Aller au contenu

Il était une fois un Mogwai sur minefield!


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous je suis la pour vous dire mes adieux. Mon parcour fut long et plein d'émotion je fis beaucoup de connaissance de bonne et de mauvaise,

Pour moi tout a commence dans une petite ville maintenant à l'abandon surnomme thermalis elle était certe critiqué mais ce qui compte c'est ce que les habitants en pensait. Ce fus la ou je fis mes première rencontre. Je suis ensuite parti sur Torcuba une des plus belles villes de minefield avec des joueurs très chaleureux. Ensuite j'ai créé Oxissor. On peut dire que le jour ou j'ai créé cette ville j'ai couru à ma propre perte mais c'est la ville et la comunaute de celle si qui m'a fait passer les meilleurs de mes moments sur minefield. Avec le Tenebrae on fesait vraiment la paire!

Enfin bon tout à commence à déraper il a à peut près 1 mois et demi. Et sa ce clôture pour moi aujourd'hui suite à un ban définitif et le manque d'envie de jouer. Si il n'y avait pas eu minefield pour moi minecraft n'aurait eu que peu d'intérêt.

Cela fais maintenant 7 ou 8 mois que je suis sur le serveur . Et aujourd'hui et le jour ou ma tombe est encrée dans les terres de minefield . On pourra dire que mon ambition et ma rage du commerce m'aura perdu^^.

Voilà je pense que c'est tout je laisse mon héritage au rescapé de l'ancienne ville déchu d'Oxissor.

Et maintenant! HELL YEAR BIATCH!!!

(oui c'est aussi mon dernier caps et mon dernier troll savourez le bien ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais.

Et sa ce clôture pour moi aujourd'hui suite à un ban définitif et le manque d'envie de jouer.

A mon avis le ban est une plus forte raison que le manque d'envie de jouer ...

 

 

Maintenant que t'as plus rien à perdre, ta glowstone, tu l'as eu comment si ce n'est par le cheat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour définitivement mettre les points sur les i, Guizmo n'a pas du tout été ban pour cheat de glowstone. Ce dernier en avait acheté en énorme quantité et à très bas prix à un joueur qui a fini par avouer que c'est lui qui cheatait et confirma que Guizmo n'était pas au courant. Nous avons pris les mesures nécessaires pour vérifier les faits qui se sont avérés exacts. Je vous prierais donc de cesser toute suspicion à son égard concernant ce sujet classé.

 

Quant aux raisons de son ban elles sont multiples et variées, et ne vous regardent pas directement. La modération ne communiquera pas là-dessus, comme d'habitude, en revanche si Guizmo souhaite vous expliquer les raisons de son ban définitif il en a tout à fait le droit. Cependant je ne pense pas que ce soit le cas, sinon il l'aurait fait d'entrée de jeu.

 

Je préviens que ce topic n'est pas là pour que tous ses détracteurs se défoulent sur lui, sans quoi il ne partira pas seul. Je vous prierais donc de respecter son sujet et de ne pas l'enfoncer, il joue franc-jeu en ne postant pas un topic de "rage", donc respectez au moins cela. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais un bon élément de Minefield dommage que tu partes! Alors arrêtez d'être si sarcastique envers ce gars et dites lui au revoir comme il se doit!

A un joueur qui avait des ambitions qui ont été gâchées par ceux qu'il côtoyait et qui en avait encore de très grandes je lève mon verre!

 

Au Revoir GuizmoLePerfide. A ta façon tu auras marqué ce serveur et ce n'est pas comme tout le monde le pense en mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...