Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Je trouve que les Golems collent très bien avec notre religion, donc on en mettra dans la bibliothèque d'Ullah :)

 

Lethar t'étais pas censé faire quelque chose de mieux pour le bas du pont? Parce que là c'est tout plat et tout plein de stone slabes x)

 

Bah tu n'as qu'à demander ce qu'en penses les autres ! Je tiens au passage à te signaler que tu me les brisent menu.

 

Je viens demain pour mettre KillerMapper dans le cubo faire/finir la route vers Shiki ( au passage Killer j'ai déjà discuter avec eux de ça hier ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lethar je ne comprends juste pas comment tu peux trouver ce que tu as fait mieux que mon prototype: J'en conviens que ce que j'ai fait était éventuellement amériorable, mais ce que tu as fait est quand même d'après moi moins bien^^.

 

Si ça ne te dérange pas je vais essayer de remodifier le pont IG et tu me diras ce que tu en penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lethar je ne comprends juste pas comment tu peux trouver ce que tu as fait mieux que mon prototype: J'en conviens que ce que j'ai fait était éventuellement amériorable, mais ce que tu as fait est quand même d'après moi moins bien^^.

 

Si ça ne te dérange pas je vais essayer de remodifier le pont IG et tu me diras ce que tu en penses ;)

 

Fais ce que tu veux.

 

EDIT : En vue des importantes révisions que je dois avoir demain... Je suis pas sûr de passer vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Stendelliens se dérouleront du 29 octobre au 4 novembre, la semiane où je ne suis pas là x)

 

Donc essayez de faire une équipe ceux qui sont présents pour nous représenter :)

 

Si vous voulez je peux m'entraîner avec vous cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Stendelliens se dérouleront du 29 octobre au 4 novembre, la semiane où je ne suis pas là x)

 

Donc essayez de faire une équipe ceux qui sont présents pour nous représenter :)

 

Si vous voulez je peux m'entraîner avec vous cette semaine ;)

 

Je ne serais pas présent également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...