eux 2, et pour les elfes plutôt crever, pour les orcs je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de volontaires.

Après si un peau-verte veut rentrer il lui faut un RP pacifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on refuse les elfes et les créatures hostiles que notre cité va couler, désolé.

 

Si on les refuses tous si.

 

En plus si on accepte tout le monde on va avoir moins de nains que d'autres races

 

Et alors ? Je préfère une communauté sympas avec une minorité de nain qu'une communauté morte avec que des nains.

 

Alors arrêtez de défoncer le RP pour n'importe quoi, le refus RP des orcs et des elfes ne nous fera pas couler, ça doit représenter environ 20-30 personnes à eux 2, et pour les elfes plutôt crever, pour les orcs je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de volontaires.

 

Aucun refus de RP de toute manière. Si je suis ta logique on continue de vivre à 10 actifs (voir carrément moins, plutôt 5) et dans quelques mois il n'y a plus de nains.

 

Après si un peau-verte veut rentrer il lui faut un RP pacifique.

 

Peau verte ET Elfe. Bien sur qu'ils auront un RP pacifiste, il leur sera demandé pour ne pas "défoncer" le RP des nains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec Thorvald sauf pour les Elfes, les nains dans tous les cas ne peuvent vivre avec les elfes, c'est impossible donc je suggère qu'on puisse les caser au plus loin du centre ville ou les faire changer de rp

 

Voila ma seule objection sinon pour le reste tout est bon, logiquement on est pas difficiles nous les nains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez accepter les elfes...

Ils ne représentent pas une masse de joueurs et ils sont ceux qui sont le moins susceptibles à vouloir rentrer dans Ultharik, et ils tuent le RP.

Alors désolé mais il y a d'autres moyens d'optimiser le nombre d'habitants qu'en s'attaquant au RP:

-Il faut tout d'abord s'adresser aux nouveaux arrivants(j'ai fait ma candidature de parrain)

-Il faut envoyer des mps aux jeunes paysans qui ont fait de bonnes candidatures

-Il faut faire de la pub(ce qu'on a fait avec le poste dans la taverne)

-Il faut demander de temps en temps sur le tchat si quelqu'un aimerait rejoindre Kil'Nura, la communauté naine de Minefield

-Il faut faire un projet phat(je pense que notre projet est attrayant)

-Il faut soigner les conditions du nouvel arrivant et ne pas l'exploiter

-Il faut bien accueillir le nouvel arrivant et bien l'orienter

 

Alors commencez par faire tout ça, et, si on n'a vraiment pas de volontaires, on s'attaquera au RP.

 

A part ça allez voir ça:

 

http://www.minefield.fr/forum/les-projets-kil-nura-f576/regles-devoirs-dun-tor-legion-t42316.html

 

ça:

 

http://www.minefield.fr/forum/les-projets-kil-nura-f576/roles-formations-strategiques-dun-tor-legion-t42077.html

 

ça:

 

http://www.minefield.fr/forum/les-projets-kil-nura-f576/creer-des-events-nains-reguliers-typiques-t40428.html

 

et ça:

 

http://www.minefield.fr/forum/les-projets-kil-nura-f576/regles-lois-cite-ultharik-t42301.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...