Aller au contenu

Blason forum !


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

L'idée de la feuille ou de l'arbre me sied tout à fait. Je viens de me rendre compte de THE souci of the photo of the class (qui a saying that my anglais was pas bon ? :P) : nous n'aurons jamais assez de place pour l'afficher dans nos augustes signatures ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchemennt, l'idée est classe, mais pour la composition, va falloir faire plus original que chez aquilon... BRef ça va prendre du temps.

 

Déjà, combien sommes nous ? (quels pseudos ?)

Quelle taille fera la bannière ? (Je serai d'avis d'essayer d'uniformiser les bannières de BOK, du Lac et du kubni pour pouvoir mettre celle de notre cité + celle du kubni sur la même ligne, afin d'avoir une signature plus... propre.. !)

Quel fond sur la bannière ? Le kubnigera bien sûr, mais le mont pesto et le delta me semblent être une bonne idée !

 

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof mouais. Je suis pas fan du concept photo de classe.

- rooh mais il est chiant celui-là !

Ce genre de bannière n'est pas intemporelle. Si certains des membres présents sur l'image quittent la cité, ou mieux si d'autres la rejoignent, elle perdra de sa représentativité.

Il vaut mieux choisir des éléments qui resteront et qui seront faciles à interpréter pour le tout venant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'approuve ! Sinon, nous pourrions aussi prendre une capture d'écran de l'arbre une fois fini, et ensuite couper l'image et l'intégrer sur la forme d'une feuille.

On pourrait même faire soutenir la feuille par une fourmi et un humain de chaque côté. ;)

 

Voilà, c'était quelques idées en vrac, ça me semble bien, mais envoyez toutes les idées, c'est ce dont on a besoin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse de RA7, on peut le considérer comme démissionnaire.

Si quelqu'un connait un autre graphiste qui veut bien s'en charger...

 

Je suis juste de passage mais j'en profite pour vous dire que RA7 à normalement arreté minecraft. Ca fait plusieurs mois que l'on ne l'a pas vu tout comme son frère. Vous n'aurez probablement jamais de réponses de sa par.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...