Aller au contenu

[Accepté][Candidature Citoyen] Enfin! Il serait peut-être te


Bahamut96
 Partager

Messages recommandés

Je plussoie fortement cet ami maintenant de longue date ^^

La première personne que j'ai rencontré via Minecraft et avec laquelle j'ai eu beaucoup de délire et des nuits de fou rires à n'en plus finir !

Bientôt un an que je côtoie Jerem' presque quotidiennement et c'est toujours un plaisir alors rien que pour ça il mérite tous les grades du monde :oops:

D'autant plus que ses qualités de marchands et de voyageurs toujours prêts à aidé les autres (d'ailleurs parrain) ne sont plus à prouver.

 

Big up mon frère, tmtc. Alléééééééééééééééééééé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais attendre sur cette demande de citoyenneté et ... j'adore ça !

Que puis-je dire sur Landerdeniz ?

Euh ... ben ... voila quoi ...

 

Bon sérieusement, Landerdeniz est quelqu'un de sympathique, sérieux, amical, ... Je pense que j'ai fais le tour ... Ah non ! Il est boréalien aussi !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jereeeeeeeeeeeeeeeeeeeem! El bulgaro del la puento! (Oui, je suis au courant, ça ne veut rien dire)

 

Un joueur de folie doublé d'une personnalité d'enfer! Bref, le cocktail parfait pour des soirées mémorables! Beaucoup d'excellents moments passé avec ce petit homme (Qui approche tout doucement de la retraite, il faut le préciser) ainsi que d'innombrables rires et fou-rires en tout genre (De la biscotte au /spawn le plus rapide de l'histoire)! Co-auteur RPesque (Parce que oui, pour les retardataires, les RP de Jeremiepetit, de Ctrofun et de moi-même sont à relier), je ne peux que plussoyer fortement et violemment cette demande, et j'insiste sur le terme!

 

Investi, commerçant aux griffes acérées (Grrrrr..), travailleur (Enfin, ça dépend où.. Yppade), je me dois de préciser que vous recommander ce joueur au grade de citoyen consiste, à mes yeux, en la plus basse des évidences (J'ai perdu le mot que j'avais trouvé..).

 

Bref, Le cotoyer, c'est l'adopter!

7 parenthèses, belle moyenne.

 

:cookie: Cookieman alias Hotcoon :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur remarquable, qui déborde d’amitié, et à qui attribuer ce grade honorable serait loin de m’étonner, car ce titre lui reviendrait presque logiquement de droit, tant son parcours est, jusqu’ici, très enrichissant pour la communauté minefieldienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...