Aller au contenu

Citations qui ont marqué l histoire


dharfen
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 choses infinis : l'univers et la bêtise humaine.

Quoique pour la première je ne suis pas sûr.

 

Albert Einstein.

 

 

 

La vrai force sur le champ de bataille est de soumettre l'ennemi sans combattre. (ou un truc du genre)

 

Extrait de l'Art de la Guerre, Sun-Tzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There's one thing you never put in a trap if you're smart, if you value your continued existence, if you have plans about seeing tomorrow, there's one thing you never ever put in a trap...me

 

Le Docteur

 

j appelle sage celui qui, tout innocent qu il est, subit les coups avec une force égale a sa sagesse.

 

Bouddha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux citations tirées de Watchmen

 

 

Les miracles, les événements ayant des chances astronomiquement faibles de se produire, tel l’oxygène se transformant en or ; j’étais impatient de voir un tel miracle mais tout ce temps j’oubliais celui de l’accouplement humain ; le fait que des millions de cellules étaient en compétition pour créer la vie, générations après générations jusqu’à ce que enfin un jour, ta mère aime un homme, Edward Blake, le comédien, un homme qu’elle avait toutes les raisons de détester et que de cette contradiction, contre tout ce magma d’improbabilités, c’est toi, nulle autre que toi, Laurie, qui est venue au monde. Distiller une forme aussi spécifique à partir de ce chaos, c’est comme transformer l’air en or... C’est un miracle.

 

 

 

Watchmen watch us, but who watches the Watchmen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...