Yann291 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Un projet proposé par un joueur de talent, de l'originalité et une demande de projet superbe : Gros plussoiement de ma part, c'est totalement mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Mais où ce cher Zifnabb et sa tendre amie vont-ils chercher ces idées ? J'adore ! PS: Si vous voulez, j'ai un nain qui peut faire le travesti dans votre cirque. Bahamut répondra présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osyris Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis septique Zifnabb est quelqu'un de trop choco BN Queen apporte trop de gaieté au mumble et au jeu Loga est un travailleur de fou L'Octarine était deja une prouesse de créativité et d'architecture. Les défilés était au top Et la que vois-je un Rp toujours aussi agréable a lire une idée, un concept génial. Des descriptif qui vous ferez baver une baleine, des Event a en faire bouger la reine Elisabeth II NON C'EST TROP JE PLUSSOIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je suis de tout coeur avec ce projet car: -L'équipe qui va travailler dessus sont des joueurs qui ont réalisé de belle chose. -Le Rp est plus que génial -Rien que d'imaginer l'histoire ça donne envie Donc pour moi ça sera un énorme +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 L'Octarine nous a fait rêver, vous nous menez déjà vers un nouvel univers enchanteur. J'attends avec impatience toutes ces réalisations. Rêver ... rêver toujours et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Nous tenions à tous vous remercier pour ces messages de soutien qui nous ont réellement touché ! J’ai retrouvé fréquemment le mot « rêve » au long de vos commentaires, j’en suis furieusement ravi !!! Si nous avons pu, le temps d’un post, vous transmettre nos intentions et notre fantaisie, alors nous avons accompli une bonne partie du travail ! Je tenais aussi a remercier Loga pour les liens des vidéos qu’il vous a proposé. En effet, mieux que des screens (oui je radote ^^) les images parlent d’elles-mêmes ! Non pas sur l’architecture, rassurez vous, nous ne reprendrons rien , mais plutôt sur l’utilisation des matériaux que nous pouvons en faire. En effet, ce qui nous plait énormément, est ce petit soucis du détail et de la féerie dans l’inspiration du moment, suivant le paysage et les compagnons qui nous taquinent (accesoirement sur le contenu du précédent repas) ! Mais je n’ai qu’une parole, comme promis voila deux petites images pour humer l’inspiration, rien de définitif, pour le plaisir! Un exemple potentiel de nos chapiteaux et un prototype de roulotte taverne *tire la langue* Tom, au même titre qu’Opera, cela serait un plaisir de te voir ramener tes miches pelucheuses parmi nous , il y aura bien une cage pour toi qui traine ! Nazgrelx, prends tes cachets !!! Merci encore à tous et pour tout , vous êtes des chocoBN !! La bise à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour Tout de go, j'aime votre projet Je n'y trouve rien à reprocher sinon que des mots pour l'encenser Je me laisse donc aller à son effet Notre hôte Zifnabb nous convie en un lieu rêvé où l'art est roi Voyez, leur passé nous en fait foi et leur réussite est chose obvie Vous m'excuserez ces quelques vers, mais j'ai cru que cela serait en accord avec le projet proposé. Ce que j'apprécie le plus de ce projet c'est qu'il exploite bien les diverses possibilités de Minecraft en tant que médium d'expression. Ici, exit l'exploitation de ressources à perpette et la quête de PA à tout prix, on y vient pour être oisif et laisser libre cours à son imagination. Je soutiens donc ce projet et j'espère qu'il verra le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est en temps que joueur que je viens dire un gros plussain à ce projet qui est un exemple parfait d'originalité. Vouala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djorak Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Très bon projet. Dès que Zif' me l'a présenté, l'idée m'a emballé ! Et comme j'ai déjà dit, je serais heureux de participer au chantier. Aux fondations souterraines surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Projet magnifique et très original! Je trouve la présentation juste magnifique et donc, pour Cori Celesti, ce sera un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marty2011 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Super projet, j'aime mon petit Zif !! Un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balustik Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Un très beau projet, l'architecture des bâtiments est vraiment pas mal comme à ton habitude grâce a ton souci du détail . un très gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Wouh, mais quel chef-d'oeuvre ! Superbe projet et idée ! Je serais vraiment intéressé de travailler avec vous. +1 pour voir ce projet naître de la terre de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, Je plussoie ce projet, mais pourquoi me diriez vous ? Bah je sais pas, mais bon j'ai confiance dan ziff et queen ... Cordialement. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Coucou, Un projet très original en effet. Inutile de perdre plus de temps ; Projet Validé. Et du coup comme j'ai mis 20 mins à poster à cause de divers trucs, je ne sais plus ce que je voulais dire Du coup, bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Hop là chaud devant, je viens en douce pendant que la Reine et Mr Loyal se dispute pour savoir ou ils vont planter leurs tentes et garer leurs roulottes, pour vous amener une carte beaucoup plus précise sur nos frontières afin d’éviter tout désaccord avec nos chanceux futurs voisins. http://img201.imageshack.us/img201/5418 ... lesti2.jpg . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour à tous! Je viens vous annoncer la fin de Cori Célesti en effet je rends les clefs! Pourquoi? Seule depuis des mois sur le projet je passe mes journées dessus mais n'avance que peu. J'ai décidé de vouloir jouer et non pas creuser et poser du cube (chose que je fais depuis plus d'un ans) Donc je reprends mon Journal laissé en plan le Mexicain et bien sûr mes Events entre autres la MinefieldWeek. Sachez que le concepts n'est pas perdu nous planchons sur un mini projet à taille humaine. Donc voilà la Reine veille! (et pas de jeu de mot je vous vois venir!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Que fait tu alors de ton territoire ? Tu le donnes a Namnis ( on peux rêver ^^ ) ? Tu le rend à Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Je ne me suis pas embêté à passer ma route dans les montagnes pour que la plaine d'à côté soit libérée juste après ! Je pense qu'on devrait garder les tentes, c'est un projet unique en son genre, ça serait dommage de l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu t' en fous si namnis peux récupérer la plaine ta route servira a quelque chose... enfin je crois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je crois surtout que Namnis devrait déjà fini ça ville avant de vouloir grandir. La grand route relie Hallebard et Namnis Elle n'est donc pas Inutile. Le Territoire et redonné aux Empereurs et sera redonner à un projet comme tout autre territoire avec une vrai demande c'est tout. De plus j'ai bien dis que Cori et ses saltimbanques ne disparaitrait pas de Stendel il y a un autre projet en cours voila. Merci de ne pas débattre du sujet ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés