Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Gala j'ai pas compris pourquoi tu veux faire la 2ème couche en stone puisqu'on la verra pas..On pourrait la faire en dirt ou je ne sais quoi d'autre. D'ailleurs je sais que j'ai pas beaucoup bossé ces derniers jours et j'en suis désolé mais j'm'occupe d'un ami IRL ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, mes frères : Reuh !

 

J'ai fini de rattrapé mon "retard Ultharik" et je dis :

- La montagne Argentée super nom !

- Les patterns des tours de gays sont toujours à l'étude.

- Pour les guéguerres Nivem-Stendel, je vais vous expliquez : On s'est allié avec le Heimdall économiquement et militairement, ce qui veut dire que si vous voulez prendre part à la guerre Nivem-Stendel oupah, c'est votre choix personnel. Mais ! Car j'adore les mais, il vous est demandé de participer du coté du Nivem. Pourquoi donc ? C'est très simple :

:air: - La Double couronne du Royaume du Heimdall fait parti du Nivem.

:air: - Du fait des accords signé avec celui ci, nous sommes tenus de nous aider militairement.

:air: - Puisque que le Heimdall participe à cette guerre du coté du Nivem, nous sommes tenus d'être leurs alliés si nous y participons aussi, vous voyez que c'est simple ! ;)

- Je vais m'occupé de l'Aquaforming.

- Nous veillerons à la création du village paysan plus tard.

 

Je vous fais pleins de bisous partout partout !

Lethar'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchant vilain.

 

Sinon le nouveau camp de base est oppérationel et j'ai la joie de vous annoncer une nouvelle recrut qui a été prisse.

nom de l'esclave=Vlad005.

Se camp est pratique, petit est surtout il nous permet de cuirre la cobble et directement de la possé sur la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...