Aller au contenu

Trobinostruc


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Demo VS SL ! Round one !

 

... Fight !

 

Euhh, .. on devait pas le locker ce topic si ça partait en flood ?

 

(non parce que moi je me suis déjà fait avoir pour le post sur le flan qui me donne des sueurs froides rien que d'y penser, alors recommencer avec sl, non, sans plus, j'ai déjà donné. J'ai pas envie de me retrouver dans des analyses de textes de l'antiquité pour savoir qui va gagner le round :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs... J'attends toujours ta réponse Demo ! Dois-je en conclure que j'ai remporté la bataille. ;)

 

 

Bref... Allez, trêve de plaisanterie, le lapin a raison : les prochains posts qui ne concernent pas une des photos postées précédemment, ou qui ne constitue pas lui-même un post de photos de l'un d'entre nous, je les supprime, et si ça continue à partir en flood, je lock moi-même le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste quand je voulais venir m'amuser avec vous. Eh ben je me casse, tiens !

 

Pour ça il y a le sujet à flood. ;) Et puisque y'a pas de raisons, bah je vais tuer le post de nazgrelx du dessus tiens...

 

[Private joke with Arthur]A wild post appear. Wild post use Troll. It's not very effective... Dom use Restraint. Wild post is KO.[/Private joke with Arthur]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je locke, merci à Dom de ne pas éditer les posts des joueurs même pour déconner, merci aux autres de ne pas monter sur vos grands chevaux pour si peu surtout venant de Dom.

 

Un trombi pourra être ré-ouvert mais s'il pouvait avoir une réelle vocation de trombi ce serait sans doute pas mal :).

 

Bisouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...