Nerofir Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 moi jamais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon, j'ai vu avec mes vieux, je vais me trimbaler la poubelle pour faire la route. Par contre, si quelqu'un est entre Strasbourg et Poitiers, que je puisse récupérer, parce que je risque de me faire chier sur la route =/ edit : vu la distance, je pourrai à la limite faire un léger détours par Paris, si y'a des péons à récupérer =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 avant de vouloir faire une irl de trois jours, il faut déja savoir se que l'ont pourrait faire, par ce que trois jours a se tournée les pouces x) et puis la peine de louer une salle, ont se fait du camping nous avec nero qui part chasser tout se qui bouge, moi qui pêche et quelle que cube de bouse et de bois, ont peut tenir un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ajout de la carte sur le 1er poste. On a le temps de trouver des activités encore =) y'a pas des terrains de paintball à poitier ? Des lasers quest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Si quelqu'un passe par lyon en voiture et accepte de subir un jeunot de 17 ans moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Aller á Lyon n'est pas un problème mais se coltiner un jeunot de Darkez la s'est trop. lol (lebrank si tu passe par lá, il habite dans la même ville que Mamadou la chance) Et oui il y a du laser game á Poitiers et même des zones Pvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 1. Laser Game le matin 2. Paintball l'apres midi Comme ca les jeunots seront crevé, et ils nous feront plus chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Il manque plus que la pétanque le soir pour les vieux, un mon Shino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Paintball + Laser sa risque de coûté cher ! Au pire on dort pas comme sa pas d'hébergement a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Il serait bien que tout le monde apporte des produits régionaux. Monsieur Dranoel par exemple, il peut nous apporter des petits lingots d'ors de son beau pays la Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 La pétanque est une évidence . Pour ce qui est des produits régionaux je pense que la bouillabaisse ne va pas apprécier le voyage . Alors qu'un lingot d'or c'est aisément transportable, je suis donc pour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Une choucroute Alsacienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Du cidre, calva et du camembert normand ? je ramène sa LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bon, faudrait tout doucement fixer une date commune qu'on verrouille, comme ça on ce concentre plus sur la logistique et la planification des activités o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Non je suis pas mort, je croule juste tellement sous le boulot que je ne pouvais pas trop venir. So, qui est encore intéressé / chaud pour faire l'IRL, sachant que si je me démerde bien, je pourrai me prendre une semaine de congé pour la faire. L'IRL est un peu tombé à l'eau, mais comme on rox à Labes, je viens voir qui est encore chaud / motivé pour une putain de rencontre ! Sur ce, je retourne taffer moi o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 J'approuve, je vénère Kazer, je veux cette p***** d'IRL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Venez tous à la minecon et puis voilà § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Venez tous à la minecon et puis voilà § Pour une IRL labessiens, j'aurai plus penser chez notre maire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Si sa vraie maison est aussi bien construite que sa maison à Labes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je vois pas se que tu lui reproche, moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 vous jugez sans être entré l'intérieur est plutôt cosy, je laisse shino vous mettre une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 J'attend ça avec impatience, dans l'espoir de ne pas être déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Ah non merde sa c'est chez shino Non pas le ninj..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Mouais, il est tout juste correct son intérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu l'as gardé cette photo Yanshun, voila donc l'intérieur on va dire simpliste de ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés