Aller au contenu

[Accepté] Cori Celesti


Zifnabb
 Partager

Messages recommandés

Cori Celesti

Octarine Carnival

 

Grid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.png

 

buskerscori1.jpg

Approchez gentes dames et bons seigneurs, approchez contempler les merveilles insondables du fabuleux Octarine Carnival !!

 

Petits et grands, beaux et hideux, riches et pauvres, laissez vous tenter par l’aventure, par une odyssée sans retour qui vous transportera au-delà des frontières du réel et de toutes vos conceptions du matériel et du bien fondé de votre santé mentale…

 

Approchez donc vous-dis-je ! Le Cori Celesti rassemble tout ce que vous avez toujours rêvé de voir dans votre sinistre et morose existence !

Laissez-vous charmer par la myriade d’artistes de hauts rangs et la pléthore de merveilles que vous y découvrirez …

 

Prenez place mes amis, le spectacle va désormais bientôt débuter, prenez place et laissez vous emporter vers une autre onirique réalité…

Oubliez tout ce que vous avez toujours connu, le rideau se lève

 

Peuple de Stendel, il est grand temps de laisser enfin libre cours à vos plus folles envies et à vos plus indicibles rêves !!

L’existence est morose et bien terne en ce bas monde, le quotidien harassant et rebutant ! Pourtant vous savez qu’au fond de vous , il y a un don, un merveilleux don du ciel qui fait de vous un être unique en son genre !!! N’ayez plus peur de le montrer au grand jour et de laisser s’exprimer votre véritable talent !!!

 

N’attendez plus, libérez vous de ces chaînes oppressantes d’un lendemain ordinaire et fastidieux. Les portes de l'Octarine Carnival s’ouvrent à vous. Nous regroupons tous les artistes et autres merveilles de ce monde en une formidable troupe de saltimbanques disposés à accomplir leurs prodiges devant la multitude !!

 

Ménestrels, équilibristes, bretteurs, jongleurs, peintres, chanteurs, prestidigitateurs ou autres magiciens venez entrer dans un autre monde, votre monde où seuls l’irrespect, la malice, le talent et l’excellence se marient avec brio au sensible, l’hilarant et au tragique.

 

L'Octarine Carnival est fier de se proposer à vous, sur cette bonne vieille terre de Stendel afin de présenter au peuple un échappatoire à la dure réalité et aux sombres heures de ce temps. Briser les dictats, rompre la monotonie, égayer les cœurs et rendre au monde les rêves dans les caboches et les étoiles dans les yeux…

 

Que le spectacle commence….

 

 

Grid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.png

Prélude

 

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose. Rares étaient ceux qui savaient les manier pour en tirer leur quintessence : le rêve. Au fil des ères, traversant les cycles et les époques certains dons se perdirent dans l’oubli tandis que d’autres naquirent maintenant un et renouvelant l’Art ; l’art d’émerveiller et d’enchanter la multitude. Certains domptaient l’esprit, d’autres le corps, ceux qui faisaient danser les mots aussi bien que les émotions partageaient l’affiche de ceux qui suscitaient larmes, de rire ou d’émoi.

 

Dans ce milieu aussi mystérieux qu’ hétéroclite, les pourvoyeurs de rêves se paraient de bien de secrets, arguant avec force la primauté du merveilleux à celui du réel. Il y avait pour eux deux manières de passionner les foules ; par le grand et parle vrai : Le grand prenait les masses, le vrai saisissait l’individu ; et c’était bien ce que comptait accomplir l’Octarine Carnival, une des plus ancienne compagnie des Trois Terres.

 

Drapée d’ombre et de lumière, elle avait su traverser les âges par un infaillible engagement : celui de divertir et d’alléger le cœur des hommes. Ils avaient entendu parler du Grand Exode, ce retour aux origines. Ils avaient contemplé ce flux incessant de voyageurs, d’aventuriers et de peuplades assoiffées de liberté qui prenaient la route les yeux brillants d’espoir et les cœurs emplis de promesses. Ils avaient entendu les cris, les pleurs et les espérances de ceux que le labeur tuaient. Il y avait tant à faire, tant à concevoir. Le chemin menant à la réalisation semble droit et lisse telle la tige d’une rose, il n’en est pas pour autant dépourvu d’épines.

 

Comme un seul homme, sans un mot, la décision avait été prise simple promesse de sang. La compagnie avait déjà entamé les préparatifs, il fallait se hâter, ils seraient bientôt là. Ils emmenaient avec eux guérisseurs et thérapeutes, ils étaient désormais prêt à recevoir ceux qui pansent le cœur et l’âme . Après tout, l’Art n’était qu’une idée exagérée qui était crée pour engendrer, à côté du monde réel, un monde plus humain…

 

 

Grid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.png

 

 

Cori Celesti

 

Loin de la civilisation et des intrigues citadines, Cori Celesti fut la première demeure des gens de l’Art, véritable terre sacrée, berceau des tout premiers pourvoyeurs de rêve. La légende veut que la Mère de Tous, la grande Ourse protectrice des saltimbanques , fit la rencontre d’une troupe de ménestrels et troubadours ; la pureté et la mélancolie des mélodies interprétées par les humains avait ébranlé jusqu’au fondement de son être, allant même au comble de l’émotion , à lui soutirer une larme de pure Octarine.

 

Les Larmes d’Octarine versées par la Mère de Tous, disait on, étaient aussi lumineuses que mille étoiles et à leur contact, on sentait s’alléger tourments et souffrance. La Grande Ourse n’en versait qu’à la vue ou à l’écoute de tours et de mélopées faisant vibrer les cœurs et rares étaient les artistes capables d’atteindre une telle perfection. Ceux qui eurent la chance de recevoir une telle distinction se virent également confier une mission sacrée, prix de cette bénédiction. En effet, ils se devaient au nom de l’honneur et de l’Art de diffuser les bienfaits des Larmes aux nécessiteux et aux âmes en peine, perpétuant ainsi la transmission de l’amour infini de la Mère de Tous envers le beau et le pur. Selon les précepts qu’elle enseigna au premiers hommes de l’Art, fabriquer voluptueusement du rêve, émerveiller, émouvoir et divertir.

 

bancori.jpg

 

Les légendes ne sont pas très précises à ce sujet et les raisons de la disparition de la Mère de Tous restent assez vagues. Certains prétendent qu’elle fut déçue du cœur des hommes, d’autres qu’elle dépérit de chagrin et de solitude … Tous en revanche s’accordent pour dire qu’au début de l’ère de l’Exode, l’Art retrouvera sa pureté et sa flamboyance d’antan annonçant le retour de la Grande Ourse…

 

Les saltimbanques finirent par vouer un véritable sacre à cette entité, bâtissant sanctuaire et monuments à celle qui devint leur protectrice et leur symbole, conservant précieusement les larmes d’Octarine obtenu. Ils fondirent Cori Celesti en lieu saint, prédisant le retour de la Mère de Tous . Sans organisation, ni hiérarchie sur un modèle d’honneur et de confiance entre gens de l’Art, les décisions se prenaient à l’unanimité sous le conseil de la Sœur de Tous, femme artiste marquée des la naissance par une larme d’Octarine.

 

La vie sur ces terres était parfaite, en osmose avec la nature et l’âme. En effet, l’environnement était à lui seul une symphonie de la vie : de vaste plaines où seul la caresse du vent faisait frémir de plaisir les hautes herbes fraiches ; bordé de part et d’autre de longs et sinueux fleuves puissants et vivifiants, protégé par une massive et vénérable chaine de montagnes au sud d’où se répercutaient les échos du passé mais tourné vers le large au nord, où le ballet incessant de la mer berçait le spectateur par son infini : Cori Celesti était un véritable havre de paix.

 

 

Grid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.png

 

HRP: Explications & présentation du projet

 

Localisation et Frontières:

th_coricelesti.png

 

 

Responsables Projets :

 

:diamond:Queennounours : La Reine de Rose est la maitresse incontestée et incontestable de la compagnie. Elle se montre peu, mais tout passe par elle. Elle est omnisciente et omnipotente. Garante des valeurs de l’Octarine Carnival, gare à sa brique rose ! ( Tendance quasi sociopathique à l’addiction au rose !)

 

:cookie:Zifnabb : Monsieur Loyal de Cori Celesti, beau parleur et filou invétéré, il chapeaute un peu de ci, un peu de là, en fait, il brasse du vent ! Indispensable ! (Amateur de biscuit chocolaté au faciès souriant)

 

:porkgrilled:Loga : Intendant, touche de normalité et de calme, il symbolise à lui seul le peu de santé mentale du projet ! Une réponse rapide, concrète et pertinente : Zifnabb le pointera du doigt ! (grand Maitre ingénieur)

 

Matériaux utilisés pour le projet :

 

Il n'y aura pas de ville ou village a proprement parlé, nous voulons réellement changer radicalement notre approche de minecraft. Le territoire sera organisé de manière strictement et anarchiquement contrôlée -clin d'oeil- où chaque structure aura sa spécificité architecturale tout en présentant une unité et une cohérence dans l'utilisation des matériaux !

 

L’ensemble du territoire sera soumis à une extrême rigueur quant à l’intégration des constructions dans une nature prépondérante.

 

La majorité des structures seront classiquement composées de Sandstone et de bois brut/planches. Seules les couleurs des tentures et autres voileries seront la touche de couleur.

Pour la face cachée de Cori Celesti l’ambiance sera mystique et caverneuse : mossy/brickstone mossy, eau sans oublier... l'Octarine

 

ps: Divers screens et images viendront peut être enrichir ce post s'il le faut tout en sachant que nous ne sommes pas tellement intéressés par le fait de prévoir à l'avance nos constructions, le plaisir est spontané !

 

Grid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.png

 

 

 

La globalité du projet comporte deux parties bien distinctes.

 

Tout d’abord l’aspect publique et léger : l’Octarine Carnival

 

C’est un lieu de plaisir et de malice. L’objectif est très clair, nous souhaitons faire de cet endroit une véritable zone interactive et ludique pour tous et toutes. En effet nous dédierons chaque arpent de terrain au plaisir, à l’amusement et à la créativité des autres. De nombreuses attractions, ateliers et expositions y seront proposés avec dans la majorité des cas, une part importante accordée aux visiteurs. Voyez ce projet comme une zone évènementielle permanente dans une inspiration des plus anciens cirques saupoudrée de culture et d’inventivité. (Influences certaines du Disque Monde mixé à la série Carnival est un parfait et furieux résumé pour ceux qui connaissent)

 

Ayant une expérience minefieldienne conséquente et après avoir crée un véritable univers qui nous est si cher ( Principauté de l’Octarine) Nous avions envie d’appréhender l’expérience de jeu d’une autre manière : en se mettant au service de la vie du serveur.

Il ne s’agit pas là de grande zone sportive ou d’épreuves en pagaille. Notre volonté est de combiner une zone de créativité interactive où ce sera aux joueurs de faire vivre l’ensemble, le tout implanté dans un environnement ultra naturel et majestueux.

 

Afin de rentrer dans le vif du sujet, nous tenions à vous présenter les premiers divertissements que nous souhaiterions proposer.

 

  • [*:15alnt9h]Le Grand Livre : Bâtiment compartimenté en de nombreuses petites scénettes où le visiteur suivra au fil des salles une histoire interprétée par des acteurs. Chaque pièce étant un nouveau décor, l’histoire étant contée sur Mumble.
     
    [*:15alnt9h]La Cornemuse : Taverne itinérante où , en plus de tout le bonheur proposé par une taverne, seront organisées des joutes verbales entre rolistes et des ateliers littéraires
     
    [*:15alnt9h]Le Tambour Crevé : Zone réduite et obscure de la taverne ou la bière et la testostérone règnent ( zone pvp)
     
     
    [*:15alnt9h]La Lune Bleue : Salle de concert et de jeux (surprise !!!!) musicaux
     
     
    [*:15alnt9h]La Cage de Quat’sous : la ménagerie et ses milles merveilles.
     
     
    [*:15alnt9h]L’Ankh : Circuit de bateau présentant 2 types de sensations :pour amoureux ou sportifs.
     
     
    [*:15alnt9h]La Tanière : Zone type donjon avec au programme aventures, énigmes, casse-têtes le tout à la sauce Octarine dans un univers détonnant!
     
     
    [*:15alnt9h]La Brique : Chapiteau de la Reine de Rose (incroyable je vous laisse imaginer !)
     
     
    [*:15alnt9h]Fer à repasser : On ne peut s’en passer ! On ne peut qu'y repasser La fameuse salle de défilé de Queen !
     
     
    [*:15alnt9h]Le Danseforme : Chapiteau de sculpture ouvert à tous, où chacun pourra laisser agir sa créativité
     
     
    [*:15alnt9h]L'Odyssée: Aventure épique et sous marine dans un parcours a sensations !

 

 

Et j’en passe ! Nous vous réservons moults surprises ,des plus improbables aux plus délicieuses !

 

 

Grid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.png

 

 

Une fois cet aspect purement ludique intégré, nous souhaiterions aborder notre projet de façon purement rolistique. En effet, notre volonté s'affiche dans cet univers d'échange et de partage mais nous voulons aller plus loin en transposant les actes ingame en Rp sur le forum.

 

Exposant les oeuvres les plus abouties, les résumés épiques des aventures de nos visiteurs et des events en impliquant rolistiquement les joueurs dans des récits afin de titiller un peu plus la fibre créatrice! Au programme également des mini séries burlesques, la reprise du journal «le Mexicain» de Queennounours ainsi que divers concours RP, conséquences d'animations ingame!

 

Pour finir, il fallait apporter une précision ultime afin de troquer vos regards sceptiques par des mines béates. Cette inspiration cirque/freak show/forain est à prendre avec précaution. Il n'y aura nul chapiteau tout rouge avec vendeur de barbapapa ou autre bouffonerie de mauvais goût, le bariolé et les giga structures sans âmes ne nous intéressent pas . Notre envie était de reprendre une certaine philosophie de cet univers mystérieux et fascinant et de le proposer à autrui dans un souci du détail en créant un territoire furieusement accueillant et surtout où il y aura autre chose à faire qu'a visiter!

 

 

Grid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.png

 

Le deuxième aspect du projet est la véritable nature de Cori Celesti, plus intime et plus profonde. L’aménagement se fera surtout dans les sous sol et au cœur des montagnes bordant le territoire. Attention, il ne s’agit en aucune façon de religion mais bien de respect de superstition et de croyance paienne vis-à-vis d’une sainte patronne ! Certains monuments plus modestes voire minimes et purement symboliques seront parsemés ci et là le long du territoire.

De la même façon, voici un petit descriptif des créations au programme :

 

  • [*:15alnt9h]L’ Antre : Sanctuaire de la Mère de Tous et des larmes d’Octarine.
     
    [*:15alnt9h]Le Cœur Vert : Havre des saltimbanques propice au repos et à l’inspiration
     
    [*:15alnt9h]Le Cercle : Chambre du Conseil

 

Et j’en passe encore et encore ! A noter que les fondations souterraines seront grandement inspirées de cette image, si cela peut permettre une meilleure idée :

th_fantasy-pictures-by-unknown-1232.jpg

 

 

Grid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.pngGrid_Note_Block.png

 

Voila tout ! En vous remerciant d'avoir consacré de votre temps à nous lire, merci à tous pour vos encouragements source de notre motivation et de notre bonheur ! Bien évidemment nous sommes à votre entière disposition mumble ou ingame pour toute question ou toute remarque ! En espérant que ce projet plaise et passionne !

 

La bise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par tous les Choco BN !!!!

Mais que vois-je ?? :o:o:o

Un projet qui sort du lot ! Ca met l'eau à la bouche, la harpe aux oreilles et des étoiles dans les yeux !

 

C'est avec un énorme plaisir et honneur de donner mon +1 à ce fabuleux projet qu'est Cori Celesti !

 

Que les étoiles célestes, les Choco BN et la Brique Rose soient avec vous, mes chers compagnons !!

Je vous aiderais dans votre quète de joutes jouissantes avec grand plaisir !

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw votre projet me donne envie de danser et chanter ! Le RP sent la fraicheur et le beau temps.

Un gros +1 pour ce projet du coup !

 

Juste une question : le territoire a vraiment besoin d'être aussi immense ?

EDIT: après reflection le territoire n'est pas si grand qu'il ne parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique projet que je soutien totalement. Vous avez su nous pondre un projet original et colossale qui me semble être très prometteur, d'ailleurs j'aime bien le concept de construire ses bâtiments sans modèle réelle et à l'instinct (c'est pour ça que c'est ce que je compte faire moi aussi ^^). Je dois avouer que le fait d'avoir une zone d'évènements permanents sera un gros plus pour l'amusement et je ne peux donc en conclure qu'une chose :

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Ziffnab, tu nous fais rêver. Mais d'un rêve dont on aimerait qu'il soit éternel.

 

Que dire, l'idée est très originale en plus d'être attrayante. Les divertissements présentés font saliver d'impatience (il y en a certains comme la Cornemuse qui me mettent l'eau à la bouche, et je suis sûr de ne pas être le seul). Vraiment, on aurait presque envie de voir tout ça arriver de suite pour qu'on puisse enfin s'amuser !

La présentation est très bien faite, le ton est très accrocheur, un peu à la manière d'un crieur publique, ce qui colle parfaitement au thème.

 

Par contre, je pense qu'on attendra effectivement des images d'architecture. Certes, ce qui compte c'est les activités présentées, mais l'esthétique est aussi très importante. C'est aussi ce qui va attirer les badauds ai-je envie de dire, et qui va donner envie au gens de découvrir votre havre des Arts. Le plaisir doit être visuel avant de découvrir le reste.

 

Le RP est un peu léger, ce qui est dommage, mais on sens que l'inspiration roleplay sera surtout dans la construction des lieux. On espère en tout cas que les représentations seront à la hauteur de ce qu'on attend d'artistes talentueux comme vous. Mais je pense qu'on peut faire confiance à l'équipe présentée ici ;)

 

 

Bref, j'ai grand hâte de voir le résultat, et dans mon élan je risquerait même de me proposer comme maigre main d’œuvre tellement ce projet m'attire (si tant est que vous en cherchiez).

Je soutiens donc de tout mon saoul ce beau projet, et je vais même suivre la tradition qui veut que l'on ajoute un gros

+1

mais c'est bien parce que vous le méritez amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolée de casser l'ambiance mais pour moi ça ne sera pas [barrer]+1[/barrer] tout simplement parce que Nouvelle Azur avait prévus de reconstruire Azur sur ces terre aussi si tu pouvais contacter sur le mumble moi, Anubis ou Irwyn (pour moi c'est le même pseudo que le forum) ça serait cool

 

 

EDIT: désolée si ce message a pus choquer ou vexer certain il était juste là a titre d'information et d'invitation a la discutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages tous aussi sympathiques que touchants ! ! Alors petit tour de réponses en bonnes et dues formes !

 

Mon cher Operamundi, bon bon, des screens de pans de mur viendront peut etre, mais vraiment pour rassurer ! C’est absurde de batir trente fois la même chose ! Nous ne l’avons encore jamais fait et a vrai dire nous trouverions cela dommage! La construction se fait bien souvent en ce qui nous concerne à l’inspiration et à l’envie du moment ! Après pour suivre ta réflexion, nous espérions aussi que ce qui attirera les badauds seront plus le concept et les contenus proposés que des jolis murs *tire la langue* Et puis, pour ceux qui craignent que nous pourrions faire des aberrations architecturales, je vous inviterais à venir visiter la Principauté de l’Octarine ! Mais cela dit, après avoir fait mon ronchon et apres avoir admis que tu avais (malheureusement!!) raison, nous rajouterons des screens pour être bien complet ! promis ! *tire la langue*

 

En ce qui concerne ta déception sur la longueur du RP, sache que cela fut accompli furieusement sciemment ! En effet il me semble que le principal est accompli a savoir humer l’atmosphère et l’ambiance sans en dévoiler trop. Un des objectifs du projet est également de poursuivre l’aventure sur le forum. Ce nouveau chapitre de notre aventure minefieldienne nous excite grandement et notre plume est aiguisée comme jamais ! Rassure toi tu auras de quoi lire tout ton saoul *clin d’œil*

Et gens de bonne compagnie nous avons toujours besoin ! Surtout celle d’un gentleman !

 

Toffi, les harpes aux oreilles ca fait mal !

 

Enfin, pour te répondre Aure_d , comment savoir qui veut s’implanter où ! Nous sommes navrés d’avoir contrecarrer vos plans cela est fort regrettable !Mais je suis persuadé qu’une communauté aussi brillante et talentueuse que celle d’Azur saura s’adapter en nous proposant une solution de rechange magnifique ! Je serais sur Mumble dans la journée si besoin est ! Bon courage à vous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de casser l'ambiance mais pour moi ça ne sera pas [barrer]+1[/barrer] tout simplement parce que Nouvelle Azur avait prévus de reconstruire Azur sur ces terre aussi si tu pouvais contacter sur le mumble moi, Anubis ou Irwyn (pour moi c'est le même pseudo que le forum) ça serait cool

 

 

"Azur bis 3 le retour de la force" n'a pas été validée et encore moins postée en bonne et due forme. J'encourage donc fortement le bon ziff à garder cet endroit pour lui/eux surtout vu le ton désagréable de la personne quotée.

Aure_d, la prochaine intervention de ce genre tu chopperas un averto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Désolée si mon message a été mal pris c’était vraiment uniquement pour prévenir et organiser une discutions afin de convenir d'un arrangement qui aille a tout les deux en effet on a déjà eu ce problème et pour pas créer de dispute on avait voulue aller dans ce coin ci.

Mon message a été malheureusement postés a la vas vite deux minute avant de partir en cours donc je n'ai pas eu le temps de revoir la formulation. Encore une fois il s'agissait juste de prèvenir des projet concurrentiel.

 

Désolée et bon jeu à tous.

 

EDIT; j’édite pour éviter le multi poste

a Dorango: Je ne réclame aucun droit sur le territoire tout simplement parce que je n'en ais aucun je dit juste qu'il serait bons qu'on en discute pour voir si peut se le partager/déménager/cohabiter

c'est la seul chose que j'ai voulue dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de projet concurrentiel, votre demande à été refusée car totalement incomplète. Les premiers a réclamer la zone de façon correcte sont donc zif et son équipe ; VOUS êtes donc le projet qui réclame une zone déjà demandée et non l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au projet. (dont j'en suis la Reine Mouhahaha) et pour répondre à certaines questions

pour ce qui est de l'architecture, nous sommes des personnes qui travaillons avec l'environnement et donc il est très dur de trouver une battisse type chez nous, mais on met tout notre talent pour qu'elle soit toujours sur le thème imposé. Entre Zif qui gère bien la construction, Loga ingénieur en redstone/piston et moi qui fais du pixel art et je pense, j’espère aussi car c'est vous qui jugerez, que cela correspondra à vos et à nos attentes visuelles.

 

L'Octarine à été sous cette influence en se construisant (zone semi rp et événementielle) Mais avec ce projet qui est Cori celesti nous allons pouvoir donc affiner et créer cet univers qui nous est si cher!

 

Et en plus je pourrais toujours lancer des briques rose pour votre plus grand plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien eh bien...

 

Mon cher Confrère Zifnabb et sa douce (ainsi que la horde de leurs proches) nous pondent ici un projet O combien intéressant !

 

L'octarine était déja en soit une idée révolutionnaire, là vous prolongez cette idée avec le génie et l'originalité qu'on vous connait.

 

En ce qui concerne l'architecture, pour les raisons qu'a évoqué la reine du parpaing fluo, je ne me fais aucun souci.

 

 

Ca sera donc pour moi un

+ :goldapple:

bien mérité !

 

Bonne chance et régalez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela m'a l'air très original.

 

À lire le projet on aurai dit un pays sorti tout droit d'un rêve où l'on peut s'amuser autant que on le souhaite.

Ce genre de rêve cache toujours une zone d'ombre, un côté obscur avec des éléments surnaturel et des disparitions mystérieuses.

Au début on y est avec des ami ou ses parents, puis peu à peu les gens disparaissent jusqu'à ce que l'on se retrouve seul.

Alors on panique. On a la sensation d'être suivi. On entend le cri d'une personne agonisante. Donc on se cache. Et on arrête totalement de bouger et de respirer, paralysé par la peur.

C'est alors que commence le cauchemar.

Bref je plussoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un des responsables du projet c'est evident que je le plussoie mais je tenais avant tout a vous rassurer messieurs dames sur plusieurs points:

 

-L'architecture: ils ont énormément d’expérience de ce côté ayant construit divers monument sur la principauté dont ce magnifique palais => http://www.youtube.com/watch?v=UoRa-fymPAE

 

-Les events et l'animation: idem ils ont fait leurs preuves par deux fois au moin avec les défilés 100% féminin et le second spé noël => http://www.youtube.com/watch?v=JaoPQi22-Pg

 

-Mais la raison qui selon moi suffit à nous accorder votre confiance, notre Empereur à posé un gros "Seal of approval" sur le cercle des arts qui à reçu depuis de très nombreuses visites =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la liste des projets sur Stendel, un projet posté par Zifnabb ! (owi) Je clique, je regarde la longueur, je déprime, je vais me coucher. De bon matin (à midi n'est-ce pas), je lis (en entier bien sûr) et là, je suis charmée ! ^^

Déjà la Principauté de l'Octarine m'avait séduite, et là vous offrez un nouveau concept qui fait rêver (tu as déjà réussi cette partie du plan) et je tombe fan :3

 

Avec plaisir et enthousiasme je vous lance en pleine poire un gros +1 suivi de bisous et d'un

:cake: cake :cake: owi <3

 

A bientôt ^.^

 

Edit : Une nymphe peut-elle être de la partie ? ^^ (servante de la reine owi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant dans l'originalité que dans la créativité vous nous faites rêver avec ce nouveau projet.

 

Déjà conquis par votre 1er réalisation sur New Stendel, vous faites parti, pour moi, de ces architectes de hautes voltiges qui nous pond de magnifique projet.

 

Mille merci à Reine Nounours, à mon Confrère Zifnabb et à Logales ;)

 

PS : une petite place pour moi dans votre cirque? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...