Aller au contenu

[Projet]Metro Minfieldien


Telfeu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

Bon, étant vagabond, je ne pourrais surement pas participé au projet (ou du moins, si je ne deviens pas paysan entre temps).

 

'fin bref, je suis venu proposer faire un métro. Pourquoi ? Car il y a vraiment beaucoup de ville et d'endroits en tout genre dans Minefield (New Stendel, l'Hypérion, et j'en passe). Cependant, à pied, cela prend beaucoup de temps.

 

Voilà pourquoi je me suis dit que ce serait une bonne idée de faire ce métro.

 

Ce sera donc un métro souterrain (peut être à la surface pour certains endroits, pourquoi pas.), qui relierait la plupart de ces endroits.

 

Niveau RP, j'sais pas vraiment quoi faire, vu que pour un métro, c'est pas vraiment un truc à avoir une histoire.

 

Pour les personnes ne sachant pas comment faire pour créer un boost de Minecart, je veux bien essayer de faire une vidéo (Ou alors vous cherchez sur internet)

 

Sur ce, je vous dis au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris le projet de métro sera gêrer par les admins, quand au fait qu'il n'y ai pas d'histoires roleplay pour un métro détrompe toi, il faut aller a la source même: Pourquoi? Quelles mésaventures peuvent nous arriver pendant la construction? Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que le monde de Minefield évolue dans une époque moyenâgeuse donc construire un métro serait surement anti-RP (je vais relire un peu tous ca pour vérifier), de plus il me semble avoir lu un post interdisant l'utilisation de minecart pour ne pas saturer le serveur. A voir donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un metro sera installer dans le nouveau serveurs, c'est expliqué dans les news du site, les minecart sont interdit ici car pour le moment à déja du mal a supporter animaux, et joueur. Monstres + Minecart serait le coup de grace. Mais grace au nouveau serveur qui aura plus de PUIssance (non pas de p-p-p-p), nous aurons droit a tout ça.

 

Si j'ai bien compris xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn, tu à posté avant moi, j'invite néanmoins tout le monde a venir voir ce que j'ai écrit ici

 

Kepsyn, si vous souhaitez que les admins gèrent le projet, no problemo. Tant que je peux fouetter du mexicain, je veux être au moins contremaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une gare ne serais pas RP ? Et pourquoi pas?

Si on va par là, la Redstone n'est pas RP non plus.

 

Je comprend le point de vu, mais ce n'est pas parce qu'un concept n'a pas été inventé à une époque donnée, qu'il n'aurait jamais pu être inventer !

 

Il aurait été techniquement possible d'inventer une tel chose au moyen age, regarder les magnifiques (techniquement) machines de guerres qui on été inventées à cette époque comme le trébuché ! (Non Bob, je sais que tu aimerais avoir un trébuché pour balancer les petits Jean-Kévin par dessus les murailles de Nouvelle Azur, mais ce n'est pas gentil :D ).

 

Je trouve cela très RP au contraire.

 

Donc oui au métro !

 

Meikah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais dans ton sujet, je ne vois pas de RP non plus. De plus, tu dis que ce serait impossible de faire monter le Minecart. Tu ne dois donc pas connaitre la technique qui consiste à mettre deux wagons qui seraient attachés au minecart principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec "Le Moyen Âge", Minefield est un monde médiéval, à moitié fantasy, un peu steampunk, mais ce n'est pas le Moyen Âge. Etant donné certaines constructions déjà présentes sur le serveur, résolument modernes, un "métro" ne dénotera pas.

 

Et il faut arrêter aussi avec le terme "RP". Pour moi un serveur RP est, par définition, un serveur où les joueurs jouent un rôle, et je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir un métro ou non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec "Le Moyen Âge", Minefield est un monde médiéval, à moitié fantasy, un peu steampunk, mais ce n'est pas le Moyen Âge. Etant donné certaines constructions déjà présentes sur le serveur, résolument modernes, un "métro" ne dénotera pas.

 

Et il faut arrêter aussi avec le terme "RP". Pour moi un serveur RP est, par définition, un serveur où les joueurs jouent un rôle, et je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir un métro ou non. ;)

 

Entièrement d'accord.

 

Ceux qui ne veulent pas le "métro" seront probablement les premiers ravis de s'en servir. Puis c'est pas comme ci on créait de nouveaux objets, ils sont déjà présents.

 

Après je ne vois pas non plus ce que le terme RP viens voir dans le projet. C'est généralement pour introduire ce dernier qu'on le retrouve mais au niveau du jeu le vrai RP est comme dit par Laaris, un comportement des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut arrêter aussi avec le terme "RP". Pour moi un serveur RP est, par définition, un serveur où les joueurs jouent un rôle, et je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir un métro ou non. ;)

 

Je suis d'accord avec ça.

Et quand on regarde le chan du jeu, je ne pense pas qu'un métro est moins Role Play que ce qu'on peut trouver sur le serveur.

En jeu, on lit très souvent des "connexion", "jeu", "lag", "crash", "mob" et autres "forum" qui sont totalement anti-RP.

(Au passage, un canal RP en jeu serait vraiment intéressant, mais c'est une autre histoire o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme déjà annoncé, le métro du serveur Minefield va bientôt arriver.

Il devra répondre à des standards donné par l'équipe d'administration que nous aurons très prochainement.

 

En attendant je ferme ce sujet n'ayant pas lieux d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...