Aller au contenu

[Hellien] Ankou29 [Accepté]


Ankou
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: Ankou29

 

Description IRL: 15 ans, élève de seconde, Breton (ouai la classe). Fan de fps et surtout de minecraft. J'y joue depuis 1 an et 2 mois, et j'ai navigué sur divers serveurs, mais j'ai passé le plus temps sur minefield.

 

Race Choisie: Hellien

 

Parcours en jeu: 1 an et 1 mois sur minefield, je suis passé par la Baie Dryade (j'y suis pas resté, étant donné que je n'avais pas accroché minefield au début), Rupture Farm, puis Hell, et ensuite Valmont.

 

Motivation: Pouvoir aider des personnes que je connais depuis mon début sur minefield, et rencontrer des personnes sympathiques.

 

Roleplay:Le Monde des morts, c'est en rédigeant cette autobiographie, que je me rend compte que j'ai bien fait que changer d'avis, quitter ce monde afin d'aider mon ancien seigneur, Aelfyr.

 

Tout avait commencé durant la guerre Nevah-Dominion, mon seigneur m'avait donné l'ordre d'aller saboter les catapultes et les trébuchets de l'ennemi, mais j'avais failli à ma tâche. Pendant que je contournais ces murailles infranchissables, je fus capturé puis exécuté sur place par une troupe de quelques hommes.

Ensuite, si je me souviens bien, un démon m'ouvrit les portes du Monde des morts, et une nouvelle vie commençait pour moi. Pour commencer, j'avais exploré ce monde qui m'était inconnu, et qui par la suite, me semblait bizarre. Personne en vue, j'étais seul, parmi les flammes et la lave. Mais durant la recherche d'autres personnes décédées comme moi, mes recherches furent interrompu par un Arpentâme. Celui-ci était apparemment venu me chercher, afin de ma renvoyer dans le monde des vivants. Il était envoyé par Aelfyr, mon ancien seigneur avait besoin d'aide pour reconstruire son empire. Mais je ne pouvais accepter, j'ai déçu mon chef, pendant la guerre, et j'avais honte de revenir, et de refaire une erreur, qui serait fatale pour moi, et pour l'empire. Malgré le fait que j'ai refusé, l'Arpentâme ne me laissa guère le choix. Et m'emporta dans le monde des vivants.

Je ne me souviens que de ça. Mais un vieux mage hellien, m'expliqua qu'en revenant du monde des morts, je ne pouvais pas échapper au fait que toute ma vie recommencerait, et donc que je ne serais qu'un bébé sous la tutelle d'Helliens. Par manque de souvenir, je ne peux que vous dire ce que le mage m'a raconté, ce que j'ai fait durant ce temps.

Il y avait beaucoup de monde, l'Arpentâme m'avait posé sur un autel, et me jeta dans un seau de lave du Ragnarok, pour que je devienne un Hellien. Pendant ma jeune enfance, à partir du moment où j'ai pu tenir debout tout seul, chaque habitant de Hell mis la main à la pâte, afin de m'intégrer le plus rapidement possible dans la société. Certains m'avaient même appris à manier l'arme, et à me défendre, mais j'étais déjà un peu plus âgé.

Et maintenant, j'écris afin d'essayer de retracer toute ma vie. Pour reconnaître mes erreurs, et essayer de ne plus les refaire. Je vais aider à la construction du Directoire, pour que cet Empire soit le plus puissante de tout Minefield.

 

Autres: Je voulais savoir si cela était possible de m'accorder la double nationalité. Hellien et citoyen de Hallbard, c'est un projet que je voulais réaliser au début avec Minalu et Diaboloy, mais par manque de temps, j'ai dû laisser ma place à quelqu'un de plus méritant, et me repasser au rang de citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ankou, ca me semble possible de t'intégrer en tant qu'hellien effectivement! Tu dispose d'une bonne candidature et de soutien, concernant la double nationalité c'est possible du moment que la dominante reste celle du directoire.

 

Accepté!

 

Soit fier de ta peau rouge et laisse moi te guider vers un avenir brillant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...