Aller au contenu

[Refusé]Les plaines d'Anth'Daar


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Il n'y a pas de problème à avoir, n'oubliez simplement pas que si vous faites pas d'effort pour trouver une solution ensemble nous nous en chargerons pour vous et ça ne vous plaira pas forcément. Et je parle pour les deux parties, pas uniquement pour les plaines d'Anth'Daar.

 

Je rappelle au passage qu'avoir un projet validé signifie que vous avez des droits sur le territoire demandé initialement, pas sur toute la map. Pour le reste il faut établir des accords avec diplomatie.

 

J'espère m'être fait comprendre, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frontières il ne reste que quelques petits détails à terminer et on pourra s'attaquer à la surface totale.

 

Pour l'instant on en est à là:

 

=> Nom: Les plaines d'Anth'Daar

=> Dimension: En cours de calcul

=> Hauteur: naturelle, taille de la plus haute montagne

=> Plan de votre territoire ( en utilisant la carte du routard ): Presque terminé,

quelques détails à régler.

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...): extérieure dans un territoire naturel

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...): zone de batailles PVP

=> Personne(s) responsable(s) du projet: Alkatraz, instigateur; Galaoud et lethargik64, seconds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaoud, ce ne sont pas les informations que j'ai demandé dans mon post d'analyse :lol: !

 

Ce qu'il me faut c'est l'assurance que ce projet tiendra debout, l'organisation d'évent PvP n'est pas si simple et je souhaite donc avoir un aperçu d'un premier évent et de la façon dont il sera organisé / géré ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les frontières exactes sur la carte du routard de Stendel du projet:

 

http://img717.imageshack.us/img717/2903/daarsurlacarteduroutard.png

 

et ce que ça donne par rapport à Althaia avec en plus les emplacements des éléments du projet:

 

http://img692.imageshack.us/img692/9061/daarj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Et bien justement non et c'est pour ça que je voulais un territoire clairement délimité. Vous ne pouvez rien installer / construire à proximité d'un village PNJ, merci de revoir vos frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'un village de PNJ il y a EDIT by SL : ouep on va éviter de divulguer ça ^^ (Avis aux modos: si ce bout de message n'a rien à faire la et doit rester top secret n'hésitez pas à éditer...)

La zone doit être à revoir à mon avis... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...