Aller au contenu

Album photo du chantier


polo26
 Partager

Messages recommandés

VOICI, le Directoire :

 

Aujourd'hui votre reporter favori a défié le monde entier pour vous montrer que votre empereur n'est qu'un menteur!!En effet ce n'est pas un hellien,cette homme porte juste du maquillage la preuve!!:

 

20120114230009.png

 

Mais pire encore notre empereur est accompagné d'une citrouille,une citrouille vous vous rendez compte!!? L’enquête continue plus d'informations d'ici peu..

 

20120114230024.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais, ce n'est pas pour vous engueuler, mais, je trouve que en ce moment il y a un fort relâchement des joueurs, par rapport à la première semaine. Ce qui est un peu ragent pour ce qui sont actuellement présent, et seul.

 

Alors, pour ce qui ne boss pas, dites vous, que c'est bientôt fini, et qu'un beau projet ne se fait pas en 15jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'implication ne peut être la même pour tous. Mais il y a quand même une différence entre venir de temps en temps et venir quand c'est fini.

 

Il faut le savoir et on vous la répété assez souvent le Directoire est un projet qui prend du temps et c'est fait pour. La première étape étant de creuser la grotte il faut la finir. Désolé aux personnes travaillant seul, j'aimerais bien me connecter mais le réseau ne le permet pas...

 

Qui sont ceux qui ne se connecte jamais et qui sont dans le cubo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...