Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Coucou !

 

Dans l'état, j'ai quelque petite choses à vous proposer !

 

Voila, tout d'abord, j'ai des amis qui galerent pas mal pour la naturalisation d'une caverne, et je me demandais si vous pourriez donner une petite partie de votre temps ( la salle n'est effectivement pas tres grande ) pour nous aider à cette entreprise ! Notamment ceux à qui je connais des qualitées dans le terraforming de cavernes ! ( Kratein, Lethar, Gala, je pense à vous ! ;) )

 

J'ai une deuxieme chose à dire ! Et pas des moindres !

 

Vous avez peut etre deja entendus parler de ceci : evenements-serveur-minecraft/nain-naheulbeuk-sedannah-est-possible-t52487.html

 

En effet, le nain de Naheulbeuk est de passage dans les contrées glacée de Sedannah ( Franchement, pour l'avoir un peu entendu sur mumble c'est impressionnant X) ) les nains seront à l'honneur lors de cette soirée ! Et ainsi notre presence est obligatoire !

 

De plus, la déco de l'amphitheatre de Sedannah n'etant pas des plus "Naine", Amrod nous à gentiment proposé de lui donner un coup de main sur sa refonte le temps d'une soirée ! Histoire d'apporter la petite touche du Kil'Nura à cette event !

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ou alors une justification mythologique ça pourrait être sympa aussi^^

 

À part ça je suis parti là, je reviens dans une semaine, adressez-vous â kamikaze ou à alexas pour l'épaississement je crois qu'ils ont bien pigé :)

 

Toujours dispo pour toute question par le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le Nivem est une alliance qui regroupe Stonecross, le Heimdall, le Marais Pourpre et Almaris ( prochainement d'apres ce que j'ai pu comprendre ) qui fut jadis menée par l'ancien chef.Stonecrian Tasterix. Elle ne s'oppose pas à l'empire de Stendel directement, mais plutot à toute choses qui pourrais brider la libertée des Nivemars. Pour plus d'information, fais un tour sur leur forum ou contacte des Nivemars IG.

 

A noté que la nation naine ne prend pas encore part au conflit, bien qu'une alliance avec le Heimdall soit à l'etude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...