Aller au contenu

[Accepté]Candidature de SlimBoy


Axel81
 Partager

Messages recommandés

Alors hum... Tout d'abord bonsoir !

 

Je viens poster cette humble candidature après l'invitation de Monseigneur Ti-ret ! Que je ne connais ni d'Adan ni d'Eve mais qui a apparemment remarque ma candidature pour devenir un Majestuyeux, un Magnifique, un ô combien grand !... Paysan. Et donc je tient a le remercier pour son accueil si chaleureux !

 

Donc je m'présente je m'appelle en Henry ! ... Mhh désolé pour cette fade boutade... Je me nomme en réalité Axel, je suis âgé de dix-sept ans, née le quatre Février a Mulhouse ! Mais habitant totalement a l'opposé dans le Sudeuh ! Eh oui, nous on aime les "E" !

Mon pseudo IG c'est SlimBoy ! èèèèh pourquoi "SlimBoy" ? très sincèrement si qui que ce soit a la réponse a cette question qu'il me la communique de toute urgence !

 

Mes passions ? La lecture, certes je ne suis pas un dévoreur de livre comme le sont certains, mais j'aime lire, c'est tellement reposant, apaisant... ! Le dessins ! j'adore dessiner ! A tel point que lorsque j'ai appris qu'il était possible de crée sont propre skin Minecraft, je me suis empresser de le faire !

Après, identiquement parlant ( oui oui ! ) que pour la lecture, je ne suis pas un artiste mais je sais me défendre !

Cela fait un peux mince pour mes passions... alors on va étoffer un peux en rajoutant l'argent !!

 

Les contribution que je pourrais apporter a la communauté... mhhh voyons... je sais poser des bombes, inondé des galeries... enfin tout ça quoi !

Ah quoi ?! on est pas chez les Terroriste ?!

Plus sérieusement, je souhaite me rendre utile pour la communauté, aussi souvent que je le pourrais, et dans la mesure de mes moyens bien évidemment !

 

Je n'ai pas réellement de spécialité dans Minecraft, je l'ai acheter depuis pas mal de temps mais ne m'y suis pencher que depuis peux, ce que je regrette plutôt un peux beaucoup !

Sinon, j'aime construire des architecture simple ou non, creuser creuser et encore creuser ! tué des poulet et des moutons, j'ai aussi suivie les vidéos de Bob Lennon et de Fantasio974 si ils ne vous sont pas inconnus, et j'ai particulièrement aprécier l'utilisation de la Redstone, qui va de simple a ULTRA-compliquer apparemment ! je compte donc m'y pencher, faire des test dans une partie solo et pourquoi pas en faire ma spécialité !

 

Et c'est partit pour ma petite présentation RP !

 

Dimanche 1 Janvier

 

Bon bah la franchement nous pouvons le dire... Moi SlimBoy j'ai l'honneur d'annoncer que je suis totalement perdu !

La vision que j'ai ? Tout est jaune... jaune pâle, perdu en plein désert... en même temps il fallait certainement s'y attendre ! Qu'elle idée ! Non mais qu'elle idée !!! Certes l'aventure c'est bien, c'est beau, c'est grandiose !! mais a quel prix ? Pourquoi donc ais-je quitter ma petite maison... ma petite forêt... j'aurais jamais du prendre ses ancien écrit au sérieux... Stendal, Stendal ah c'étais bien beau sur le papier, mais la part des cailloux je vois pas grand chose !

Encore, si j'avais trouver quelque chose d'intéressant je veux bien... mais la j'ai quoi ? deux, peux être trois lingots de fer ! Pas de quoi casser trois pattes a un canard ! Tient en parlant de canard je commence a avoir un p'tit creux moi...

 

Mardi 3 Janvier

 

Après avoir passer deux jours dans ce désert en véritable sédentaire je repasse en mode nomade, démonte mon petit bivouac et me remet en marche ! après tout, si je vais continuellement tout droit, je finirais bien par tomber sur autre chose que du sable non ?!

Si seulement je n'avais pas tomber ma boussole dans l'eau... mais de l'eau ! brrrr ! je ne préfère même pas m'y aventurer... je suis courageux pas téméraire !

Oh et puis a quoi bon avoir cette fichue boussole ? la carte que j'ai trouver dans ce vieux châteaux me donne l'impression d'avoir étais écrite par un moine aveugle manchot !

Enfin, continuons a marcher, si au couché du soleil je ne tombe sur rien de folichon, je dresserais mon campement pour y passer la nuit et reprendrais demain.

Je fait par contre la promesse formelle que si jamais je tombe sur autre chose que du sable demain, j'arrètte ce pèlerinage vers cette cité probablement sortie de l'imagination d'un vieux fous...

 

Lundi 9 Janvier

 

Oulaaaa ! cela fait bien longtemps que je n'avais pas ouvert ce vieux cahier, il faut dire qu'il c'est pas passer énormément de chose, j'ai du tenir ma promesse depuis la dérniere fois, en effet a peine avoir démonter mon campement de fortune que je me remis en route, et au bout de quelque heures seulement, que vis-je au loin ?! un ARBRE !!! mon dieux oui un arbre ! Bien grand, bien vert bien en forme, et bien sur tout ces petit frères et soeurs allant avec !!

J'ais donc décidé que cette forêt aller devenir mon nouvel habitat, je reprend la vis d'ermite mes amis ! Et donc par la même occasion certainement stopper ce stupide journal, j'ai l'impression d'être un fou parlant tout seul, ou ce parlant a sois même... oubliez ce que je viens de dire...

Me voila donc l'heureux possesseur d'une petite maisonnette faites de belle planche de chêne ( le premier grand chêne que j'ai aperçus et qui m'as permis de sortir de ce maudit désert ! ) Quoi de plus symbolique ?

Donc a l'heure ou je vous écris je vais entamer la quatrième nuit dans ma petite maisonnette et vais certainement arrêter d'écrire pour vous qui que vous soyez !

 

Mardi 17 Janvier

 

Jamais je pensais ré-ouvrir ce journal a par pour en relire les article précèdent, mais bon sang ! ce que j'ai a raconter, ça c'est quelque chose hein ! alors je me lance...

Après avoir fini d'écrire le dernier article le "Lundi 9 janvier" je ferma mon journal le posa sur ma table de chevet et entama une bonne nuit de sommeil, lorsque en plein milieu de la nuit...

-"PSHHHHHHHHHHH"

BON SANG UN CREEPER !!!!!! Ni une ni deux j'attrapa ma pioche et mon journal et sauta par la fenêtre que j'avais laisser ouverte... certainement par là que le creeper était passer...

Je cours, je cours loin très loin pendant un bonne demi heure le souffle complètement couper je m'arrête près d'un arbre pour reprendre mon souffle, je tend l'oreille, plus de bruit... mais je n'ai pas non plus entendu d'explosion cela me rassure d'un coté pour ma maison mais de l'autre il fait totalement noir, je n'ai rien pour m'éclairer, et n'ai simplement qu'une pioche en fer pour me protéger...

Si il reviens, que faire ? fuir ? tenter de la taper avec ma pioche ? de toute façon pas le temps de réfléchir il était déjà là...

Devinez quoi ? bah oui j'ai pris mes jambes a mon cou !!!

les arbres défilent autour de moi, les feuilles fouettes mon visage lorsque soudain !

VLAM ! une chute me coupa le souffle ! dans un trou pas plus large qu'un mètre cinquante, a peine tomber dedans un bloc de terre referma le trou ou j'étais tomber et une lumière apparue, je lève la tête pour apercevoir mon sauveur, six pattes, de nombreux yeux luisant, deux mandibules, AH ! enfin un visage familier...

 

 

 

Donc voila j'éspére pouvoir faire partit de votre communauté les fourmis ! De plus il doit encore me rester du sang de fourmis en moi depuis la fois ou mon institutrice de maternelle m'a attraper en train de manger vos congénère !

Oups... j'aurais peux-être pas du dire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je me dis que je vais lancer une expédition Déferlante Noire pour retrouver Dem0 et lui arracher des aveux. Je suis sûr que ce saligaud essaye de se reproduire en masse, mais par quel moyen ? Des clones ?

 

 

Avé, jeune prétendant !

 

Je remarque que ton humour côtoie celui de certains autres de nos congénères, ce qui m'effraye autant que ça me ravis.

Nous avons donc un artiste soulevé par Corderaide, au demeurant sympathique et 'mis à part quelques bonnes grosses fautes bien grasses), qui s'exprime plutôt bien.

Cela dit il manque quelque chose d'important à ta candidature pour que nous puissions l'accepter. Il faut y ajouter un RP dans lequel tu racontes comment tu es venu jusqu'à nous.

 

Si tu as du mal à trouver l'inspiration, je t'encourage à faire un tour dans notre section "myrmécologie" ou tu trouveras tout sur notre histoire et nos lois. ;)

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaah !!!

 

Après avoir poster j'ai eu un doute en plus quel idiot ! Par contre j'ai pas bien compris les référence, vous m'en excuserez !

 

Faut il que j'édite mon premier post pour la nouvelle présentation RP ? Ou bien que j'en fasse un nouveau ?

 

Je m'excuse j'ai beau aimer la littérature, je n'en reste pas mois piètre dans l'orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Un petit petit demo ! Il ne fallait pas mes amis, Noël, c'est passé !

Non, plus serieusement, je dirais que tu as des motivation sérieuses, c'est pourquoi pour moi, ce sera un oui.

 

Ps: tu peux venir en jeu, mais tu ne peux rien casser ni poser tant que tu n'es pas paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! ;)

 

Tu as l'air sérieux, motivé, mature, alors ce sera oui pour moi aussi. ;)

N'hésite pas à venir sur mumble (même si tu y es déjà depuis 3h en étant AFK... :P), je te ferais visiter Bel-O-Kube. :)

 

L'arrivé d'une nouvelle recrue est toujours un évènement en soi, alors bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas. ;)

 

Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Après lecture de la candidature je me prononce également en sa faveur. Jesollas, dem0, Arthur, Dom et moi-même étant OK, j'ai l'honneur de t'informer que tu passes Nymphe au sein de notre cité ;). Je suis certain qu'Operamundi et Nazgrelx seront également d'accord (de toute façon seront pas majoritaires :lol:).

 

 

La peur tu vaincras, aux apparences tu ne te fieras pas.

La résistance de l'obsidienne tu auras, tant dans ton esprit que dans tes combats.

La patience toujours tu auras, et réfléchir avant de parler tu devras.

Sous terre et dans le noir tu vivras, retrouver ton chemin tu sauras.

La chaleureuse communauté tu intègreras.

Ainsi prendra fin ta renaissance !

 

Bienvenue parmi nous, 23ème.

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peur tu vaincras, aux apparences tu ne te fieras pas.

La résistance de l'obsidienne tu auras, tant dans ton esprit que dans tes combats.

La patience toujours tu auras, et réfléchir avant de parler tu devras.

Sous terre et dans le noir tu vivras, retrouver ton chemin tu sauras.

La chaleureuse communauté tu intègreras.

Ainsi prendra fin ta renaissance !

 

 

 

La prochaine fois SL ne met pas cette phrase. Il faut garder l'élément de surprise de la salle de l'oeuf. Mais je te pardonne cette fois-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peur tu vaincras, aux apparences tu ne te fieras pas.

La résistance de l'obsidienne tu auras, tant dans ton esprit que dans tes combats.

La patience toujours tu auras, et réfléchir avant de parler tu devras.

Sous terre et dans le noir tu vivras, retrouver ton chemin tu sauras.

La chaleureuse communauté tu intègreras.

Ainsi prendra fin ta renaissance !

 

 

 

La prochaine fois SL ne met pas cette phrase. Il faut garder l'élément de surprise de la salle de l'oeuf. Mais je te pardonne cette fois-ci :D

 

C'est moi où SL vient de faire un magnifique spoiler qui nous a gracieusement été dévoilé par Jesolas ? :ugeek:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas donné mon avis, qui de toute façon ne compte jamais, mais je refuse et exige que cet être regagne ses pétâtes de toute urgence, avant que je ne le cuise avec du beurre et de l'huile d'éponge !

 

(blague mise à part, + bien sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet nullement en cause vos capacités, ça serait de la folie de s’affronter des centaines de pavés argumentant vos capacités infinies de dire tout et n'importe quoi.

Dom, je dis pas ça en rapport avec le flan formique (si ça devient comme le flan formique ... bah... lunatic assylum ?), mais je pensais à quelque chose qui se trouve dans la même cette section (celle où nous sommes en train d'écrire) et c'est en rapport avec ta personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis de voir que mon sujet tourne en véritable bla-bla !

 

Et surtout extraordinairement ravis d'être accepter dans la fourmilière !!!!!

 

Pour le Mumble, j'ai du mal a piger... j'essaye d'écrire en cliquant sur la case en bas a gauche mais elle est griser je peux donc pas y accédé ><

 

Encore mille merci a vous tous eh oui désolé ! j'essaye un maximum de faire attention a mes fautes, aucun mots n'est souligner en rouge quand je poste :P mais je sais que l'orthographe n'est pas ma qualité majeure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...