Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Non Thorvald c'est pas bien, simplement parce que la taille de la ville que j'ai posté fait la moitié de la taille réelle de la ville; et le Nivem non, on n'ira pas si loin du spawn, et ça va engendrer des conflits avec Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Pour la taille de la ville va falloir se calmer xD, on auras pas 150 habitants, donc revoyez les quartiers, estimez déjà des prix pour les futurs parcelles plus ou moins grande.

 

Mais si vous nous faites une ville de la taille ou plus grande que Stendel et sa banlieue omfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'e sont en particulier les murailles et les routes qui vont prendre de la place.

 

Une muraille en tout c'est 31 de largeur avec une tour, j'ai pris cette valeur pour définir la taille des quartiers, donc par exemple dans un quartier où il y a 30 cubes d'espaces, ça fait environ des maisons de 16x16 là où il n'y a pas de tours, avec 10 cubes de route.

 

Donc si on veut faire moins grand on prend un espace de 22 cubes, on a donc un espace de 12x12, ce qui convient pour le premier quartier.

 

Après le deuxième quartier c'est 40 d'espace, avec une route de 10, donc 21x21 par maison, c'est ce qu'il faut. Le dernier c'est les commerces, 20 cubes avec 10 cubes de route ça fait 10x10 pour les commerces, ça suffira, le but c'est que ça soit bien dense à ce niveau là.

 

Donc, miracle, grande nouvelle, on a gagné 16 cubes de longueur en moins :D

 

La taille de la ville est donc de 455-16=439 cubes de diamètre, on arrondit à 440.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne fois pour toutes... :

 

On va mettre quoi dans cet espace de 15 cubes près du truc phat ? si c'est les maisons du quartier riche autant laisser tomber... Si il faut les mettre la bas on fait 15-20-40 et non 20-40-15...

 

ET MA SIGNATURE !? CAPS CAPS CAPS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige rien va falloir m'expliquer l'organisation de la ville.

Sinon j'ai fait un test. Le temps à pieds entre spawn et nivem=plus court que myrlundir.

 

Je le sais car je fais aller retour entre tsuribashi et le spawn et c'est long.

Alors que bateau à partir du spawn=2 min pour stonecross.

m'enfin mon avis ne pèse rien.à ce jour je n'ai parlé qu'à lethar et thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Faut qu'on élise ce **** de Haut Roi (et ses bouseux) !

 

Merci de me dire qui veut se présenter. 'vais créer le sondage

 

Pour l'architecture on a des screens non ? Il suffit juste de dire que c'est de style nain en pierre, en évitant un maximum d'utiliser des vitres et du bois ?

 

C'tout

 

la structure de la cité suffit d'expliquer le plan page 4 ? plusieurs niveaux etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote vaut sans doute rien Mais:

 

si il se présente je dirais lethar mais si son pc bug encore....Thor

 

les deux nains que je connait le plus.et lethar est un nain grand comme 3 pommes donc c'est pas rien ^^

je pense que le haut roi devrait être quelqu’un de bien vu par les non nains. Que les gens soit habitué a voir. De façon a ce que les nains ne soit plus les gars qui vivent dans leur grotte de façon rp et et a chaque fois qu'ils jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, je préfère que les candidatures soient ouvertes quand la ville sera habitable, pour que le haut roi soit aussi élu selon l'aide qu'il a apporté au projet, et du coup tous ceux qui veulent l'être auront intérêt à se bouger l'arrière-train ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je serais plutôt d'accord avec Galaoud. Ce vote doit être fait au vue de l'implication de chacun dans le projet !

Pour ce qui est des dirigeant pour la demande de projet, met ceux du Kil'Nura, ça ira très bien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...