Aller au contenu

Parlons tromblon, chitine et bataille épiques !


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Tic!

 

Comme dis dans le titre c'est un endroit pour flood. Mais essayez de rester le plus RP si possible!(je pense que sa fera surtout plaisir a Tybalt et corderaide avec tout les truc rp qu'il font sur le chat minefield...)

 

P.S: si vous voulez vraiment enlevez se sujet allez y tybalt/moug/dom et opéra.Mais sa serai tout de même sympas pour ceux qui veulent se laché de le laisser

 

Tac!

 

 

EDIT Tybalt : J'ai édité le titre pour faire plus original :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic!

 

Tout simplement car celui-ci est la pour ceux qui veulent s'éxprimer en RP (comme tybalt et corderaide sur le chat de minefield,ben la c'est pareil mais sauf que sa reste pour toujours!)

 

Alors que l'autre topic a flood,est la pour ceux qui ne savent/veulent pas s'éxprimer comme sa,se qui leur donne le droit de faire du flood pure,sans la réstriction qu'il faut faire en RP ^^

 

Tac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, alors ça parait plutôt intéressant, mais je doute que beaucoup l'utilisent pour "parler RP". RP et flood, ça semble assez difficile à associer. On verra bien mais je pense effectivement que ça va devenir un topic à flood comme les autres, et si c'est le cas on devra en supprimer un (trop de flood tue le flood ;)).

 

Ce que tu aurais du faire, thomas, c'aurait été soit d'écrire un début RP qui aurait pu donner des idées aux autres pour qu'ils puissent te suivre. Ou au moins mettre des règles, parce que là il n'y a aucune restriction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, alors ça parait plutôt intéressant, mais je doute que beaucoup l'utilisent pour "parler RP". RP et flood, ça semble assez difficile à associer. On verra bien mais je pense effectivement que ça va devenir un topic à flood comme les autres, et si c'est le cas on devra en supprimer un (trop de flood tue le flood ;)).

 

Ce que tu aurais du faire, thomas, c'aurait été soit d'écrire un début RP qui aurait pu donner des idées aux autres pour qu'ils puissent te suivre. Ou au moins mettre des règles, parce que là il n'y a aucune restriction.

 

J'approuve ! De plus, un forum à flood comme le flan formique, où l'on peut - si on le souhaite, et comme cela a encore aujourd'hui lieu entre moi et Demo - se lancer dans une joute écrite, ou quelque RP que ce soit, me semblerais plus approprié que ces deux forums séparés. A ce compte là, la solution que propose Opera est elle aussi très bonne, et l'une des deux vaudra bien mieux que les deux sujets non identifiés que tu nous as offert ici Thomas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic!

 

Je vois se que vous voulez dires, et les réstriction se que l'ont pourrais faire ici serait d'écrire surtout avec le /me comme par exemple le truc que j'ai fait dans le sujets la guerre des nom:

 

/me assome famous avec une poile.

 

-Non,non et non! j'avais bien dis que se tavèrnier buvait trop de rhume...

 

Bon,allons le purifié au cactus...

 

/me s'en-vas frotter la dépouille assomé contre des cactus.

 

Voila si vous voyez se que je veux dire.

 

Tac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic!

 

Je vois se que vous voulez dires, et les réstriction se que l'ont pourrais faire ici serait d'écrire surtout avec le /me comme par exemple le truc que j'ai fait dans le sujets la guerre des nom:

 

/me assome famous avec une poile.

 

-Non,non et non! j'avais bien dis que se tavèrnier buvait trop de rhume...

 

Bon,allons le purifié au cactus...

 

/me s'en-vas frotter la dépouille assomé contre des cactus.

 

Voila si vous voyez se que je veux dire.

 

Tac!

 

Hum... Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve cela peu pertinent. Quitte à se lancer dans une sorte de "Forum à Flood RP", autant écrire correctement, avec de vrais pavés, et un vrai esprit RPiste. Or dans de tels écrits, un /me n'aurait pas sa place.

 

 

Non, non, je suis plutôt d'avis d'éradiquer ces termes peu utiles. Il est de notre devoir, mes grands amis, de nous lever contre ces horreurs de la nature, contre tous ces "lol", "LoL", "MDR", et autres "/me", qui ne font que nous provoquer honteusement depuis bien trop longtemps.

Car oui, c'est bien vous que j'appelle, mes camarades, mes frères, Opera, SL, Ti-Ret, et tous mes autres confrères pavéistes, car il en va de notre honneur de luter contre ces malfrats de la plus grande ignominie...

 

Ces termes, cette manière de s'exprimer, se sont insufflés, se sont glissés au milieu de nous tous. Elle est fourbe, elle est vile, et nous empoisonne peu à peu, telle une idée coriace s'incrustant dans notre esprit...

Je connais d'expérience le pouvoir des idées. J'ai vu des hommes tuer en leur nom et mourir en les défendant... Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur... et elles ne peuvent aimer.

 

Et ce n'est pas une idée qui nous manque, c'est une armée... Une armée, qui elle, pourra combattre cette idée, ce culte du /me, et pourra enfin y mettre terme !

 

Ainsi donc, mes amis, je vous invite à me suivre, instaurons la révolte, déclenchons la révolution, et libérons nous des chaines de la servitude !

 

Sus au /me, sus au dictateur !!

 

Voici donc qui me permet d'offrir un bel exemple de ce que pourrait être chaque message de ce forum. ;) (Par ailleurs, j'ai glissé une petite référence de quelques lignes, tirée d'un film que j'apprécie énormément, et que j'ai adapté légèrement à la situation. Si quelqu'un trouve la référence et le film dont elle est tirée, je lui offre quelques morceaux de charbon. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Dom (plussoyer, terme qui devrait lui aussi figurer sur notre liste noire), mais ne m'abaisserai pourtant pas à citer sa référence tant elle est aisée à trouver, et tant la récompense est de l'ordre du foutage de gueule en bonne et due forme.

 

Liguons-nous contre la médiocrité, la facilité et le flood inutile. "Flood" signifie littéralement "inondation". Allons nous donc inonder ce forum de moult borborygmes sans saveur ni âme, ou bien allons nous l'abreuver de notre savoir, de nos pensées les plus profondes et de nos passions ?

La taverne, puisqu'elle porte ce nom, doit en être une, et comme les vraies tavernes d’antan comme d'aujourd'hui, celle-ci doit accueillir foule de palabres en tout genre. Pas seulement les paroles sans fond des ivrognes et des piliers de bar, mais aussi les conversations et débats de gens qui se retrouvent autour d'un verre (ou d'un vert pour les lacustres/ou d'un ver pour les fourmis). Parfois ces conversations ne débouchent sur rien, mais parfois elles se terminent en véritable révolution de pensée.

 

Et pourtant, on n'oublie pas de rire et de plaisanter quand ça nous chante, mais bon dieu soyons sérieux de temps en temps. Et puis soyons fous aussi ! Faisons de cette taverne le lieu de nos débats houleux, de nos combats oraux, de nos querelles d'idées. Battons-nous si le cœur nous en dit. N'ayons pas peur des mots, n'ayons pas peur d'être saignants et piquants, après tout on est entre amis, on se comprend, on se pardonne ou bien on réplique de plus belle.

Confrontons nos esprits et notre répartie. Qu'elle soit le temple du meilleur et du pire, le temple de nos intelligences cosmopolites.

 

Et puis, oh, eh ! Elle vient cette bière, oui ou merde ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve entièrement, très cher Opera, il est de notre devoir de luter contre cette infamie ! Créons nous armées, affutons nos plus belles tournures, et lustrons nos brillantes armures d'or et de platine !

 

Nous vaincrons, car cet adversaire n'est pas de taille ! Il nous craint, il est faible, et pour se défendre, il rassemble sous son étendard sans cesse plus de jeunes naïfs qui croient aveuglement en son pouvoir, et qui croient pouvoir aisément se passer du bon français qui nous définis tous. Le Kikooking les a rassemblé en force, ils sont nombreux, une multitude. Mais ils sont faibles, impuissants face aux fils acérés de nos mots perçants et implacables !

Nous vaincrons, car nous sommes unis, nous sommes tel une seule are pointant vers ce monstre que nous nous devons de détruire.

 

Trop longtemps il nous a nargué, trop longtemps il a profité de notre bonté et de notre bienveillance. Mais chaque chose a une fin, et chaque chose a un commencement. Voici donc la fin de notre passive cohabitation, et le début du règne du Français originel et primordial !

 

Courage, nous vaincrons !!! :twisted:

 

(Opera, ne t'en fais pas, je soutiendrais la bataille le temps que tu reviennes à toi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est "de quoi ça parle", étant donné que tu peux remplacer "ça" par "cela" et conserver un minimum de sens à la phrase. "sa" est un pronom possessif féminin, que tu peux utiliser lorsque tu peux le remplacer par "la sienne" tout en conservant encore une fois un sens globalement compréhensible et identique à la phrase voulue.

 

J'espère que tu as tout compris, je ne te ferais pas de cours de français non plus, et j'aurais la flemme de répéter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'autre fois au balls of steal, dok a fait une faute d'orthographe.

 

Impossible, Dok notre seigneur ne fait pas de faute. C'est toi qui as mal lu. Ou alors c'est un bug du jeu.

 

Le Kikooking les a rassemblé en force, ils sont nombreux, une multitude.

Rah mais ça sent le point culture si je ne m'abuse (et je n'oserai pas m'abuser). On a vraiment les mêmes références hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...